Produit naturel pour faire blanchir les dents

5 astuces pour blanchir ses dents naturellement

Vous devriez également limiter la durée pendant laquelle le vinaigre de cidre de pomme et de cidre est en contact avec vos dents. Une alimentation riche en fruits et légumes peut être bonne pour votre corps et vos dents.

Blanchir vos dents avec un mélange de fraise et de bicarbonate de soude est un remède naturel qui a été rendu populaire par les célébrités. Pour utiliser ce remède, écrasez une fraise fraîche, mélangez-la avec du bicarbonate de soude et brossez vos dents avec ce mélange.

Augmentation mammaire naturelle wimereux brasserie

Afin de vous soulager le plus rapidement possible, vous pouvez opter pour des remèdes contre le mal de dentsils devraient vous apporter une bonne dose de sérénité.

Ce dernier pourra notamment vous renseigner sur la cause et vous proposer de vraies solutions pour blanchir vos dents sans avoir ces désagréments. Il existe plusieurs méthodes naturelles pour aider à blanchir vos dents.

La plupart de ces remèdes agissent en éliminant en douceur les taches superficielles sur vos dents. Cependant, la plupart des dentistes offrent des traitements de blanchiment qui sont beaucoup plus forts que ces remèdes naturels.

Ma fille veut faire un regime hypocalorique

Ils impliquent la décoloration des dents, ce qui peut être plus efficace pour une coloration sévère des dents. Site web.

Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Utiliser du vinaigre de cidre de pomme Le vinaigre de cidre de pomme est utilisé depuis des siècles comme désinfectant et nettoyant naturel.

Manger des fruits et légumes Une alimentation riche en fruits et légumes peut être bonne pour votre corps et vos dents.

Produit naturel pour faire blanchir les dents

Fraises Blanchir vos dents avec un mélange de fraise et de bicarbonate de soude est un remède naturel qui a été rendu populaire par les célébrités. Le clou de girofle peut parfois accomplir des miracles, il suffit de le serrer entre les dents pour que le jus agisse rapidement. Mais certains aliments sauces, sucreries et certaines boissons café, thé tâche bien plus les dents leur donnant une couleur terne jaunâtre ou marronnée avec le temps.

Pour redonner de la brillance, de la vitalité et de la blancheur aux dents, il existe des remèdes naturels bien moins abrasifs que le recours à des produits chimiques dentaires. Grâce à son acidité, le citron redonne de la blancheur aux dents et favorise leur brillance.

Comment faire? Le charbon végétal est obtenu grâce à la carbonisation de plusieurs variétés de bois. Ajoutez un peu de charbon végétal en poudre à votre dentifrice.

Un dentiste dévoile sa recette maison pour blanchir les dents

Frottez ensuite vos dents et insistez sur les éventuelles tâches. Puis, rincez. Écrasez une fraise mûre et mélangez-la à du bicarbonate de soude jusqu'à obtenir une pâte. Appliquez cette dernière sur vos dents et laissez agir 20 minutes, puis rincez.