Huile de ricin pour les cheveux islam kadhafi

Nous sommes prêt à tout révéler. Rendez-nous notre argent. Nous avons tous les détails, les comptes bancaires, les documents et les opérations de transfert. Nous révélerons tout prochainement.

Karachi, la mauvaise affaire Le 8 maiun kamikaze tue quinze personnes, dont onze Français, à Karachi, la capitale économique du Pakistan. Les victimes françaises sont toutes ingénieurs à la Direction des constructions navales, devenue depuis la DCNS.

Des commissions qui ne seront jamais versées suite au refus de Jacques Chirac lorsque celui-ci accède au pouvoir en A-t-il eu connaissance du procédé?

Mais la charge judiciaire était trop forte. Il était assez logique de venir devant le public. Au risque de lasser une partie des Français.

Il ne peut pas laisser faire. Combien de temps va encore durer la procédure? Régis Méliodon R. Les juges vont instruire soit à charge soit à décharge. Nicolas Sarkozy va être de nouveau entendu. Les avocats des différentes parties disposent également de tout un arsenal juridique. Il peut parfaitement briguer un mandat et occuper une fonction politique. Après, cela regarde uniquement Nicolas Sarkozy et son amour propre.

Les peines de prison ferme peuvent être aménageables. RDV sur www. Puis, sans regret, il quitte le monde de la banque pour intégrer le secteur immobilier. Rien ne prédestinait cet entrepreneur au visage aussi pure que l'âme à devenir aussi puissant dans le secteur immobilier chinois. Ses parents étaient des agriculteurs, exerçant dans la province de Jiangsu, au Sud-Est de la Chine.

Un conglomérat qui projette de construire un méga-projet immobilier dans cette zone. The latest development of a university called the University of Africa to come out of the Modderfontein project by property developer Shanghai Zendai.

Dai Zhikang was not born with a silver spoon in his mouth. When he was a student in Finance, he was barely surviving. The costs his parents incurred to allow him to study gave him the desire to excel. After graduation, Dai Zhikang might have chosen to become a public servant but his personal ambitions, his sense of duty and honesty have led him to entrepreneurship.

Without regret, he decided to leave the world of banking to integrate the real estate sector. An opportunity to dare! This man of action and conviction came up with the idea to move things along. The man has won his spurs and enjoys a well-deserved reputation. A conglomerate that plans to build a mega real estate project in this area.

The billionnaire feels comfortable with risk due to the strength of the market and especially because he is not a man who acts under coercion. His decisions are taken logically, but above all, heartily. According to its proponents, this project will also allow Chinese companies to have an industrial and logistical base for their pan-African expansion. According to Shanghai Zendai,people might have the possibility to live in this new building complex andpeople might have the possibility to work in this place.

Shanghai Zendai is a Hong Kong-listed conglomerate, quite active in private equity, in asset management and in real estate. InGeorge Clemenceau, in his work, Au soir de la pensée, recalled that life gives us an opportunity to dare. For sure, as a self-made man, Dai Zhikang will not contradict him. Politique intérieure et extérieure, économie, société, industrialisation, environnement : tout passe au crible de ce plan de développement.

Avec ces objectifs, le président souhaite moderniser le pays dans un but précis : faire partie en des 30 pays les plus développés du monde!

Un secteur agro-alimentaire doit se refaire une beauté pour être plus moderne. Au-delà du secteur agro-alimentaire, tous les efforts faits par le pays doivent être accompagnés par des techniques qui relèvent de la science. Les villes de Chymkent et Aktobé suivront. Plus de PME fonctionnent dans notre pays et elles emploient 2,4 millions de Kazakhstanais. Le système judiciaire doit être transparent et accessible, les lois doivent être égalitaires, et un professionnalisme de haut niveau pour le secteur juridique est prôné.

Une plus grande autonomie est donnée aux administrations au niveau local. Affaire à suivre! Erlan Soin du visage puteaux 2014 E. Il favorise les dialogues, les échanges et le rassemblement entre des personnalités politiques, économiques Cette année, nous avons accueilli les anciens premiers ministres italien et britannique, Romano Prodi et Tony Blair.

Connu des investisseurs du monde mais encore méconnu des touristes, le Kazakhstan projette de devenir aussi futuriste que Dubaï. Le PIB va crescendo, et ce, malgré la crise économique mondiale. Ensemble, nous pouvons capitaliser nos savoirs pour être meilleurs. Noursoultan Nazarbaïev, président de la République du Kazakhstan.

Ce terrorisme est protéiforme, absurde et sans limites. Sans prétention aucune, nous estimons avoir montré au reste du monde que nous sommes un État responsable, qui respecte ses engagements et entend garantir la paix et la sécurité internationale. Notamment sur la question de la non-prolifération des armes nucléaires. Le Kazakhstan aspire à être un pays moderne, séculaire, libéral, ouvert et équilibré.

Ennous serons un État fort grâce à notre stratégie ambitieuse de développement. Un plan de développement orchestré par le président Noursoultan Nazarbaïev et qui aboutira grâce à la multiplication des partenariats avec nos voisins.

Nous sommes partenaires. Le Drian. Du jamais vu. Une mobilisation de plus de 30 milliards de dollars prévue pour créer un environnement propice aux affaires en Afrique ainsi que la relance du Power Africa qui aurait pour objectif de doubler les installations électriques sur le continent, ont été évoquées. Le contingent français mobilisé au Sahel intégrera quatre bases dans la région. Bref, les retours négatifs ont été nombreux.

Un acte réellement bienveillant et désintéressé de la part des protagonistes internationaux? Ou bien, une volonté de tisser des liens avec un continent émergent et détenant des atouts économiques stratégiques? Les contrats seront prêts dès le mois de novembre. La coopération turco-africaine est souhaitée par la suite. Le 2e sommet du partenariat Turquie — Afrique se place dans cette volonté. Photographie provenant du site ekonomi.

Ceux qui restent en Egypte veulent tous, sans exception, suivre leur voie. Sans mes embauches occasionnelles comme maçon, je ne sais pas comment nous survivrions. Ce qui laisse supposer une complicité au plus haut niveau des garde-côtes. Après ses sept tentatives ratées, il envoie maintenant sa famille seule traverser la mer. Avec seulement 55 cas de réinstallation légale en Europe dont 26 en France depuis janvier dernier, de plus en plus de Syriens envisagent la traversée clandestine de la Méditerranée comme la seule issue possible.

Issam Mamdouh Aboud, originaire de Damas, a tenté sept fois la traversée depuis son arrivée en Egypte en mars Elles se sont lancées dans des campagnes de sensibilisation agressives et des projets de plaidoyer dans leur pays respectif. Mais le chemin est encore long. Deux points qui doivent être une priorité au niveau des programmes de chaque pays.

Bloc-notes : cette gauche qui s’accroche à ses œillères

Olivier Langrand. Ce petit territoire se caractérise par un niveau de biodiversité absolument incomparable. Ce trésor de biodiversité ne peut que vous intriguer. À Madagascar, vous gardez les yeux grand ouverts. Tout ce que vous voyez sont des choses uniques à cette partie du monde. Olivier Langrand O. Les lémuriens en sont un symbole incontournable. Celles-ci envoient un message très fort : celui de la nécessité de conserver une biodiversité absolument extraordinaire.

Dans un pays pauvre comme Madagascar, on ne peut pas envisager la question de la conservation de la biodiversité sans la relier au développement économique. Les lémuriens ne peuvent pas traverser les grands espaces ouverts car ce sont des animaux forestiers. Ainsi enclavés, ils ne sont plus en mesure de satisfaire leurs besoins vitaux. En outre, certaines populations rurales chassent les lémuriens pour leurs apports en protéines.

Le problème découle directement de la situation économique de Madagascar. Lorsque Madagascar a emprunté la voie de la bonne gouvernance, les bailleurs de fonds se sont logiquement associés aux efforts déployés par le pays. Sa distribution locale est coordonnée par Fanamby, ONG nationale malgache. La préservation des lémuriens passe par une amélioration de la situation économique du pays et contribue à son développement.

Il existe une certaine latitude permettant de mettre en place des actions de conservation. Mais, la vigilance reste de mise! Le pays se décline en une extraordinaire variété de sites et de paysages à laquelle le plus blasé des voyageurs ne pourra rester insensible.

Allié à une grande diversité de microclimats, cet isolement géographique précoce a engendré ces écosystèmes extraordinaires. Ce brassage est perceptible dans la langue malgache dont de nombreux éléments sont issus de la même famille que les langues parlées en Malaisie, Indonésie, aux Philippines mais enrichies de nouveaux éléments africains.

On y va en étant soi-même, on en revient… autre…. Avec en toile de fond, la deuxième plus belle baie du monde et son pain de sucre, la pain pour perdre du ventre vite des Français, le village de Ramena.

Pain de Sucre - Baie de Diego Suarez. Pour éviter ce drame, voici quelques étapes utiles à la réparation de la peau. Effectuez ce rituel une à deux fois par semaine. La crème de jour que nous appliquons chaque matin sur notre corps joue un rôle clé.

Si vous avez une peau sèche optez pour une crème nourrissante, elle va agir en profondeur. Voici quelques astuces. Coco, amande douce ou encore ricin : la palette est large. Elle assure au cheveu le maintien des protéines dont il a besoin. Rien de plus simple. Appliquez ensuite un après-shampoing que vous laisserez agir pendant 2 à 3 minutes avant de rincer. Il est préférable de laver ses cheveux une à deux fois par semaine car au delà cela pourrait dessécher le cuir chevelu.

Favorisez les masques au beurre de karité réputé pour leurs vertus nourrissantes. La durée de pose est variable. Mais, plus vous gardez le masque plus il fera son effet. Comment faire? Quelle fréquence? Cependant vous pouvez en faire ponctuellement sans shampoing préalable.

Donnez-lui une aiguille et du tissu rehaussé de son originalité et de sa touche personnelle et vous obtenez la marque WAZAL.

Séquence portrait. Simple hasard ou chemin déjà tracé? Passionné et toujours en quête de nouveautés, Joseph décide de donner à sa marque, plutôt axée jusque-là sur le style sportwear, une tout autre dimension. Loin des traditionnels diktats imposés par le milieu de la mode, ces robes sont conçues pour toutes les femmes.

Joseph Ayissi. Artiste martiniquais, très tôt destiné au piano, Mario Canonge est souvent vu aux côtés de grands musiciens. Il allie à merveille le jazz aux saveurs caraïbes. Lorsque ses doigts caressent les sonorités suaves de son piano, le public en redemande. Mario Canonge M. Quelle forme musicale préférez-vous particulièrement? Quand je parle de trio en général je parle de piano, basse et batterie, ou alors piano, contrebasse, batterie.

Je joue aussi en solo, en duo avec un contrebassiste ou avec un chanteur, et même dans des orchestres où on est plus nombreux.

Mais en même temps je ne suis pas américain. Et pourquoi?

Non sans humour, non sans générosité, non sans humilité. Mon album aborde précisément ces deux aspects. La musique commence par un état des lieux très cynique. Je désirais dresser un constat triste et cynique de ce monde tout en laissant une place aux illusions et au bonheur. Ah oui, complètement! Toutes mes musiques sont liées à des récits.

Certains membres de ma famille écrivent très bien ; mais moi non. La musique est devenue mon métier par nécessité, peut-être même par désarroi, et non pas uniquement par passion.

Quand je suis venu enpersonne ne me connaissait.

Peu importe leur préférence musicale, tous viennent par plaisir pour partager ce moment de fête gnaoua, empreint de magie. Par delà la musique, par delà la culture, il existe ici un métissage extraordinaire. Focus sur cet artiste en plein envol. Comment vous êtes-vous créé votre univers musical? Elle chantait des airs indiens, de salsa, de baobab et elle écoutait Gregory Isaac, du reggae, … tous les genres de musique.

Je sais que ça vient de là. Vous avez quitté votre Sénégal natal pour aller aux ÉtatsUnis et percer dans le milieu de la musique, vous pensiez ne pas avoir les mêmes chances au Sénégal? On se cherchait. Certains ont poursuivi là-bas. Mais je ne me suis pas senti connecté à la réalité du Hip-Hop américain. Les messages que cette musique transmet me correspondaient totalement. Quels sont—ils? Et je dirais même, le reggae avec quelque chose en plus.

Cela représente quoi pour vous? Comment vous viennent vos textes? Les textes souvent me viennent comme ça, naturellement. Par exemple, je suis allé en Espagne. Pour moi, il y a de la beauté partout dans le monde. Je fais de la musique avec les sentiments et les harmonies. Jacob Desvarieux J. D : Sur ce point on a été un peu extrêmes rires. Selon vous, le zouk est-il une musique française ou une musique du monde? Étant donné que nous chantons en créole, les médias ne nous considèrent pas comme un groupe français.

Allez comprendre! Tout cela est dû aux stigmates de la colonisation européenne. Cependant, tous les deux ne le reconnaissent pas forcément. Mais les Antilles sont restées françaises, par conséquent ses habitants sont sencés être français.

Cependant, on ne connaît pas notre propre histoire, du moins pas assez. Comment appréhendez-vous cette nouvelle édition? And this is the challenge they still need to meet! And quite rightly!

The African agricultural sector consists mainly of small traditional farms and only serves to meet local needs. While production is decreasing, population is growing constantly. In addition, the continent has to face natural constraints regime agevolato 5 per cento as climatic vagaries, drought and soil nutrient depletion.

Issues are known and raised. Hence the necessity, as Mr Teodoro Obiang Nguema Mbasogo underlined, to deeply and properly restructure agriculture to turn it into a powerful tool for economic development. This calls for a substantial transformation through genuine reforms focused in particular on the setting up of adequate technology and infrastructure, the conservation of natural resources, the creation of an encouraging institutional and economic environment and the market organization.

This is a sine qua non condition so that Africa can achieve its ambitious development goals. They decided to improve and promote agriculture across Africa.

The average age of our farmers is very high, and young people are not implant mammaire paiement mensuel hypothèque in the sector. This is a sign that African agriculture is still traditional and not modern. Nevertheless, to date, only a small minority of the signatories to the Protocol have honoured the pledges made in the past. The African Union, for its part, has not been able to truly implement its green revolution having failed to mobilize and deploy all the necessary means and resources in its Member States.

Africa is then constantly obliged to refer to its partners worldwide. Ms Dlamini-Zuma, spoke in favour of the development of agricultural markets, the growth in agricultural production and productivity and the increased marketing of value-added products. This amount is forecast to reach 66 billion by and is supposed to lead, according to the information communicated by the Agriculture Ministry, to an increase in the number of farms.

Their number is predicted to grow fromin to 1. In the meantime, the total area of cultivable land is expected to have jumped fromto 8,, hectares. CREATED Rather simply ensuring that land can be accessible to the largest number of people, the plan elaborated by Morocco is said to have contributed to the rise of the level of mechanization, in particular by developing irrigation mechanisms.

Obviously, the expected effects —from a socioeconomic point of view— are most encouraging. Tous pourris? On dira que si c'est l'occasion qui fait le larron, alors supprimons l'occasion. Vous avez mille fois raison d'insister et de mettre en évidence, cette cécité volontaire, des prétendants à l'élection présidentielle sur l'insidieuse montée en puissance de l'islamisme dans notre pays. De ses conséquences induites, zones de non droits, communautarisme imposant ses propres lois tribales, et une insécurité grandissante dans tous les domaines.

Ce sujet brûlant dérange nos prétendants car, en bons politiques soucieux de leurs propres intérêts, ils ne peuvent ignorer un électorat dont ils espèrent leurs suffrages. Macron que vous qualifiez, avec juste raison, l'homme du système, en est la plus parfaite illustration.

La meilleure preuve en est sa markettisation outrancière par nos médias. Son problème surgira lorsqu'il s'arrêtera de marcher, et qu'il sera bien obligé de sortir du flou artistique de son programme que pour l'instant il se garde bien de préciser. Le deuxième écueil qui attend ce charmant jeune homme va être les nombreux ralliements, de toutes tendances, qui quittent le titanic pour trouver une bouée salvatrice et rénumératrice, cela va de soi.

Gérer et organiser toute cette meute de prébendiers aux abois va être intéressant et sans doute très amusant à observer. Le temps a indéniablement changé pour les adeptes du mondialisme, il a même viré à l'orage depuis l'élection de ce trublion de Trump.

Un fou vous dis-je, qui met dés sa désignation présidentielle en action ses promesses électorales. En somme un barbier qui rase gratuitement ses partisans dés le lendemain.

Il est évident que pareille attitude est, en plus d'être dérangeante, incompréhensible pour tous politiques sensés. Le modèle social-libéral mis en oeuvre depuis 40 années dans le cadre du machin de brussels et de la globalisation alternativement par la gôche et l'autre gôche a conduit notre pays dans une impasse financière, économique et morale. En effet, malgré une fonction hospitalière saccagée, le régalien sous tension permanente des moyens, la désertification voire l'abandon administratif des zones peri-urbaines le bilan financier et économique de notre pays s'avère désastreux.

Autrefois on était fier d'être français aujoud'hui cela s'appelle du racisme et être un xenophobe à moins qu'on soit un islamiste. La question maintenant que Trump est le nouveau Messiah de la politique mondiale allons-nous suivre le meme chemin ou allons-nous continuer à aimer de se faire arnaquer???

Fillon n'est pas l'homme l'intègre qu'il prétend. Mais il lui suffisait de donner la liste de ceux qui font de même à gauche pour que cette histoire cesse très rapidement. Mais critiquer la gauche, pensez-donc! A rapprocher des propos de Mélenchon pour qui "la France n'a pas d'avenir sans les arabes du Maghreb".

Celui-là a le talent de poète d'un Ceauscescu Mélenchon ,bouchon flotteur entre deux chasses d'eau à gauche Vive la tolérance et les avocats du diable. Eclosion de furoncles Je suis fier qu'on m'appelle Bilal, et je serai fier aussi qu'ils m'appellent Elie, David, peu importe, mais tous ces noms qu'ils détestent, eux les antisémites, eux les racistes, à qui nous ne laisserons ni la France ni la République".

Pour l'instant, la grande masse des Français se comporte comme les Elois de "La machine à remonter le temps". Le canard veut nous faire croire que ce sont 3 journalistes du journal, qui viennent juste de finir leur enquête sur Fillon,et non pas telle ou telle personne ou parti ,qui auraient lancer la boule puante. C'est cela :- quand on sait que le Directeur du canard, a fréquenté et fréquente les appartements privés de l'Elysée.

Amme Pingeot avait une formation dans le domaine des arts et a été conservatrice au département des sculptures au musée du Louvre bien avant l'élection de François Mitterrand. Possédant un diplôme de maître-verrier, elle avait ensuite passé un diplôme universitaire obtenu dans les année 60 et lui permettant de se présenter au concours de conservateur de musée.

Même auprès de son noyau dur, les dégâts sont visibles. Ivan Rioufol. Les actions de Valls depuis cinq ans relèvent toutes de l'idéologie socialiste : - circulaire Valls de permettant de régulariser les clandestins après cinq années de présence sur le sol Français - Valls valide toute les lois Taubiras sur la justice et l'immigration - Lois Valls-Cazeneuve de mars sur l'immigration; plus d'immigration, moins d'expulsion, plus d'allocations.

Et j'en oublie Valls avait compris que Fillon avait gagné grâce à cette tactique, mais il a oublié qu'il devait séduire le "camp du bien" peu sensible à ces thèmes 'sécuritaires', d'où son échec.

Il a dit ceci : " "Je tiens à dire à ceux qui ont la haine dans le bide et dans la tête que Bilal est un très beau prénom"a-t-il déclaré. Puis Hamon a ensuite évoqué l'histoire de Bilal, "le premier muezzin du prophète" Mahomet, suscitant les applaudissements de ses sympathisants La colère est mauvaise conseillère alors j'ai différé mon commentaire Ode à Mr Rioufol sur un air connu Ma culotte a craqué dans le dos dans le dos Ma culotte a craqué dans le dos dans le dos Dans un retournement inopiné Mr Rioufol nous incite à tourner la le page… des ignominies de Mr Polansky Quoi!

Le malaise vient peut-être à ce que la plupart des non-juifs assimilent le juif à une race. Ce que je note surtout dans cette phrase puant la dhimmitude, est qu'il ne parle pas de prénom tel Pierre ou Paul, non non, aucun prénom chrétien, sous-entendu salement encore une fois que ce serait les français non juifs et bien sûr non musulmans qui seraient racistes.

Alors qu'il y a bien longtemps que tout le monde sait que les pires racistes les pire antisémites et pire anti-blancs sont les adorateurs mahométant dans leur immense majorité. Honte sur vous et tous ceux qui déforment et nient la vérité. Et quand je lis ce genre de phrase je me dis que hamon pratique lui-même une forme de racisme et de christianophobie. Il est quoi ce bachir bilal hamon, blanc, noir ou gris? De tels malades n'ont rien à faire à la tête de l'état ou dans un ministère lire ou relire à cet effet le livre du journaliste Pierre Accoce et du médecin Pierre Rentchnick.

Mais imaginons un instant ce qu'il arriverait à ce démon d'hamon ou valss, c'est kifkif s'il était saoudien et déclarait qu'il y a trop d'arabes à lamecq et pas assez de chrétiens! Tiens, ça pourrait être une question pour l'émission télé " Questions pour un Champion" Il faudra bien un jour que des gens comme ce Hamon nous éclairent sur ce qu'ils veulent pour nos pays européens.

Sachant que la démographie africaine, nord et sud confondus est exponentielle, galopante, effréné, ahurissante, et que dans les décennies à venir des centaines de millions d'entre eux s'apprêtent à déferler sur l'Europe pour peu qu'on les laisse faire, alors comment et COMBIEN de ces "migrants" seront légalement acceptés chez nous?

Et qu'arrivera-t-il aux récalcitrants?. Prétendre traiter ces questions par la dérision relève d'une perversité inacceptable, alors qu'il suffit d'observer avec les yeux ouverts et un minimum d'honnêteté la réalité des pays musulmans, Arabie Saoudite, Pakistan, Yemen, et même maintenant l'Indonésie, que des imbéciles nous présentaient il y a peu encore comme un exemple de tolérance.

Voilà les vrais questions auxquels Hamon et les millions d'idiots utiles de l'islam devront répondre. Tout le reste n'est que pipeau. Les ministres néerlandais sont supposés bien plus surveillés que les ministres Français ,sur leurs dépenses Autant je trouve que la police néerlandaise est beaucoup plus efficace et rapide qu'à Paris,quand on l' appelle ,pour un délit j'ai été cambriolée ,autant je ne comprends pas pourquoi les gares ne sont pas visiblement sécurisées on prend le Thalys de Rotterdam vers Paris ,sans aucun controle.

Les jeunes ont commencé à les aborder, à devenir de plus en plus pressants. Après des attouchements, ils se sont bagarrés entre eux pour savoir qui allait les violer en premier. Il raconte la réaction de sa hiérarchie :. Quand ce monsieur donneur de leçon de morale permettra à des juifs de se promener dans sa bonne ville de Trappes avec une kippa sur la tête sans risque, on en reparlera Observer un militant de gauche comme vous semblez l'être ne pas s'inquiéter de voir la république menacée par une abjecte théocratie aux mille et un interdits,à la discrimination des femmes,bref une régression de ans peut paraître parfaitement anachronique.

Ils ont tous faux-culs et quand un politique, un peu honnête, essaie de dire quelques vérités, il est muselé, soit en se moquant de ses propos, soit en le menaçant. Obama, selon Ivan Rioufol, fait pendant au tropisme de Trump qui s'entoure de milliardaires pour diriger le pays. Obama a essayer de s'opposer, en vain, au lobby de l'armement.

Trump s'associe bien avec ce lobby. Marine le Pen, la seule qui, paraît-il, dans son programme, annonce qu'elle va bouter les islamistes hors de France. Comme pour Trump, comment va-t-elle faire pour trier les bons musulmans des mauvais musulmans-islamistes-terroristes en puissance? Vers quel pays les renvoyer puisque nous avons des Français dit de souche qui sont des islamistes. Que faire pour d'autres qui sont bi-nationaux?

La réponse est simple, Marine Le Pen fera un référendum, votez oui, si les bi-nationaux-terroristes doivent rester en France ou non, s'il faut les expulser. Avec quel pourcentage de votants? Les juifs se soutiennent, les musulmans se soutiennent et nous?

Pas la peine d'aller bien loin, ce blog est suffisant pour voir nos dissensions, qui vont jusqu'aux insultes, alors que nous sommes, à une très large majorité, conscients que l'islam est incompatible avec nos traditions, notre culture, notre histoire. Puis il part avec ses parents à Dakar au Sénégal du CE2 à la 5ème. Il paraît que chez LVMH, les salaires sont moins élevés que dans d'autres secteurs d'activité, la réputation de la marque compensant certaines différences. Il n'empêche que leurs fins de mois ne doivent pas être très difficile et qu'ils ne sont pas des sans-dents.

Au premier instant j'étais comme vous choquée par ces nouvelles. Après réflexion, je me suis dite que ce qui m'a déplu n'était pas le fait en soi, mais que M.

Fillon soit comme les autres. Puis, après vient la question qui pourrait le remplacer. Attendons donc que les jeux s'éclaircissent un peu et faisons notre choix avant le vote définitif - en privilégiant celui qui, à nos yeux, est le plus capable de redorer le blason de la France.

Samedi soir, des jeunes ont semé la terreur dans un quartier calme de Juvisy. Pour Thibault de Montbrial, ces bandes mues par une haine de notre pays atteignent un degré de violence paroxysmique. Est-ce le cas? Les violences commises en bande se multiplient sur le territoire national. On sent un embarras politique autour de cette question.

Moi, je suis sidérée que -depuis l'temps- le Figaro s'étonne. Il y a bien longtemps que cette violence est dénoncée!! Depuis la parution de l'article dans le journal "Le Canard enchaîné", l'Histoire de la Cinquième République vient de basculer. Tout se passe comme si les partis de gouvernement étaient au bord de l'effondrement, rejetés par une majorité d'électeurs.

Après le Parti Socialiste au bord de la scission, c'est désormais Les Républicains qui envisagent de reprendre Alain Juppé comme candidat à l'élection présidentielle, car François Fillon est carbonisé. Bonjour Le résultat de B. Hamon, me fait penser a celui de Fillon. A gauche c'est la mêmes choseles gens ont voter Hamon, pour avoir un vrai candidat de gauche. Car, on ne gagne pas une élection, uniquement, sur le socle de sa propre base électorale. Cela est une primaire, il ne faut pas l'oublier.

Mais il me semble que Fillon, est plus a mêmes d"élargir sont camp. La gauche est plus divisé?. Mais Fillon a des faiblesses aussi, particulièrement, sur son discours sur l'exemplarité, si on veut demander des sacrifices aux Français.

Cela va être dure a tenir. On le remarque déja. Au delà de l'affaire "Fillon", c'est toute la classe politique qui est jugé. Dure de faire passer plus de euros, euros par moispour deux articles, a des travailleurs qui travail durement plus de huit heures payer au salaire minimun, aux petits retraités, qui se prive de tout, chômeurs en fin de droit a qui on refuse, une aide Outre qu'il devrait être interdit d'embaucher des proches, pour un élue, les salaires devrait être limités.

Je le dis souventceux d'en haut doivent donner l'exemple des sacrifices et se serrer la ceinture en premier!!! Il entérine la post démocratie en fait! A une exception notable : les lois sociétales, incontournables, et qui figurent par défaut dans tout programme éligible par l'oligarchie.

Si tout ça n'est pas contrôlé, alors à ce moment là, le financement du terrorisme est plus aisé. Aujourd'hui, il y a un contrôle au delà de Ce que nous voulons, c'est aller bien plus loin, comment ça? D'abord, faire en sorte que ce ne soit pas seulement les espèces elles-mêmes mais comme vous l'avez dit, l'or et notamment les cartes prépayées qui soient contrôlés et deuxièmement que nous puissions aussi faire ce genre de contrôle en-deça de Et qu'est-ce que ça permettra cette obligation de signalement?

Ça permettra que les autorités qui sont chargées d'identifier les potentiels délinquants financiers qui peuvent alimenter le terrorisme comme Tracfin en France soient plus vites saisis et puissent remonter ces filières Le monde se polarise dangereusement à l'allure exponentielle. Le foulard est incontestablement devenu une arme de revendication de l'application de l'islam tel qu'il entend être selon ses propres règles internes, qui n'ont que faire de nos valeurs "impies".

On va dorénavant accuser Trump, à l'instar de ce qui passe avec Israël, d'être "le plus grand danger pour la paix au monde", en accusant la réaction à l'agression d'être elle l'agression.

La méthode classique de l'islam. Il s'installe chez vous comme il l'entend et si vous tentez de vous y opposer, c'est que vous l'agressez et il doit "se défendre", le bon "droit" étant du coup de son côté. Et sa marche à merveille avec les dupes et les andouilles, qui sont cohortes à perte de vue en Occident. Ainsi, les Trump deviennent inexorables.

Et tant pis pour les idéalistes naïfs de tous bords. Les pacifistes européens d'après-guerre croyaient qu'il suffisait de ne pas désigner l'ennemi pour qu'il cesse d'exister. Erreur fatale - puisque ce n'est pas nécessairement l'avis de ce dernier Oui et alors?

J'en suis. Que la cible soit de gauche, de droite ou du centre peu importe quand il s'agit de dénoncer la complaisance d'un élu à l'égard de l'islam. Il donne l'impression d'avoir choisi son camp,le parti de l'Islam. C'est quand même bizarre qu'un Juif se revendique fier d'être musulman.

En cela,il faut l'inviter à émigrer en Palestine où il sera forcément le bienvenu et à l'aise. Il est donc l'ennemi d'Israël! Une chose est certaine: Marine ne pourra pas gouverner sans le concours de l'Armée.

Possible également qu'en cas de soulèvement des enragés islamo-gaucho débouchant sur une guerre ethnique si Marine était élue, que les Etats-Unis débarquent une troisième fois en france, avec le concours de l'Armée russe Fillon au poste sardar papa ride telugu picture Premier Ministre ; année à Les attentats commis en France, au nombre de victimes croissant, ont déchiré le masque de l'antiracisme, proclamé religion d'Etat et Européenne.

Les grugés sauront-ils saisir ce cadeau de l'Histoire? Hamon est fier d'être affublé du prénom de Bilal c'est son droit mais après la série de prénoms qu'il a égrené pas de Pierre, Paul ou même Benoit.

Ce dhimmi qui est candidat à la magistrature suprême aurai-t-il honte de ses origines? Il n'y a qu'un seul islam ;il est donc parfaitement inutile de lui accoler des qualificatifs,afin,comme le cholestérol de distinguer le bon du mauvais ;lequel ne serait pas le vrai islam évidemment. Le djihad guerrier est l'élément fondateur de l'islam ;il n'y a pas de variantes.

Le trumplement de terre en Amérique risque de faire s'écrouler pas mal de temples du Camp du Bien - d'où l'affolement hystérique des prêtres, qui comme toutes ces centaines de milliers de cheikhs, imams et autres mollahs mahométans barbus de par le monde risquent de découvrir leurs inutilité et inemployabilité totales si l'idéologie sur laquelle ils se sont assis, pour asseoir leur pouvoir futile et prétentieux sur les hommes, devait disparaître.

D'où leur résistance fanatique acharnée où dorénavant on ne feint même plus le moindre scrupule. Les masques tombent et les visages hideux des revenants momifiés putréfiés raccrochés à leurs passés fictifs lointains, leurs futurs antérieurs qui n'ont jamais tenus la moindre des leurs fausses promesses, apparaissent dans toute leur exécrable répugnance.

Valls est comme Sarkozy, DSK, Fillon, Hamon, un lancement de lessive imposé par le club Bilderberg, le Medef, les Young Leaders et tous les journalistes qui ont le doigt sur la couture du pantalon. Hamon n'est pas le seul, c'est ultra-fashion tendance actuellement.

Et les enfants irakiens? Interrogée sur ce dernier fait par une journaliste, elle déclarera que c'était un "mal nécessaire". Il n'y a pas de regret à avoir si Fillon jette l'éponge. Il suffit de voir la liste de ses soutiens et alliés pour se convaincre qu'il ne fera pas une politique de droite,mais plutôt de fausse droite:Sa politique suivie se voudra la synthèse entre NKM et Jean Christophe Lagarde UDI. Il faut se rappeler que ce dernier a financé une mosquée dans sa circonscription en catimini,en évitant de le signaler à ses électeurs,et qu'il a confié des missions rémunérées à la femme de J.

Sombou le chef du gang des barbares, tortionnaires d'Ilam Halimi. Par ailleurs,on apprend aujourd'hui,qu'une musulmane "française" de Daech qui était rentré de Syrie en étant en France en phase de déradication,s'était de nouveau enfuie en Syrie. Seule Marine le Pen s'est déclarée en opposition formelle au retour de ces individus,qui ont choisi leur camps.

Il faudrait même expulser leurs famille,car ils ont souvent,été élevés dans la haine de la France. Avec vous, les masques sont tombés depuis longtemps.

Adorateur de Trump, vous vous réjouissez de la fin de la démocratie, des libertés individuelles, des droits de l'homme, mais aussi des droits de la femme, de celui des minorités, de la liberté d'expression, de l'obscurantisme qui monte.

En fait, votre haine des islamistes s'explique par la jalousie. Ils faisaient ce dont votre esprit pervers rêvait : rabaisser la femme, les homosexuels, museler ceux qui pensent différemment, remplacer la science par l'idéologie. Mais avec Trump, et les moyens colossaux des Etats-Unis, vous avez trouvez votre champion pour faire mieux que les islamistes.

C'étaient de petits artisans de la destruction, des gagne-petits. Avec Trump, et son compère le camarade-prsident, on change d'échelle. C'est la multinationale en marche pour détruire des siècles de civilisation. Souhaitons pour vous que comme St Paul,les écailles vous tombent des yeux sur le chemin de Damas, avant qu'il ne soit trop tard. Parce qu'avec ceux à qui vous venez en aide vous n'aurez pas une seconde chance.

D'accord avec vous aussi pour des Mitterrand et autres qui ont abusé du bien public mais ce qui est grave chez Fillon, c'est qu'il prétendait laver plus blanc que blanc et que les électeurs l'ayant cru, il a mis la Droite, donc une opposition à la Gauche, dans une situation d'échec.

D'ici qu'on soit reparti pour un Hollande bis, ce n'est pas impossible! Quand je parle de la faute des Fillon, ce n'est pas parce que Penelope Fillon aurait été employée par son mari. C'est d'abord parce qu'elle a déclaréen se présentant comme une bonne mère de famille avec un air popote qui plait, qu'elle ne s'occupait pas des affaires politiques de son mari. Je ne supporte par la mystification et ce qui apparait comme un mensonge et un non-dit son mari n'a pas démenti banalisé cachent souvent beaucoup de choses.

L'expérience me l'a souvent confirmé. C'est ensuite, évidemment, sur la gravité de l'emploi fictif si c'est avéré exact. Et enfinc'est sur les sommes avancées. Au fait pourquoi Fillon qui voulait apparaître comme l'homme seul, libre - libre du pouvoir l'argent - ne nous a-t-il pas dit qu'il était ami avec Marc Ladreit de Lacharrière, le milliardaire et patron de la revue qui a rémunéré sa femme et qui, dit-on, l'a soutenu pour les Primaires?

Il n'y a aucune honte à avoir un ami milliardaire qui vous soutien. Fillon veut jouer le rôle du bon provincial ''normal'' avec juste un petit zest de gentleman farmer. Qu'il montre vraiment qui il est, cela lui éviterait qu'on se détourne de lui plus tard. Francois Fillon est foutuca y esta 3 mois du premier tour c est ce qu on appelle un touché coulé.

Son intervention télévisée à beaucoup plus inquiétée que rassurer. Le pire c est toucher euros pour rédiger deux pseudo notes dans une revuec est injustifiable. Pour le reste malgré le fait amoral il arrivera à se réfugier derrière le côté légal concernant le travail d attaché parlementaire de sa femme.

Qui pour remplacer Fillon? Fillon, donc, le "candidat des valeurs"… droit dans ses bottes Et ça veut supprimer postes de fonctionnaires Non, décidément, quelle honnêteté, quelle droiture.

Après s'être arrogés le contrôle et l'administration maffio-salafiste des pans entiers du territoire, les fameuses zones de non droit, dans lesquelles ils vont et viennent en toute impunité comme dans une zone refuge, l'étape suivante est de s'étendre à la manière de la tâche d'encre.

Les actes d'incivilites, de délinquances et la criminalité agissent au final comme des actes de terrorisme répétés mille fois, on n'y prête guère attention au début puis on essaye d'éviter tel ou tel quartier ou tranches horaires et enfin on les évite totalement, ils ont gagné et passent à la zone suivante.

Tant que l'état-PS, mais LR ne vaut pas mieux, préférera mobilser ses forces de l'ordre pour faire contrôler les vignettes des veaux qui s'en sont acquittés plutôt que de conduire la guerre qui nous a été déclarée, les bandes maffio-salafistes poursuivront en toute impunité leur oeuvre de conquête. Et si Hamon venait à être élu dimanche, c'est le PS tout entier qui passera sous l'emprise salafiste des frères musulmans, après la conquête du territoire la conquête politique par les urnes et nos lois.

Ce n'est lâ qu'un commencement, le paroxysme sera atteint au moment du point de non retour alors les Hamon, bilal comme il lui plaît tant, bref les idiots utiles n'auront plus de raison d'être. Mr Rioufol, je vous suggère si vous le souhaitez le thème de votre prochain "papier", à savoir: FF et l'éthique politique. Un vrai sujet qui pour une fois pourrait mettre notre fausse droite en exergue dans sa responsabilité face à notre situation avec ces "petits" politiciens qui osent nous tondre alors qu'ils "se servent sur la bête avec une indécence qui devient de plus en plus insupportable.

Au cours des élections de la présidence Americaine Ils l'appelaient avec n'importe quelle sorte de mot botox visage build parce qu'il avait le courage de dire la vérité telle qu'elle esttout en precisant combien the establisment is corrupted.

La Fondation Clinton a déposé des documents cette semaine en avertissant que 22 membres du personnel seraient mis à pied le 15 avril, lorsque la Clinton Global Initiative sera officiellement fermée. Avant l'élection, quand la victoire d'Hillary Clinton dans la course présidentielle a semblé probable, la base de Clinton a déclaré qu'elle allait finir vers le bas l'initiative n'importe comment l'élection s'est avérée.

À l'époque, ces plans avaient du sens: il serait peu judicieux de dire le moins possible si un événement de réseautage financé par des sociétés et des gouvernements étrangers était directement relié au président en exercice. Mais il n'y a jamais eu beaucoup d'explication officielle de pourquoi CGI aurait besoin de fermer dans le cas d'une défaite de Clinton.

Après tout, le 8 novembre, le monde ne manquait pas de pauvres ou de malades.

Pigmentation spot on face

Mais après les élections, certains donateurs de la fondation ont agi comme si les causes que CGI appuyait n'étaient plus dignes. Le gouvernement australien a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de continuer ses dons à la Fondation Clinton; Il avait donné 88 millions de dollars sur dix ans.

Après avoir considérablement augmenté son don annuel en etle gouvernement de la Norvège a choisi de réduire son don de 87 pour cent après les élections. Pourquoi les gouvernements étrangers se désintéresseraient-ils soudainement du travail de bienfaisance que la Fondation Clinton prétendait faire?

Ils ne le feraient pas, à moins que la Fondation Clinton et le CGI n'aient existé pour donner aux gouvernements et aux hommes d'affaires étrangers un moyen de gagner la faveur d'un futur président dès le début. L'arrêt d'avril, donc, est pleinement logique: pourquoi continuer à fonctionner s'il n'y a plus d'influence à vendre? C'est grave! Il serait interessant de savoir qui est la taupe?? Et ceux qui apportent leur soutien et leur appui aux ennemis de la Nations sont désignés sous le nom de porteurs de valises.

Le groupe identitaire de Lyon,a pris une excellente initiative,créer une salle dédiée,entre autre,à l'initiation au combat et self défense. Les mairies FN devraient subventionner ce genre d'initiative,car nous aurons besoin de répondre aux agressions de plus en plus nombreuses. Nos amis Elbiar et sportif pourraient participer à l'encadrement de nos jeunes. Esteban Morillo pourrait être des nôtres. Mais Mitterrand aussi!!! Souvenez vous de cette émission célèbre,face à son amie Anne Sinclair,alors que Pelat était son ami plus qu'intime,vitupérer contre l'argent,l'argent qui salit tout!!!

Mon propos n'est pas de voler au secours de Fillon,dont la carrière politique est finie mais de souligner encore et encore à quel point les leaders de gauche ont passé à travers les gouttes A t'on diligenté une commission d'enquête pour savoir les accointances de ce Président Socialiste avec son sulfureux ami.

Je ne sais plus quel ministre de droite dut démissionner à l'époque de raffarin pour avoir fait effectuer des travaux onéreux dans son appartement de fonction et qui vit,lui aussi,sa arrière brisée Quelqu'un a t'il demande des comptes à Mitterrand poyr l'appartement de la rue Branly.?

Ps et l'énorme,gigantesque affaire Urba qui vit le ministre de la Justice de l'époque tenter de saboter l'enquête par tous les moyens! Ok Bis. Fillon et sa femme ont profité du système, même si légalement il était probablement dans son droit, c'est tout à fait condamnable. Maintenant, quant on constate toutes les magouilles, faux diplômes Taubira, Cambadélis, Roux, Cher hôte Étés-vous certain que ce soit uniquement la gauche? Fillon ne cache t-il pas autre chose que les revenus fantômes?

Macron, que cache t-il sous Brigitte Et pendant ce temps, Trump, celui qui est hué, car présumé sale misogyne, ne perd pas de temps pour honorer ses promesses électorales. Une chose est certaine, et je sais que je vais choquer les dames patronnesses, je préfère celui qui en a, à celui qui se les cherche! Je viens d'écouter Ivan sur iTélé et comme à l'accoutumée, il était seul contre tous.

Pascal Praud-qui ferait entre parenthèses bien de se consacrer plutôt au Foot- a interpellé Ivan en ciblant le Figaro. J'ai remarqué que ces journalistes de gauche ont uns propension à dévoiler la sensibilité de leurs interlocuteurs surtout quand ils ne sont pas de leurs bord la gauche. Sur le plateau, il y avait pourtant Roger Bruno Petit ex communiste notoire, recruté par Challenges; Blanchard CNRS foncièrement de gauche alors qu'il aurait dû être neutre et Jérome Bégué Le Point journal du centre qui penche plutôt à gauche.

A aucun moment Pascal Praud n'a signalé leur couleur politique,car tous se voulaient procureurs de Fillon,contre Ivan l'avocat. C'est flagrant! Macron: faux espoir Fillon : espôir raté. Reste qui? Cinq jours seulement après son entrée en fonction, le président américain Donald Trump a signé des décrets dont le but est de durcir la politique migratoire des États-Unis et de renforcer la sécurité des frontières du pays. Quant aux pays d'origine de ces derniers, ils seront contraints d'accueillir les personnes expulsées sous menace d'interdiction de visa pour tous les citoyens de ces États, a déclaré aux journalistes le porte-parole de la Maison-Blanche Sean Spicer.

L'expulsion des migrants clandestins et condamnés pour crimes sera une priorité. Avec Fillon, le peuple de droite pensait avoir tourné la page de la droite affairiste des années Chirac-Sarkozy. Retour aux pires heures des affaires du RPR. Ceux qui ne respectent pas les lois de la République ne devraient pas pouvoir se présenter devant les électeurs. Posez-vous simplement la question de savoir pourquoi de tels personnages émergent dans l'actualité et sont soutenus par une partie des opinions publiques?

Et, si un brin d'honnêteté intellectuelle vous habite encore, vous verrez que vos idées, vos dénis, y sont sans doute pour quelque chose. BA Je partage votre avis et m'associe pleinement à vos commentaires. L'indigence cognitive de l'électorat, sa versatilité, sa volatilité, expliquent, pour une grande part, la situation que vous décrivez. Et dire que le pire est à venir Dans notre société de consommation, il en va de l'information comme du reste. Aujourd'hui, c'est le dernier qui a parlé, avec l'effet de manche idoine, qui a raison et qu'il convient de croire.

Inutile d'en appeler à la curiosité individuelle, d'aller chercher l'information la vraiede la comprendre, de la comparer, d'activer son libre arbitre car tout est servi sur un plateau, aseptisé et digéré, à nos cerveaux essorés.

Le cas Fillon est la meilleure illustration du propos cf le résultat du sondage communiqué par BA. La présentation de l'affaire dans sa forme par les bateleurs patentés, escamote le fond. Que retient-on? Emploi fictif, détournement de euros de fonds publics, tous pourris!!! Au delà, pas ou très peu d'information sur le contexte, les règles et la pratique parlementaire en la matière, les évolutions de qui pourraient permettre de mieux comprendre pourquoi cette situation a été rendue possible.

La définition de la démocratie selon Oscar Wilde : "l'oppression du peuple par le peuple, pour le peuple De àPenelope Fillon a gagné euros par mois, comme attachée parlementaire de son mari, le député François Fillon.

En juilletFrançois Fillon est devenu ministre, son suppléant Marc Joulaud le remplace comme député. Je ne la connaissais que comme femme de ministre. Et ne plus se contenter du "rôle de mère" Tous le monde comprend qu'elle à voulu dire "Ce n'est pas moi qui vais répondre aux questions des journalistes". Amusant comme ceux qui racontent absolument n'importe quoi depuis un siècle sont les premier à chercher la moindre petit expression boiteuse chez les autres Toutes les actions de Trump sur l'immigration tombent sous le bon sens!

Je comprends que la gauche totalitaire veuille sa tête. Il sera trop tard en France quand un homme politique aura ce courage. Croyez-vous qu'il a plus de travail d'après ce que l'on voit que l'épouse d'une personnalité - qui doit certainement "tenir son rang" et aider son mari à tenir le sien avec tout ce que cela comporte.

Faire de la politique est le seul "métier" où on peut s'enrichir, devenir millionnaire, sans jamais avoir de comptes à rendre, sans jamais être jugé sur ses résultats!!

Et tout le Système conspire pour que cela dure : c'est au peuple, éternel trahi, de se réveiller!! D'accord avec le compte rendu de l'émission sur Itélé: Ivan Rioufol était bien seul et les gauchistes lui coupaient la parole et feignaient de ne pas s'émouvoir de la situation. A peine honnête le "débat". A quatre contre un c'est la moyenne. Ivan a un courage inoui.

Permettez moi de ne pas partager cet optimisme. Si Fillon saute c'est pour mieux dégager un boulevard à la droite de Macron car sur sa gauche la voie sera libre dimanche avec la désignation de Hamon. Macron a l'ambition de rassembler l'ensemble des sociaux-liberaux européistes et mondialistes du PS au LR.

C'est la recomposition déjà évoqué en par Valls notamment pour s'opposer au FN, c'est le front ripoublicain unifié et la fin du ni-ni dont le PS ne veut pas et c'est une fois de plus la confiscation de la démocratie avec 5 année supplémentaires de Hollandisme.

La prochaine cible est MLP! L'extrême-gauche islamisée a cessé de penser et n'agit plus que par provocation. La preuve C'est une totale perte de temps de vouloir dialoguer avec des fanatiques lobotomisés Mais,paraît-il,la "répétition",honnie par un de nos" hauts responsables",ferait le bon rang des" asiatiques"dans le classement mondial des niveaux scolaires rappelez-vous"Copiez 10 fois,pendant la récréation"Tous les dérivés de char Cette soudaine attaque contre Fillon et sa femme est surtout le signe de la stupidité crasse qui a infesté la scène politico-médiatique.

Plus personne ne réfléchit au vrai contexte. Les parlementaires pouvaient utiliser leur enveloppe budgétaire comme ils le souhaitaient. A supposer même que "Pénélope" n'ait pas rempli complètement sa mission, il faudrait en déduire l'une des 2 conclusions suivantes, qu'aucun des médiocres chargés de nous informer n'évoque : 1 soit cette enveloppe est bien dimensionnée et, dans ce cas, Fillon se serait tiré une balle dans le pied en se privant de prestations vitales et on se demandera alors comment un si mauvais gestionnaire fait une carrière si brillante : signe de la terrible fausseté de cette accusation 2 soit l'enveloppe est soin du visage evere bruxelles importante et il faut alors la diminuer.

De cela, personne ne se soucie ; c'est toute la scène politico-médiatique qui démontre ainsi son inanité et son incurie. Personne non-plus pour remarquer qu'il ne saurait être question de ne mettre en accusation que le seul Fillon, alors que des dizaines de parlementaires rémunèrent pareillement des proches sur ces enveloppes.

Qu'il se soit vanté de sa pureté judiciaire ne peut le désigner seul à la justice. Mais il est évident que la justice française est en pleine dérive. La culture judiciaire des médias aussi. L'hallali anti-Tapie dans l'affaire du Crédit Lyonnais, seul criminel dans cette affaire, sera un jour étudié par les historiens du droit comme un cas d'incroyable hystérie étatiste collective.

Voir aussi l'hallali anti-Sarkozy. Le pessimisme le plus noir est de rigueur, car l'assassinat politique de Fillon, sans une once de bon sens médiatique pour le sauver, nous mène droit à affrontement Le Pen - Macron, dont aucun ne peut faire un bon président.

Surtout si l'absurde Hamon gagne les primaires à gauche, car la part réaliste de la gauche se rabattra sur Macron. Ensuite la France étatiste, Fillonistes non-libéraux et extrême gauche, se rabattra sur Le Pen et son programme néo-socialiste.

Je me demande s'il ne faut pas finalement souhaiter les quelques années de pouvoir débile qui s'annoncent encore, comme avec l'insensé Trump aux USA. On reviendra ensuite à un peu plus de respect pour les bons professionnels, jetés avec l'eau du bain du "Système".

Hamon l'a rêvé, Fillon l'a fait avec Pénélope: de l'argent contre du non-travail! Je ne vois pas en quoi en tenir rigueur à Fillon car il a fait comme tout le monde: il a grugé, empoché l'argent selon le principe du pas pris - pas vu, c'est tout!

En fait, il n'aurait pas porté l'étendard de l'homme super-honnête, personne n'aurait rien dit mais les faits sont accablants! Quant à sa défense - selon Fillon la défense de Pénélope - c'est ridicule et petit, il nous prend tous pour des Merci François Fillon!

Au fait, cinq années PM de Sarközy, ça laisse des traces C'est une excellente décision que l'on ne peut qu'approuver Tiens au fait, depuis que Donald Trump a remplacé satanas, il n'y a plus d'arrivée de " Flüchtlinge" chez la merkeloud. Etonnant, non? Le bidouillage par le PS des chiffres de la primaire ne visait qu'une seule chose : faire gagner Manuel Valls. Vous avez l'air de trouver ces prénoms insultants pour ceux qui en sont affublés, je ne comprends pas, vous pouvez nous dire pourquoi?

C'est le second prénom de votre modèle. QUI est là-derrière. Merci de votre commentaire très documenté! Après l'avoir lu, j'ai effacé celui que je me préparais à envoyer au "Blog"! Vous répondez à mes propres interrogations et impressions sur la vacuité de la justification outragée de F.

Fillonpour lequel j'ai voté aux deux tours de la primaire de la "Droite molle"! Sa défense me paraît désespérée malheureusement! On ne peut que s'interroger sur la "source" du Canard enchainé? Une réponse : le juif qui ne va pas à la synagogue est ethnique ou racialiste, et circoncis ; le juif qui va à la synagogue est circoncisreligieux sectaire.

Si tout cela s'avere exact ,il est grillé et ce n'est pas une bonne nouvelle pour le pays. Il resterait les deux candidats jouissant de la sympathie des frères musulmans à savoir Juppé et Macron. On peut faire confiance aux médias pour ressusciter l'un et propulser l'autre. Nous sommes nombreux, je pense, sur ce blog, à ne rien attendre de cette gauche malhonnête, destructrice, haineuse, antidémocratique et magouilleuse.

A contrario, nous attendons une vraie droite de conviction et imprégnée d'une véritable éthique. Or, nous avons une fausse droite qui s'inspire comme la gauche des directives de l'union européenne et qui copie aisément et avec conviction les pires travers de la gauche.

Pour résumé, pour la gauche, c'est "normal",c'est dans ses gènes mais pour la droite, c'est honteux. Je commence à penser de la même manière. A qui la faute? A cette fausse droite et ses politiciens non pourvus d'éthique. Macron a travaillé des années comme cadre de haut niveau à la Banque Privée E.

Il a certainement coopéré et contracté avec Goldman Sachs. Si si, car c'est impossible autrement vu la fonction occupée. Et beaucoup d'autres choses très éloignées de l'idéologie gauchiste. Ahhhhhh, les gens de la gauche caviar Et beaucoup de personnes qui mordent à l'hameçon C'est le plus désolant. La question demeure paraphrase d'une vieille lecture.

Valls est un lancement de lessive imposéoui, consentant, oui, et soumis à ses maîtres. Lesquels maîtres s'amusent beaucoup. Comme, à juste titre, on me prend pour un crétin Comme on m'a barré la carrière de mannequin Comme je n'ai pas été élu roi du mambo Et que devenir chanteur est au-dessus de mon niveau Comme je suis fauché, malhonnête et fainéant Il me faut un métier lucratif et reposant Autrement dit, avec toutes ces qualités-là Je suis destiné à devenir homme d'État Car, comme le disait Armand de la Meulière Lors d'une splendide faillite immobilière "Si tu es incapable et qu'il te faut du fric Pour toi s'impose une carrière dans la politique".

Est-il plus belle tâche au monde Satisfaction plus profonde Que de porter ce fardeau Sans reproches et sans impôts? Dieu merci, je ne sais rien faire de mes deux mains J'ai toujours évité de suivre le droit chemin En faisant le bilan de mes dons, je vois que rien Ne peut m'empêcher de devenir politicien Mais mon plus grand talent, et le plus convaincant C'est que je connais d'un ministre des détails gênants D'abord, sa maîtresse habite une gentilhommière Offerte par les entreprises de la Meulière Dont je m'explique la générosité extrême Par le fait qu'elles ont construit quelques ensembles d'H.

Le ministre, à son tour, s'est senti comblé sans doute Armand de la Meulière construit deux tronçons d'autoroute! Ce ministre, qui dort tout au long des assemblées Fait semblant de toxine botulique prix overheating 2005 une sieste de député Tout en dressant ses oreilles, car en fait, il est l'espion De la gauche, de la droite et de l'opposition Tout ce que je sais de lui favorise ma carrière Et me rapporte bien plus qu'un diplôme universitaire Si cet homme tient à son fauteuil, et Dieu sait qu'il y tient Il ne pourra plus longtemps me refuser le mien Dignement, j'assumerai de très nobles fonctions Élu d'un tas de conseils d'administration Sur les achats d'État, j'aurai des commissions En luttant sans pitié contre la corruption!

Autrefois, avant les élections, j'étais confus Maintenant, ma voix est à ceux qui m'offrent le plus Et, chaque fois que ma fraction manque d'appuis Ma conscience m'ordonne de changer de parti J'ai fait mes preuves, et ce d'autant plus vite Que je me suis décerné l'Ordre du Mérite Je suis reçu par le Pape et on m'a anobli — On dit que les bons comptes font les bons amis! Fillon n'est pas le seul a choisir un membre de sa famille comme attaché parlementaire.

Dans notre circonscription du Jura, un élu,Sermier PR ,pour ne pas le nommer,soutien de Fillon,vient d'avouer,dans le Progrès du Jour,que ses attachés parlementaires sont: son épouse et la soeur de celle-ci. Merci pour ce moment d'une franche distraction. Si des idéologisés à craquer au langage robotique sloganique comme vous n'existaient pas, il faudrait les inventer. Un nouveau personnage dans les Star Wars : gauchiste islamo-trotskyste aux piles lithium.

C'est une initiative heureuse qui devrait tout naturellement trouver un certain écho. En dehors de l'initiation aux sports de combat pourquoi ne pas y associer aussi d'autres disciplines comme le tir, Sportif y excelle et fera un excellent instructeur. Autour de nous, les compétences et les bonnes volontés ne comptent pas, quelques rudiments de secourisme voire de "survie" ou de vie en campagne ne seront pas de trop. Mais individuellement nous pouvons déjà faire beaucoup, ne serait ce qu'entretenir cette vieille carcasse par la pratique régulière d'une activité sportive.

Elbiar avait engagé un combat contre un ennemi tenace, celui évoqué dans le Crabe tambour, au printemps dernier. Il nous donnait parfois de ses nouvelles et nous attendons avec sérénité les prochaines. Croche et tient camarade! Il n'y a qu'à voir sur ce blog les nombreuses contributions des Fanfan-Genefou-Aurélien. Pour l'élection de Mitterrand enon pourrait dire que les français ne savaient pas, ne se rendaient pas encore comptene voyaient pas venir.

Nos problèmes en n'en étaient peut être qu'à leur début. Mais que les français élisent 31 ans plus tard en un François Hollande! Non seulement les français ne voient plus ni à droite ni à gauche, mais même plus devant! Si on dit qu'il y a trop d'arabes à Trappes, on risque la Justice, si Hamon dit qu'il y a trop de blancs à Brest il ne risque rien.

Les antiracistes ne bougeront pas le petit doigt. Je ne sais pas combien d'attentats, de caillassages de quartiers, de commissariats, de meurtres, d'agressions, de viols il faudra au français pour se réveiller! Il faut dire aussi qu'un lobotomisé n'a plus aucune réaction. Les beurettes ne lâchent jamais rien Baptisée catho à ma naissance, je récuse depuis qq années le Crédo et autres dogmes.

Si j'étais juive, je récuserais de même les croyances et pratiques extrêmes qui fleurissent dans le Judaïsme. Ce que j'aime dans ce peuple, c'est cette force à vouloir rester eux-mêmes.

Je me demande toujours comment ce "petit" peuple a fait pour rester en vie malgré les exils et autre Shoah. Quand on songe que,fait sans précédent, Ce n'est pas vrai. Karine Le Marchand qui a interviewé le couple Fillon a affirmé que Pénélope Fillon collait des affiches dans la Sarthe lors des campagnes électorales de son mari.

Voici ce que disait en dans une interview, Azouz Begag, ministre délégué, chargé de la Promotion de l'égalité des chances, dans le gouvernement Dominique de Villepin. Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes là-bas, les descendants de Vercingétorix….

Les faits divers dont j'ai fait état ce matin démontre encore, s'il en était besoin, qu'en effet, si MLP venait à gagner l'élection présidentielles imaginez La police et la gendarmerie ne suffiront pas.

Le couvre-feu sera imposé et nos vies transformées. Non Ivan! Dans la suite de votre bloc-note,vous reprochez au FN de Marine d'ignorer les déshérités dans son programme. Bien au contraire,elle veut avant tout favoriser le retour dans l'hexagone,des entreprises délocalisées au Maroc, en Algérie,en Tunisie,et ailleurs Pour redonner du travail en premier lieu,aux Français.

En cela,il nous faut bien évidemment le Frexit. PS: j'aimerais aussi savoir-aucun médias n'en a jamais parlé- le nombre de fois que l'UE a condamné la France pollution,prisons,etc.

La question "Pénélope", c'est de savoir si son travail n'était pas fictif. Le travail fictif est ILLégal. Lu sur le Figaro une révélation importante et bien camouflée par la presse, la classe politique. Qui est l'avocat de François Fillon? C'est un jeune et brillant avocat nommé Antonin Levyfils de Antonin est l'avocat de nombreuses grosses pointures du CAC40 et par ailleurs très actif dans l'association Pierre Claver en faveur de l'intégration des demandeurs d'asile Si on rajoute NKM et Apparu dans les parages, on est en droit de se demander si le candidat que s'est choisi la droite est bien le bon!

Ne parlons pas du Pénélopegate qui fait des ravages Bien vu. Encore qui donne des leçons sans être lui mettre irréprochable. C'est désolant, démoralisant.

Mais qu'à t on fait au bon Dieu pour mériter ça? A coté de toutes ces magouilles, turpitudes, la déclaration de Donald Trump qui vient de bloquer le virement de millions de dollars généreusement octroyé par Obama aus palestiniens 4 heures seulement avant l'investiture me laisse rêveur, envieux " Je bloque le transfert de ces millions et demande au Congrès d'examiner avec soin la destination finale et réelle de ces fonds.

Il est hors de question que le moindre dollar donné par le contribuable américain soit mal utilisé! Oui, je rêve d'entendre ça en France, en Europe Je le dis autour de moi mais ils font les singes : ne pas voir, ne pas entendre et surtout ne rien dire. Pour avoir lu depuis deux jours nombre de mots compréhensifs voire affectueux envers le cinéaste Polanski,je me permettrai sans me prononcer sur le dossier d'avoir une pensée attristée pour Madame Fillon,victime collatérale, dont la vie est brisée.

Il a ainsi près d'un million d'euros de prêts à rembourser. En d'autres termes ce sont des gens qui n'ont seulment ne connaissent pas les réalités économiques et sociales, bref sociétales, ni réellement la responsabilité mais ont passé leur temps dans la magouille en se sachant toujours in finé impuni parce que appartenant tous à la même caste.

Cette usurpation du pouvoir, cette endogamie politique aboutit logiquement, comme toujours, à ce pourrissement dont cette campagne est le point d'orgue. Comment en sortir? Comment se dégager du pourrissement général lié à celui de la gouvernance? Bref comment assainir enfin ce pays si fragilisé et confronté à un envahissement provoqué par ces gens làpar ces irresponsables qui ne connaissent que les mots et non les actes?

Les USA ont été capables d'un sursaut, d'un coup de rein démocratique. Les Grands Bretons aussi. Mais nous qui représentonscompte tenu de notre passé, la quintessence de la déréliction, de la làcheté, de la dictature d'une caste, où allons nous si, à l'occasion de cette élection nous ne sommes pas capables de susciter l'émergence d'un "chevalier blanc" qui soit capable d'affronter ces rentiers de l'Etat, ces parasites du pouvoir?

Le spectacle que nous offrons, nous qui nous sommes toujours présentés comme le beau modèle malgré tant de turpitudes, est devenu si lamentable que l'on se demande parfois si ce n'est pas une honte que d'être Français! Sommes nous déjà descendus aussi bas que personne ne surgisse de ce peuple pour l'obliger à se ressaisir et se libérer de la Tunique de Nessus qui le consume depuis ? Au soir de ma vie, assister à cet effondrement de tout ce qui nous constituaituniquement parce que nous avons cru nous libérer d'un système qui fonctionnait plutôt bien pour une forme de dictature masquée et souvent criminelle, c'est désespérant.

Je n'ai jamais cessé de le voir, de le dénoncer, d'agir contre autant que je le pouvais. Quelle indignité nationale! Je ne vois personne de vbéritablement humain sur ce théatre d'ombres Et pourquoi serait-ce manuel Valls qui serait derrière cette boule puante et ce coup bas bien placé? On peut imaginer à qui profite le crime. Voici sa réponse : BFM c'est Drahic'est du pipeau. Après nous avoir abreuvésans aucune honte du pseudo autisme du fils de TRUMP, 10 ans, ils nous sortent cette affaire qui n'en n'est pas une, Drahi a aussi fait venir N.

On ne peut malheureusement rien faire pour les fils de Marisol Touraine, Christiane Taubira ou Laurent Fabius, ils ne sont pas encore sortis de prison, mais on y travaille vaillamment au gouvernement Meric pour cette Info. Ce choix n'est pas anodin en effet. On est mal barré Formidable début de présidence. Il détricôte tout ce que la gauche démocrate avait mis en place.

Actes Impensables pour notre fausse droite. Il n'y a vraiment qu'en Franceque de telles boules puantes sont devenues une traditionde rite trotskyste. Ouic'est très drôleen effet, mais du temps de maman Yvonnele télétravail n'existait pas encore.

Je bloque le transfert de ces millions et demande au Congrès d'examiner avec soin la destination finale et réelle de ces fonds. On ne va pas jouer aux paris mais je ne suis pas sur que l'info vienne forcement de la gauche concernant Fillon. Rachida Dati est capable de tout, les medias ont ressorti un de ses anciens tweets. A droite et au Fn ce n'est pas mieux. Le monde politique est archi pourri. Je crois qu'il faut faire le deuil de la probité de nos élus.

Il faut voter en fonction de ses convictions politiques. Je voterai Marine quoi qu'il arrive. On reve tous d'un De Gaulle qui a fait des erreures politiques certes mais qui reste a ce jour le seul president de la cinquieme valable. Ce qui est insupportable par contre c'est de voir que notre pays donne des leçons de morale au monde entier, à Trump, à Poutine.

Faire un regime toute seule paroles

Nos gouvernants successifs se targuent de la democratie française et des droits de l'homme. Jamais le fossé n'a été aussi grand entre le peuple et les elites. Etre payé euros en 8 ans pour faire secretaire particuliere c'est indecent. A zut faut que j'arrete de parler de fric et des elites, MK va penser que je suis antisemite meme si Fillon est catholique Oui, ça craint par la suite comme vous le dites.

Mais je crois que la population se réveille. Un grand déballage sous tempête force 9 ou 10 est encore plus à craindre pour tous ceux qui se paient notre tête depuis des lustres. Ainsi, on parle souvent, à juste titre de Bergé qui n'agit pas couvert, il faut le reconnaitre mais il y a des masques dont l'un, Français, a une agence de notation,La ''Fitch'', qui a dégradé la France à deux reprises.

A partir d'un mot, mon instinct de chien de chasse se met en route - pas de ma faute - et j'ai découvert toutes les activités de Marc Ladreit de Lacharrière. Je savais cet homme très riche mais pas faiseur de rois ou de type nouveau de société à ce point. Voici commentj'ai appris beaucoup de choses encore sur une nébuleuse.

Après cette lecture, Saint Seguin en prend un coup aussi dans mon agence personnelle de notation des politique. Je vous laisse lire et extrapoler, faire des recoupements. Vous comprendrez aussi qui tient le Monde du spectacle et des Arts et donc ceux qui nous gouvernement.

Non, en effet, elles ne lâchent rien. Cela promet dans notre future société. Mais Dati n'avait pas tort de se défendre car elle a dû lui laisser la place de député minable ; ce qui était de toutes façons injuste. En lisant les aventures de ''mon'' nouveau héros du jour, Marc ladreit de la Charriere, j'ai vu qu'il était l'ami de Fillon et avait aidé, à une époqueDati. C'est peut-être pourquoi elle n'en a pas dit plus.

Je crois que le jour de grande lessive se prépare. J'avoue qu'il est temps qu'on démasque tous ces manipulateurs et goinfres à la fois. Il ne nous reste plus que le FN La patronne des infos de cette chaine,Ruth el Krief, a invité sur son plateau de Et elle aurait entièrement raison, car lui avoir préféré l'écolo gauchiste NKM est un véritable scandale.

Si c'est le cas je dis bravo Rachida. Il est positivement stupéfiant que les informations que vous donnez sur les pratiques parentales des gens de gauche ne soient absolument pas abordées par les politiques qui défendent Francois Fillon!

La droite la plus bête du monde,écrivais je il y a peu. Nouvelle confirmation. Le Président américain Donald Trump a annoncé la couleur avec l'islam, et entre autre avec l'état islamique Sans rire, vous croyez vraiment qu'il va laisser la france avec son arsenal nucléaire tomber entre les mains des mahométans avec la complicité de gauchos aussi nihilistes qu'antisémites?

Au congrès ENL du