Full body pour perdre du poids

Ici, nous vous proposons un programme composé de 7 exercices. Le premier exercice à faire est le développé couché ou les dips. Ils isolent les pectoraux, les épaules et aussi les biceps. Faites quatre séries de 10 répétitions. Le développé haltère est le second exercice à faire. Les tractions sont excellentes pour le développement du dos. Celui-ci sera plus droit et plus musclé. La barre front est un exercice parfait pour isoler les triceps, mais aussi les biceps.

Trois séries de 10 répétitions sont suffisantes. Privilégiez quatre séries de 15 répétitions. Pour travailler les mollets, vous pouvez faire les mollets debout. À charge ou à vide, vous aurez à faire 4 séries de 12 répétitions.

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Faites quatre séries de 20 répétitions. Vous pouvez également pratiquer :. Mais, avec les bonnes astuces, vous pouvez être certain de maximiser vos efforts vers des résultats probants.

Il vous faudra ainsi deux exercices par groupe musculaire. Autrement, vous risquez de vous épuiser très vite. Les exercices polyarticulaires sont à privilégier. Vous êtes certain de travailler plusieurs groupes musculaires à la fois. Vous donnez ainsi la chance à vos muscles de gagner en endurance et en force. Ils prendront également plus de volume. Pour deux séances de full body par semaine, un repos minimum de 48 heures est nécessaire.

Par semaine, vous pouvez ainsi vous entraîner le lundi et le vendredi par exemple. Votre alimentation compte beaucoup si vous faites des séances full body. Il vous faudra des aliments sains. Privilégiez les sources de protéines pour avoir plus de résultats. Mangez suffisamment de fruits et de légumes par jour. Parmi les aliments riches à privilégier, il y a :.

Les fast-foods sont alors à éviter. Pour avoir plus de muscles, les protéines doivent être prises :. Vous pouvez bien évidemment consommer des protéines au cours des séances.

Les protéines de sources sûres sont les plus recommandées. Je suis particulièrement faible et sujette aux courbatures aux jambes cuisses …. Sinon je pourrais soit qual o regime da coreia do norte les exercices à 20 secondes au lieu de 30soit enlever une série donc 3 au lieu de ?

Ce serait top!!! Coucou AUde! Tu es trop drôle!! Bonjour, Merci pour tout ce joli programme. Pour ma part je suis assez sportive 3 séance de cardio par semaine. Puis je enchaîner plusieurs programme? Si oui lesquels? Merci encore pour ton site et tes supers conseils!

You must be logged in to post a comment. Bonjour, je suis Ophélie, lyonnaise passionnée de voyages et de fitness. Une Fitgirl, mais flexible entendez qui ne renie pas sa passion pour le chocolat! Un tapis ou une serviette pour amortir le sol.

Un chronomètre ou une application spéciale. Vous pourrez alors suivre la télévision tranquillement, votre programme imprimé à côté de vous, car une gentille dame vous alertera 3 secondes avant la fin de chaque échéance.

Une bonne série à regarder ou une playlist motivante conseil Lotus : on évitera Isabelle Boulay. Ca sera la durée de chaque série mais aussi de chaque temps de repos entre chaque série. Chaque mouvement devra être exécuté à une vitesse soutenue mais pas maximum. Vous pouvez également ajouter une série par exercice pour compliquer la chose. Comme à chaque fois nous préconisons un rééquilibrage alimentaire dont on vous donne tous les secrets icien complément et non un régime.

Perdre du poids et s’affiner avec le HIIT : 20 minutes de Full Body

Pour vous aider à adopter un mode de vie sain vous pouvez télécharger nos plannings pour menus ici. Pour celles qui aimeraient un résultat rapide, nous vous conseillons, en plus de ces 3 séances hebdomadaires, de pratiquer un sport cardio vélo, course, marche rapide etc. Lisa - iamladyrider 14 juillet at Connectez-vous pour répondre. Loiselle 20 février at Connectez-vous pour répondre. Jolane 22 juillet at Connectez-vous pour répondre.

Margaux 14 août at Connectez-vous pour répondre. Coucou Margaux! Tu nous en diras des nouvelles! Bon courage et reste motivée bises. Tu Anh 18 août at Connectez-vous pour répondre. Annouchka 21 septembre at Connectez-vous pour répondre. Halima 14 avril at Connectez-vous pour répondre. Mél 19 octobre at Connectez-vous pour répondre. Céline 24 novembre at Connectez-vous pour répondre. Une petite fiche dans cette optique serait la bienvenue Encore merci Bonne journée. Merci beaucoup Céline pour ce retour.

Tu souhaiterais une fiche sur quoi exactement? Céline 25 novembre at Connectez-vous pour répondre. Kelly 26 décembre at Connectez-vous pour répondre. Katia et Cédric 17 janvier at Connectez-vous pour répondre. Première fois entre mari et femme. Pas de temps pour la salle de sport. Merci pour cette séance à la maison. Lea 20 janvier at Connectez-vous pour répondre. Bienvenue dans la LotusTeam Léa! Galinette 25 janvier at Connectez-vous pour répondre.

Bravo V. Emeline 24 février at Connectez-vous pour répondre. Un grand grand merci à vous! Lilie 25 février at Connectez-vous pour répondre. Clara 25 février at Connectez-vous pour répondre. Romane 29 février at Connectez-vous pour répondre. Charleen 30 mars at Connectez-vous pour répondre.

Il est extra! Gaëlle 3 avril at Connectez-vous pour répondre. Sybil 14 avril at Connectez-vous pour répondre. Élodie la fée 15 avril at Connectez-vous pour répondre.

Céline 18 avril at Connectez-vous pour répondre. Camille 20 avril at Connectez-vous pour répondre. Camille 21 avril at Connectez-vous pour répondre. Damanne 22 avril at Connectez-vous pour répondre. Annouchka 11 mai at Connectez-vous pour répondre. Sweetlilou 18 mai at Connectez-vous pour répondre. Anaïs 18 mai at Connectez-vous pour répondre. Anaïs 19 mai at Connectez-vous pour répondre.

Merci beaucoup pour ces précisions et pour votre blog qui est super! Estelle 13 juin at Connectez-vous pour répondre. Laure 4 juillet at Connectez-vous pour répondre.

Julie 4 août at Connectez-vous pour répondre. Bonjour Avant tout merci pour ce super programme! Laurie 5 août at Connectez-vous pour répondre. PS: je suis tombée sur votre site et il est génial! Laurie 8 août at Connectez-vous pour répondre. Morgane 7 août at Connectez-vous pour répondre.

Paméla 10 août at Connectez-vous pour répondre. Anais 2 septembre at Connectez-vous pour répondre. Coucou Anais, 3 fois par semaine, après 4 à 6 semaine tu verras une différence! Nad 8 septembre at Connectez-vous pour répondre. Manon 17 octobre at Connectez-vous pour répondre. Bonjour à tous! Merci à vous!!! Manon 18 octobre at Connectez-vous pour répondre. Marina 30 octobre at Connectez-vous pour répondre.

Marina 11 novembre at Connectez-vous pour répondre. Celine 7 novembre at Connectez-vous pour répondre. Landry 22 novembre at Connectez-vous pour répondre. Caro 26 novembre at Connectez-vous pour répondre. Mélissa 28 novembre at Connectez-vous pour répondre.

Salomé 4 janvier at Connectez-vous pour répondre. Auré 6 janvier at Connectez-vous pour répondre. Émy 9 janvier at Connectez-vous pour répondre. Lucille 11 janvier at Connectez-vous pour répondre. Brittany 3 février at Connectez-vous pour répondre.

Merci pour ce programme je le ferai a la maison ou si je vais a la salle plus du cardio. Sixtine 10 février at Connectez-vous pour répondre. Aurélie 20 février at Connectez-vous pour répondre. Alison 27 février at Connectez-vous pour répondre. Justine 1 mars at Connectez-vous pour répondre. Lucie 12 mars at Connectez-vous pour répondre. Math 18 mars at Connectez-vous pour répondre. Emma 20 mars at Connectez-vous pour répondre. Alice 3 avril at Connectez-vous pour répondre.

Manel 12 avril at Connectez-vous pour répondre. Anna 17 avril at Connectez-vous pour répondre. Eclats2rires 27 avril at Connectez-vous pour répondre. Cla 30 avril at Connectez-vous pour répondre.

Full body pour perdre du poids

Nila 4 mai at Connectez-vous pour répondre. Coucou Nila, merci et bienvenue parmi nous alors! Sarah 14 mai at Connectez-vous pour répondre. Les bras ne doivent jamais être tendus complètement pour protéger les articulations.

Ne mettez pas lourd, 2 haltères de kilos semblent être un bon compromis si vous débutez. Même consigne que précédemment, on travaille le dos, donc on veille à garder celui-ci immobile et droit. Vous contrôler la descente et essayer de faire des montées explosives. Ne descendez jamais au plus bas, de sorte à ne pas avoir les bras tendus, encore une fois, dans un souci de protéger vos articulations.

Allongé face contre terre sur le banc, seules vos jambes travaillent, celui-ci fait mal le lendemain, ne chargez pas trop les premières fois! Comme pour les bras, assurez-vous de ne jamais avoir les jambes pleinement tendues!! On voit que le programme full body est complet, on travaille les abdominaux, puis les pecs, le dos, les épaules, les bras et les triceps, puis les jambes. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment.

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