Barre dietetique recette

Une fois cuites, faites refroidir complètement avant de démoulez et de découper les barres à l'aide d'un couteau. N'hésitez pas à personnaliser cette recette en ajoutant le lait végétal de votre choix.

Il est possible également de substituer une petite partie de l'avoine par des fruits secs ou fruits séchées tels que les baies de Goji, des amandes ou des noix. Enfin le miel peut être remplacé par du caramel au pomme sans sucre dont vous trouverez la recette sur le site de CuisineAZ.

Recette regime diabetique

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Barres hyperprotéinées sans sucre Soyez le 1er à noter cette recette! Commentaires 0. Guide de préparation : Barres hyperprotéinées sans sucre 8 Pers. Bonjour niveau apport calorique est ce bon pour un régime? Peut on en manger une pour le goûter?

Barres hyperprotéinées sans sucre

Bonjour, Le quinoa doit il être rajouté sec ou cuit? Merci, Bonne journée, Sophie. Non, ça donnera un petit côté crunchy et croustillant à la barre de céréales, je vous laisse tester!

Hervé Cuisine utilise des cookies pour vous proposer la meilleure experience. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez notre politique d'utilisation de cookies. A la une 17 janvier A la une 16 novembre A la une 9 juillet Search for:.

Barres de céréales maison

Niveau de difficulté Très facile Temps de preparation 15 min Temps de cuisson 20 min Portion 8 personnes 5 39 votes. Liste des ingrédients 75 g de flocons d'avoine 25 g de quinoa 60 g de fruit sec dattes, figues, raisins secs coupés en morceaux Regarder la recette expliquée en vidéo. Vous pourriez également être intéressé par 15 mars Barres énergétiques maison et naturelles.

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