Picture ride protect share

Picture met à dispositions deux vestes Iceland pour les testeurs que nous sélectionnerons. Les inscriptions se font ci-dessous, et sont ouvertes du lundi 3 décembre 00h00 au dimanche 9 décembre 23h59 à ceux qui remplissent les critères suivants :.

Picture ride protect share

Nous faisons les sélections en fonction de vos capacités à rédiger des tests de matosalors n'hésitez pas et montrez-nous de quoi vous êtes capables si vous voulez augmenter vos chances : soignez l'écriture, la mise en page et pensez à prendre des photos des produits. Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass. Les heureux sélectionnés recevront un mail dans les cinq jours suivant la fin des inscriptions pour leur annoncer qu'ils recevront leur veste à tester.

Bravo à vous! Merci à tout les inscrits! Continuez de persévérer, les conditions en montagnes commencent à devenir très intéressantes quinte de toux du côté des Pyrénées : allez courage ça devrait tomber cette semaineles Tests Privés sont l'occasion de tester du beau matos de qualité! Alors continuez de nous proposer de beaux tests, la qualité est au rendez vous en ce moment ça fait très plaisir!

N'hésitez pas à jeter un oeil du côté des tests des sélectionnés pour vous inspirer! Pour la suite des opérations c'est sur la page Tests Privés que ça se passe! Marquer comme lu - Paramètres.

Voir tout. Test Privé - Veste Picture Iceland Une veste 3 couches pour faire face aux conditions les plus exigeantes. Photos jerome tanon, picture. Tests privés Picture. Une veste 3 couches pour faire face aux conditions les plus exigeantes.

Ajouter un élément Ajouter texte Ajouter portfolio Ajouter citation Ajouter embed Ajouter bloc externe. Les Tests Privésc'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le! Ajoutez des photos px. La marque Picture " Nous avons créé Picture Organic Clothing pour inspirer un mode de vie éco-responsable à travers notre passion de la ride.

Respirabilité La technologie ProKnit est une technologie de maille qui permet à un fil polyester d'être tricoté, comme peut l'être un pull.

Confort A l'inverse du fil tissé qui doit être mélangé à de l'élasthanne pour obtenir du stretch, le tricotage offre un strech naturel au produit et offre un réel gain de confort et une liberté de mouvement pendant l'effort et pendant la pratique. Résistance à l'abrasion La fabrication de la veste en body-mapping permet d'adapter le tissu et sa densité en fonction des besoins des zones du corps.

Les inscriptions se font ci-dessous, et sont ouvertes du lundi 3 décembre 00h00 au dimanche 9 décembre 23h59 à ceux qui remplissent les critères suivants : - Être inscrit sur skipass et avoir complété son profil testeur informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription- Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut plus d'explications icic'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass.

Qui va rider au sec? Recevoir la newsletter Tests privés Confirmer inscription. Encore une très belle veste à tester avec cette technologie Proknit, le bodymapping séduit de plus en plus de fabricants. Il faut avoir le pantalon qui va bien avec ce jaune ultralumineux. La version anthracite est sympa, les testeurs auront ils le choix?

Connectez-vous pour laisser un commentaire Se connecter. Une jolie veste qui en jette, et qui a l'air d'avoir été très réfléchie!

Curieuse de tester l'efficacité bodymapping, de son confort et ses atouts pratiques pendant mes sorties en peau de phoque, VTT et randonnées! En plus elle est ecoresponsable, j'espère que ça donne des idées aux autres marques! Rendons bien à notre belle nature ce qu'elle nous offre. La respirabilité d'une veste en sport Outdoor étant la priorité je suis curieux de tester cette technologie de tissage!

Je pensais cela plutôt réservé au footwear, à voir ce que ça donne sur une veste et en ski de rando. Et la Iceland elle est Beeeeeeellle!!! Super sympa en plus avec la couleur jaune je pourrait aller manifester contre la hausse des prix du forfait de ski giletjaune. Ah oui les forfaits en hausse Superbe veste Picture à tester!! J'adore cette marque par cotre tous les produit que j'ai sont orienté ski pure.

Ce serait un plaisir de tester cette gamme plus technique en ski de rando, et de comparer un peu par rapport aux produits des marques plus traditionnel comme millet. Bien bien stylé! Sur je comparerait bien A ma veste Picture Zak. Un test bien intéressant.

En conséquence je suis plus que partant pour tester une veste technique Picture pour une utilisation montagne, que cela soit en station, freeride ou rando. Je suis d'accord sur le coté fashion. Il y a quelques années ils avaient sorti leur biocéramique machin qui ne servait à rien.

Personne ne s'en souvient? Et à ce tarif on se rapproche des prix des marques suisses ou suédoises. Vraiment curieuse de pouvoir tester cette veste!!!

Bref, je suis dispo! Quelqu'un l'a déjà enfilée? Picture taille pas très large Et sur le site cette coupe est noté comme une des plus ajustées Tout dépend du style que tu veux et des couche que tu veux mettre dessous. Des couches, bien sûr. Le taillant est bien ajustée est la taille M est bien une taille M. Dans tous les cas, encore un beau test proposé, chapeau aux artistes. Les substances toxiques sont éliminées dès le premier stade du processus de production, et garantit le respect des standards environnementaux tout au long de la chaîne.

Le recyclage des vieux vêtements est aussi imporant. Peux-tu nous expliquer comment fonctionne ce programme de recyclage Picture?

Picture Organic Clothing est déterminé à réduire son empreinte carbone au minimum. Tu serais surpris de voir comment ta vieille veste peut être transformée! Nous réutilisons le bois des planches et lui donnons une seconde vie! En plus de tout cela, nous demandons aussi à nos revendeurs de nous retourner tous les tissus utilisés pour la PLV, la publicité etc. La boucle est bouclée!

À quoi ressemble le futur de Picture Organic Clothing? En terme de technologies outerwear et en terme de direction de la marque?

Revue en détail des masques de la saison, testés et sélectionnés par le team Onboard. Nos boards à tout faire préférées cet hiver, choisies par le team Onboard. Une plongée dans les coulisses de la fabrication de vêtements éco-responsables Et ce, en toute transparence! Premièrement, il faut savoir que la manière conventionnelle et historique de fabriquer une veste de ski consiste avant tout à extraire du pétrole pour créer un fil polyester.

Une bouteille plastique vide pesant environ 35 grammes, cette usine recycle donc environ… 70 millions de bouteilles par mois.

Oui, par mois. De notre côté, on estime à environ 60 millions de bouteilles recyclées depuis Le recyclage ne doit pas être perçu comme une fin en soi ou une solution de facilité. Nous sommes heureux de voir que cette méthode de fabrication gagne du terrain. Mais nous sommes aussi conscients des limites sur le long-terme. Les bouteilles restent des déchets issus du regime vegetarien obese. Mais pour plus tard, nous savons que ça ne sera pas satisfaisant.

Vous avez dû noter que nos matières techniques viennent donc de Taiwan. Ensuite, la confection des produits finis est à Dongguan, à 2h au nord de Hong Kong. Ces derniers mois, nous avons été très transparents sur les usines et les travailleurs qui fabriquent nos produits et par ricochet, vous avez été nombreux, en France, à nous poser ces questions :. Nous expliquons aussi comment nous parvenons à être Made In France sur une catégorie de produit bien particulière.

Cela étant, nous sommes conscients que le modèle a ses limites avec les problématiques de transport international de nos produits. Nous sommes revendus dans environ 35 pays. En réalité, le modèle de production ultime serait de déployer plusieurs unités de production en fonction des lieux de consommation. Pour être totalement cohérent, cela voudrait aussi dire de sourcer les matières premières localement, puis de tisser, teindre, laminer et confectionner localement. Pour nous, le volet social est tout aussi important que le volet environnemental.

Il y a des êtres humains derrière chaque produit Picture. Dans ce cadre, nous sommes membre de la Fair Wear Foundation afin de continuer à améliorer les conditions de travail des personnes qui fabriquent nos produits.

Bien que nous soyons une marque à but lucratif, nous avons aucun problème à encourager la vente de seconde main. On y travaille. Par exemple, pour un pantalon de ski, les renforts au niveau des chevilles pour résister aux coups de carres sont indispensables.