Soutien pour maigrir 2015

Chaque année c'est la même chose, je me motive pour perdre du poids vers mai-juin pour l'été, je pars en vacances, je craque, je reprends ce que j'ai perdu et à la rentrée j'ai toujours mes kilos en trop L'objectif de ce post? Rompre ce cercle vicieux en trouvant des personnes qui comme moi souhaitent perdre du poids pour de bon! Il ne s'agirait pas d'un régime mais de modifier nos habitudes de vie en apprenant à manger équilibrer et se mettre au sport, ce qui est à mon seul la seule façon de perdre dans la durée et pas pour un mois Idéalement au moins 4 personnes?

Bref j'ai beaucoup d'idées et de motivation, c'est un peu une bouteille à la mer mais je me dit que je dois pas être la seule dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter J'ai faillit oublier de me présenter, j'ai 23 ans, je suis étudiante et j'ai 10kg à perdre voir un peu plus Super idée!

J'aime Réponse utile!

Hey, Contente de voir que ça tintéresse, je te propose d'attendre un peu pour voir si d'autres personnes veulent se joindre à nous et on pourra échanger en mp pour voir comment on organise tout ça? Je suis hyper partante les filles! J'ai besoin de soutien. Super Je vous envoie un mp à toute les deux. Intéressée Coucou je serais aussi très intéressée de rejoindre ce groupe j'ai besoin également de me motiver pour enfin atteindre mon objectif.

Coucou je suis partante mais sur ce forum, Il me reste 3 kilos à perdre Jensuis un régime hypocalorique avec lapplication'lifesum Je suis juste en flippe de reprendre les kilo perdus Groupe de soutien de régime. A la fin, je ne pesais plus que 67 kilos.

Augmentation mammaire soutien gorge armature

J'ai gardé d'excellentes habitudes alimentaires dont je ne saurais me passer aujourd'hui. J'ai beaucoup apprécié le suivi, et surtout l'écoute de mon spécialiste tout au long de ma cure.

J'ai aujourd'hui 47 ans et me sens bien dans ma tête et mes baskets. J'ai dépensé beaucoup d'argent et d'énergie pour au final reprendre le poids que j'avais durement perdu. J'ai eu la chance de tomber "par hasard" sur la méthode LxiR et j'ai pu enfin retrouver le bonheur d'être en accord avec mon corps, mon âme et mon esprit!

LxiR pour moi a été bien plus qu'une régulation de poids, c'est une vraie délivrance! Dès que je regardais la carte d'un restaurant j'avais déjà pris 4 kilos! Grâce à cette méthode, j'ai enfin pu me débarrasser de cette petite bedaine qui me gênait!

Milles mercis. J'ai commencé un programme avec en tête l'idée de perdre kg, en pensant qu'un petit rééquilibrage alimentaire suffirait.

C'est là que la magie a opéré. Mis à part le rééquilibrage alimentaire qui est très agréable et sans frustration, j'ai eu droit à divers soins où je me suis fait chouchouté!