Il botox fa male bere

Or browse results titled :. Rod le Stod Montréal, Québec. Rod le Stod est l'un de ces artistes qui a rapidement su faire sa marque. Depuis, il poursuit sa progression artistique et professionnelle avec des apparations au Show du Refuge à la salle Wilfrid Pelletier de la Place des Arts, au Festival d'été de Québec, à l'émission Belle et Bum et bien plus.

Contact Rod le Stod. Streaming and Download help. If you like Rod le Stod, you may also like:. The new duo spent a year creating the modern yet throwback sound of the album. The Rain by Summers Sons. An infectious and warm full-length album by South London jazz rap group Summers Sons. Low-lit hip-hop from the UK that pits nimble wordplay against stark pinpricks of sound. Rising New York rapper Akinyemi's debut mixtape gets an exclusive re-release with some never before heard b-sides. Un conflit social qui oppose les facteurs de Rivesaltes et leur direction dure depuis près de six mois.

S'il est regrettable que ce type d'infos ne soit pas diffusé par les médias, évidemment, il est encore plus agaçant de constater que les syndicats ne se précipitent pas non plus pour en faire la promotion. Peut-être par peur du débordement par la base et de la convergence des luttes?

Ce voyage initia- tique a été l'expérience la plus marquante de ma vie adulte et m'a amené à comprendre un peu mieux le sens de ma présence ici sur terre. Ce jeûne de 24 jours, chapeauté par les plantes médicinales sacrées de la forêt amazonienne n'aura pas été qu'une partie de plaisir, souvent un peu plus fort qu'une tisane à la menthe. Je suis passé par beaucoup de moments assez incon- fortables et d'autres pour le moins troublants.

Sachant que j'allais devoir raconter cette aven- ture à mes amis, je me suis dit que je pourrais aussi ouvrir ce moment de partage pour tout un chacun. Fort d'un parcours qui m'a souvent amené aux limites de mon corps et de mon esprit, il me sera possible de vous relater cette aventure d'une manière assez objective et circonstan- ciée.

Je vous raconterai donc le chemin qui m'a mené à cette expérience, puis vous parlerai des aspects pratiques de la diète, en m'étendant ensuite sur les aspects plus subtils du travail. Je terminerai en évoquant le retour à la vie normale et la pro- fondeur du travail d'intégration que représente un tel proces- sus.

Et puis, j'ouvrirai un petit débat en élargissant le propos sur quelques perspectives qui me sont apparues en cours de route. Le concert sera une collection de mes chansons, composées petit à petit lors de ces 20 dernières années de cheminement dans les méandres de la vie.

Un joli reflet de ce périple. Si la curiosité vous mène jusque chez nous, c'est qu'il y a de bonnes raisons et vous ne regrette- rez pas d'être venus.

Je m'occupe de tout, pizzas au levain au feu de bois, galettes de sarrasin et leurs accompagnements à la libanaise, salades, tartes aux fruits, boissons, tout bio! Il faut impérativement s'inscrire pour que je puisse prévoir les justes quantités. Le nombre de places est limité à personnes. Il y aura des tables, mais je vous propose d'amener vous-même votre chaise pliante ou quelques coussins pour vous installer confortablement sur les tapis au sol, nous serons tout de même en mode pique-nique.

Inscription : lolopapillon. Il s'agira de réaliser une barrière en bois sur la base d'un modèle simple, mais adaptable en dimensions, dans une certaine limited'apprendre des assemblages bien connus des menuisiers et charpentiers, et de vous faire la main avec les outils et les machines à bois.

Vous repartirez avec votre barrière. Pensez à apportez vos mesures et dimensions si vous avez un projet personnel! Nombre de participants : 6 les places sont limitées! Comment cultiver sur un sol vivant? Alliant théorie et pratique, il vous apportera les notions essentielles de la permaculture et des tech- niques de culture respectueuses du sol. Cette formation de deux jours s'adresse aux personnes étant déjà familiarisées avec la perma- culture et souhaitant développer leurs techniques de production.

Elle abordera en particulier le bio-intensif, le jardin forêt ainsi que l'organisation du jardin dans l'espace et dans le temps. Tarifs : 85 euros le stage de 2 jours Repas des midis inclus. Pos- sibilités d'hébergement en camping ou gîte, contactez-nous. Mais merci pourquoi? Cette commune de vieille industrie a même inspiré Henri Malot pour son roman Sans Famille paru en Mais aujourd'hui, l'usine est fermée.

Certes, on prend plaisir à voir ce grand patron se faire détrousser par un groupe de journalistes militants au profit d'une famille dans la misère qui risque de perdre tout y compris leur maison.

Alors oui, merci patron pour ce beau chèque qu'il a fallu lui arracher. Mais assez vite on s'en détache sans pour autant quitter le modèle du combattant solitaire face au libéra- lisme. C'est certes un film gentil qui se termine bien. Un film dont on sait qu'il a été pour François Ruffin et son équipe une suite de rencontres et de surprises qu'il nous fait partager.

Mais ce film c'est quoi? Qu'explique-t-il du fonctionnement de ce grand capitaliste qu'est Bernard Arnaud? Un Bernard Arnaud dont on comprend dans le film que ce qui l'inquiète n'est pas tant de lâ- cher quelques dizaines de milliers d'euros que la publicité qui peut en être faite. Le plus difficile pour un public non averti est de comprendre certains aspects de la culture popu- laire picarde, très présente — mais il faut le sa- voir.

Avant qu'il ne connaisse le succès d'aujourd'hui, François Ruffin et son équipe accompagnaient chaque diffusion d'un débat dans lequel ils in- tervenaient. Il est arrivé un moment où cela n'a plus été possible.

Bref, un film qu'on peut voir Lesjeunesdemoinsde25anssontlesplusexpo- sés au suicide. N'ayant volé que de la nourriture il est donc foncièrement honnête. Je pense que nous lui devons une aide pour ré- parer ce que nos institutions sont en train de lui faire. Ayant fait un bref billet sur le Sénateur-Maire de Saint-Cirq-Lapopie, j'y ai fait une référence à votre journal. En vous souhaitant de poursuivre votre paru- tion et votre combat, Cordialement.

Il y a presque dix ans Le tournant a été pris par Claude Guéant, alors directeur géné- ral de la Police nationale, qui a équipé en les policiers de Flash-Ball. Le nouvel objectif est de frapper les corps. On voit aussi des policiers sortir leur arme de service et mettre en joue pour de simples contrôles.

Lesgrenadeslacrymogènes ont été envoyées par milliers dans une logique de saturation. On en avait rarement vu autant, mais il faudrait comparer avec les mouvements antinucléaires des annéesqui ont été large- ment réprimés à Chooz, Creys-Malville, Golfech ou Plogoff.

Les hélicop- tères en vol stationnaire au-dessus de la ZAD ou des rues de Nantes, de Rennes, de Grenoble, de Paris lors du mouvement contre la loi travail… observent le sol comme une bataille.

Pourtant, les condamnations des auteurs de ces muti- lations sont rarissimes. Bien plus que garde des Sceaux. Mais, généralement, cenesontpaslesmanifestantsoulesmilitantsqui sont visés en tant que tels, mais plutôt les mouve- ments incontrôlables, dont font partie les ZAD renforcer cheveux dvdrip hd le mouvement contre la loi travail.

Et ça, ça dérange profondément. Le Flash-Ball équipe au départ les troupes de choc contre le banditisme. Désormais, toutes les voitures de la BAC en ont chu grenoble obesite oms à bord. Selon la dis- tance,lapartieducorpsquiestciblée,lepolicier peut blesser légèrement, mutiler ou tuer. Dans les rues de Nantes, depuis le début du mouve- ment contre la loi travail, il y a énormément de blessures aux jambes.

Quand la police veut faire mal, elle vise la tête. Les grenades lacry- mogènes ont aussi cette modulation possible, dosage plus ou moins concentré et agressif, de lagêneàlasuffocation. On voit que ça ne marche pas du tout. Par son silence, il cautionne ces actes délictueux et xénophobes.

Je rencontre aussi des jeunes, au sein de la cité universitaire, qui comporte un hôpital et des facultés, et puis les amis de ma fille, dont pas mal de couples de franco-vénézueliens, lors de réunions ou de soirées amicales. Et maintenant, cet État se retrouve dépendant de la bonne volonté du marché international. Lepartisocialiste PSOE a fait le choix de s'allier avec le parti de centre- droit Ciudadanos, fermant ainsi la porte à un accord avec Podemos et la possibilité de former un gouvernement.

Les Espagnols retourneront donc devant les urnes le 26 juin. Mais la situation va-t-elle se débloquer? C'est possible puisque la gauche a tiré quelques le- çons de cet épisode. Difficile d'en avoir une idée objective tant les médias nous désinforment éhontément sur le sujet.

Alors au LEA nous avons trouvé la solution! Le contrôle exercé par le biais des nouveaux moyens de non-communica- tion en fait partie. Pour ceux qui restent debout toute la nuit à réinventer la démocratie, avril et mai ne sont jamais arri- vés. Nous réapprenons à faire du temps notre temps. Nous qui passons notre vie à la perdre en pensant la gagner. La démocratie qui a commencé sur les agoras à Athènes reprend sa place enfin!

Des humains se rassemblent, parlent, décident, refusent de plier devant la menace. Un nouvel orgasme de l'histoire? Ils ne sont, pour les besoins des profits des maîtres, que des machines à pro- duire et à consommer.

Mais survient une crise, le pouvoir vacille-t- il, alors tout est remis en cause. Elles sont la réponse populaire à sa dictature, son né- gatif en actes mais aussi et surtout son dé- passement positif. Ces assemblées sont à la fois le moyen de la lutte et son but. Nuit Debout peut se comprendre comme le dernier avatar des résistances aux oukases du capitalisme dégénéré. Les tâches de Nuit Debout sont immenses. La première consistera à apprendre à communi- quer.

Combien de temps sommes-nous capables de résister à cette volonté enracinée dans nos imagi- naires de tout programmer? Des systèmes et des économies à la place de la vie. Cette propension ma- ladive à apaiser tous les rapports sociaux a pourtant quelque chose de profondé- ment pourri et désarmant. Autant de phan- tasmes technologiques qui, derrière leur façade collective, masquent une réalité atomisée où chacun est tenu pour respon- sable de sa propre misère, de ses propres échecs.

Nous sommes acculés. Si nous ne franchissons pas ce cap, nous serons dilués dans un futur Podemos, franchouillard qui plus est. Bien sûr, le capitalisme et la finance nous ont dévastés.

À défaut, nous nous tournons vers nos chefferies locales, nos banques de village et nos élus de quar- tier sans pouvoir. Il y a comme un grand brassage des rôles, un brouillage des lignes, qui bien loin de les supprimer, ont rendu innommables les violences de classe. Le capitalisme et ses structures sociales, la finance et ses actionnaires, sont certainement pour par- tie responsables de nos plaies béantes, mais leurs déclinaisons dans le quotidien ont été rendue si peu tangibles, si brouil- lées, que nous en avons perdu nos cibles et nous nous rongeons nous-mêmes.

Nos localités sont désormais faites de ce vide que les superstructures ont laissé derrière elles. Jouissons de la liberté offerte par cet espace public abandonné. Et si le croquemitaine se dévoile, se rue sur nous, il aura enfin un visage. Par tous les moyens, on tente de sortir du programme, non sans peine. Tout nous paraît moderne et providentiel.

Si nous sommes incapables de comprendre en quoi les structures ac- tuelles nous enfantent, il est logique que nous nous précipitions à en fabriquer de semblables, plutôt que de nous rendre im- prévisibles, incontrôlables. Comme une vie La question de la souveraineté du peuple ne cesse de monopoliser les assemblées spontanées.

Car en réalité, sa question est bien mal posée. Ceci ne peut-être pro- grammé, commandé, calculé, ou même revendiqué. Mais seulement mis en route dès maintenant. Sur les places, quand nous prenons la pa- role, nous sommes comme nus, dépouillés de nos histoires, de nos bandes, et seuls nos mondes séparés semblent compter 1 plus 1, plus 1, plus Au-dessous du Volcan Nous avons en tête cette folle épopée en cours depuis près de 20 ans au Mexique.

Une façon de déposer le cadre, sans prétendre le refaire. Faire surgir notre propre agen- da? Et depuis là, faire ce nous avons à faire pour construire nos forces et dévier le cours du temps. Arrêter les pendules, déchirer le calendrier. Nous sommes nombreux. Nous sommes insatisfaits.

Nous sommes à la fin du programme. On arrive. A u bout de six à sept Nuit Debout à Cahors et une liste de contacts, on peut dire que ce mouvement ori- ginal s'est installé dans la vie cadurcienne et au-delà, car beaucoup viennent de la ré- gion proche. Nous avons pris nos quartiers sur le parvis de la Mairie suite à la première manifestation plus de 2 manifestants contre la loi El Khomry. Depuis, de 40 à personnes partagent la parole et les idées, voire les écrits : pan- neaux, banderoles, textes… mais aussi le casse-croûte, la soupe ou Ceci sans oublier les rassemblements pour le retrait d'une loi imposée qui est un nou- veau déni de démocratie auquel nous devrions nous soumettre.

C'est un véritable mouvement d'éducation populaire retrouvant l'histoire parfois oubliée des générations précé- dentes. L'idée de créer une Université Populaire se concrétise, fait son chemin, et vous comment bien maigrir apres une grossesse chaleureusement invités à participer à sa construction. Reste que chacune, chacun, a sa propre définition et idée de la Nuit Debout, son parcours, son identité, sa réalité sociale, et c'est aussi là la richesse fragile de ce mou- vement.

Des commissions existent Démo- cratie, la plus suivie, Communication-orga- nisation-animation qui essaient d'informer plus largement car il faut souligner le si- lence des médias. En général, on commence par une AG à paroles libres, puis les commissions, enfin l'AG compte-rendu en essayant de faire en sorte que chacun s'exprime, écoute, homme et femme en parité.

Cahors yahoo. Pour la plupart la réponse est négative, laissons la parole se dénouer. Nous retrouver le vendredi à 19 h 00 sous la halle à Saint-Céré. Compte-rendu Nuit Debout du vendredi 13 mai Une quinzaine de personnes ont participé à cette quatrième édition de Faire son soin du visage maison acné Debout à Saint-Céré, des habitués et 3 nouvelles personnes.

Les routiers, les cheminots… vont se mettre en grève mardi prochain. Les AG citoyennes de la Nuit Debout du Figeacois laissent une large place aux dis- cussions générales et certaines théma- tiques reviennent régulièrement au centre des débats. Quelles perspectives pour les Nuit Debout? Quels objectifs? Que faisons nous ici ensemble? Chaque profil de parti- cipant est différent, retraité, précaire, sala- rié, multi générationnel, amenant toujours un nouveau questionnement, souvent plus individuel que collectif.

La convergence des luttes au niveau local semble faire adhérer la plupart. Finalité ou point de départ? Des ateliers se mettent en place pour en débattre. Malgré la richesse des échanges, des écueils affleurent notamment autour de la matérialisation des actions, en particu- lier celui de l'identification de cibles sym- boliques et porteuses de sens, au titre de la convergence des Luttes.

Pas de centrale nucléaire, pas de grand édifice électoral ou administratif, pas de méga-Hypermarché Le parti-pris de ne pas être moralisateur implique des actions réfléchies et mûries, et toujours ouvertes vers les alternatives. L'une des idées émergentes dans nos dis- cussions serait de coordonner les Nuit De- bout lotoises et alentours afin de mettre au point des stratégies et actions conver- gentes, communes, simultanées pour don- ner plus de poids et de visibilité.

En plus de vos idées! Le déroulement À 18 h 00 installation et occupation de l'espace, organisation de la soirée proposi- tions d'ordre du jour, choix des animateurs, etc.

À 19 h 30 Pique-nique participatif, suivi à 20 h 00 de l'assemblée et des débats ci- toyens. L'opération de rachat des 1 hectares par la firme HongYang spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'équipements pour les sta- tions-service et l'industrie pétrolièrel'entreprise Beijing Reward International Trad et deux par- ticuliers tous Chinois s'est déroulée entre et sur trois exploitations agricoles diffé- rentes. Les terres sont situées sur plusieurs com- munes du département de l'Indre.

La Safer n'a pu exercer son droit de préemption puisque la vente concernait des parts de sociétés civiles agricoles SCAet que la Safer ne peut inter- venir que dans le cas d'un rachat de fonciers à un agriculteur en propre, ou de la totalité des parts sociales d'une SCA.

En ne rachetant pas l'intégralité des parts sociales, les investisseurs chinois prennent le contrôle de la SCA, mais ne deviennent pas un nouvel exploitant. Les rachats de terres agricoles par des multinatio- nales sont en croissance permanente à travers le globe et posent de nombreux problèmes : pollution, expropriation des populations lo- cales, diminution des autonomies alimentaires nationales, etc. Les mul- tinationales et les investisseurs privés de la pre- mière économie mondiale cherchent à placer leur argent sur le vieux continent.

Si le rachat de terres agricoles de l'Indre est une première en France, les investisseurs chinois ayant, pour l'heure, préféré racheter des domaines viticoles, il annonce d'autres investissements de même nature. Si ce mouvement s'amplifie et que les productions agricoles des SCA chinoises partent à l'export, la question de la souveraineté ali- mentaire sera alors posée.

Il sera intéressant de voir la position du gouvernement, sachant que la France fait la même chose dans les pays du Sud… Pour information, le gouvernement aus- tralien, inquiet de l'appétit grandissant des in- vestisseurs chinois pour les terres agricoles, vient de s'opposer au rachat par un consortium em- mené par des groupes chinois du plus grand propriétaire foncier et premier éleveur de bo- vins de l'île-continent 3.

Cette opération foncière discrète est pourtant emblématique du problème de l'accaparement des terres et de la souveraineté alimentaire. Apatride, quelqu'un qui n'a pas de natio- nalité, pas de citoyenneté, reconnu par aucun État, ressortissant de nulle part parce que non accepté. Der- rière tous ces mots, il a bien des maux et des hommes, des femmes, des enfants qui fuient, apatrides ou non, mais qui recherchent une nouvelle citoyenneté plus respectueuse et porteuse d'avenir pour eux et leur descen- dance.

Que trouvent-ils au bout de la route? Des nations apeurées par ce que nous disent ces damnés de la mer sur l'état de nos socié- tés, par ce qu'ils nous révèlent sur l'état de nos démocraties, sur nos principes et valeurs, sur nos mobilisations citoyennes.

Dans ce contexte de globalisation généralisée, il n'y a jamais eu autant de démarcations, de contrôles, de blocages, de centres de réten- tion et d'outils de surveillance sophistiqués. Toute personne a le droit de cir- culer librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un État Il s'agit bien encore du jeu des frontières lors de la création d'un État ou quand des ter- ritoires se transforment, sont occupés et que ceux qui y vivent deviennent soudainement non-citoyens.

À Jérusalem-Est, annexée par Israël, les Palestiniens de cette partie de la ville ne sont ni citoyens d'Israël ni de Pales- tine. Ils sont apatrides.

Cette déclaration n'a pas de caractère contraignant pour les pays qui peuvent en fait créer des apatrides en Bir- manie, la minorité Rohingyas, soit des cen- taines de milliers de personnes, sont discrimi- nés et apatrides. La France a bien signé une convention de l'ONU sur les apatrides dans les années 60, mais elle ne l'a pas ratifiée Comment faire société dans un monde d'exil et de mobilité? Comment rendre possible une citoyenneté nomade en cette époque de brouillage des frontières?

Autant de questions qui devraient nous in- terpeller quotidiennement, car il s'agit bien de savoir quel type de patrie commune nous voulons offrir à tous ceux qui risquent leur vie, pendant des mois de dérive, pour trou- ver ancrage et hospitalité. Nous tenterons des réponses lors d'un dossier collectif très prochainement, pour lequel les contributions de chacun sont bienvenues! Pourtant, tarif prothese mammaire montpellier que ses zélateurs promettaient une augmen- tation de l'emploi, c'est un million de personnes en plus au chômage, entre et Au Mexique cet accord a provoqué la ruine de l'agriculture familiale.

Le Canada subit des condamnations à répétition par le mécanisme de règlement des différendsinvestisseurs-état. Cescondamnationsre- présentent des millions de dollars qui seront tôt ou tard répercutés sur l'impôt des citoyens canadiens. Donc un fâcheux précédent qui incite les popula- tions à la méfiance, mais d'autres motifs d'inquié- tude apparaissent : - Pourquoi refuse-t-on de révéler aux citoyens le déroulement des négociations qui s'effectuent dans le plus grand secret en dehors de tout débat dé- mocratique alors qu'elles décident de l'avenir des peuples?

Ce n'est plus un partnership mais un leadership au profit des multi- nationales et au détriment des peuples. Comment nos parlementaires peuvent-ils accepter un tel état de sujétion? Une telle attitude ne peut que susciter une méfiance ô combien légitime! On peut craindre qu'un accord aboutisse à un nivellement par le bas des normes actuellement appliquées en Europe.

Or il ne s'agit en aucun cas d'un tri- bunal puisque ce ne sont pas des magistrats indé- pendants qui siégeront, mais des représentants de grands cabinets d'avocats. Les décisions prises au- raient force de loi avec primauté sur les différents règlements nationaux. La finance primera alors sur le bien-être des Hommes. Accord multilatéral sur l'inves- tissement.

Conférence-débat à Gramat le mardi 14 juin, à la salle de l'horloge à 20h30, avec Frédéric Viale du conseil scientifique d'Attac-France, qui viendra nous parler du TAFTA et de ses derniers rebondis- sements. Entrée libre et gratuite, mais participation volontaire souhaitée. Nous serons peut-être dans votre ville demain. Sinon contactez-nous! Contact : remi desobeir.

Rendez-vous devant la statue place de la République à 19 h. Contact: romainladent desobeir. Soyons encore plus clairs : les maires quin'aurontpasorganisédefaçondémocratique la prise en compte de l'avis de leurs administrés sur les compteurs communicants risquent de se le voir sévèrement reprocher dans les urnes.

Si les élus municipaux n'agissent pas pour proté- gerleursadministrés,chaquelogementseraalors susceptible de se voir doté de trois compteurs communicants. Cela signifie par exemple que, dans une entrée d'immeuble de 15 logements, ce sont jusqu'à 45 de ces compteurs qui peuvent être alignés dans le local technique, à proximité immédiate de certains appartements À ce jour, plus de communes ont pris posi- tion contre le déploiement des compteurs com- municants, et ce malgré les pressions et intimida- tions lettres,coupsdetéléphones,chantagesaux financements opérées sur les maires par diffé- rentes autorités ou structures : Préfets, Présidents d'associations des maires, représentants d'ERDF, Présidents des Syndicats départementaux de l'énergie Le taux de refus est donc en fait extrêmement élevé et, de plus, de nombreuses autres équipes municipales ont pris conscience de l'importance de cette question et préparent des délibérations ou, a minima, des débats publics pour permettre à leurs administrés d'exprimer leur point de vue.

À contrario, des maires se cachent derrière di- vers prétextes pour prétendre que ni eux ni les habitants ne doivent intervenir dans cette af- faire : ERDF pourrait donc entrer dans nos com- munes et jusque dans nos logements sans que nous n'ayons notre mot à dire?

Ces élus démissionnaires on se demande d'ail- leurs bien pourquoi ils ne rendent pas réellement leurs écharpes! Or, seule la justice administrative peut annuler une délibération municipale… ou d'ail- leurs la conforter. Et si une délibération est annulée, elle pourra être remplacée dès le lendemain par une autre qui interdira les compteurs communicants sous un autre angle juridique.

L'affaire n'est en effet pas seulement juridique, mais aussi et sur- tout démocratique. Àminima,ilestnécessaired'organiserunouplu- sieurs débats publics éventuellement à l'échelle intercommunale pour permettre aux habitants de s'exprimer et de faire connaître leur avis.

Au- cun risque de désaffection : les débats organisés rassemblent des centaines de personnes même dans les lieux les plus reculés! Ce genre de méthodes sera sanctionné lui aussi. Mais, il s'agit toujours d'accords commerciaux entre les U. Et voilà le gaz paré de toutes les vertus électorales? Fillon pour sa part n'a jamais caché sa décep- tion de voir abroger alors même qu'il était Pre- mier ministre ces permis de prospection.

Il dit bien exploiter et pas seulement explorer… Les mots ont un sens. Prudent,lemon- sieur. Ils sont plutôt en opposition Ségolène Royal un temps favorable a fini par changer de position.

Nathalie Kosciusko-Morizet ne suit pas le patron de son parti. Mais attention, un sondage reste un sondage, les résultats dépendant souvent de la question qui est posée. Au moins nous savons. Avant la résistance, il y a la vigilance.

Le décret publié par le ministère de l'Agri- culture le 27 avril dernier 1 vient donc confirmer la loi d'avenir agricole adoptée en juillet le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'est fait attendre!

Une affaire à suivre donc, mais ne boudons pas cette excellente nouvelle, résultat de dix années de lutte. Cela fait plus de 10 ans que de nombreuses associations se battent pour que les alternatives naturelles aux pesticides de synthèses soient autorisées. Une très bonne nouvelle!

Merci à nos abonnés normands pour cette information sur cette belle initiative! Voici, la dure loi de la sélec- tion naturelle appliquée à la coccinelle et au puceron.

Normal, car les coccinelles sont plus efficaces que n'importe quel pesticide et beaucoup plus écologiques. Chaque larve de coccinelle dévore jusqu'à pucerons par jour, ce qui fait de ce petit insecte un sacré copain des jardiniers! Il y a 33 ans, la ville de Caen l'a bien compris et depuis tous les espaces verts municipaux sont protégés des insectes nocifs de cette manière na- turelle.

Mais la commune ne s'arrête pas là et met gratuitement à la disposition des habitants des larves de coccinelles pour leur jardin et ce sont personnes qui viennent chaque année chercher les précieuses larves. Après 19 ans de croissance annuelle consécutive, les surfaces cultivées en OGM dans le monde commencent à reculer, passant à ,7 millions ha en contre ,5 millions ha enselon le rapport de l'ISAAA International Service for the Acquisition of Agri-biotech applications.

Pour autant, cette bonne nouvelle est à nuan- cer. Et ne sont pas comptabilisés dans ces chiffres les nouveaux OGM cachés, c'est à dire obtenus autrement que par la transgénèse Du coup, ils s'intéressent au bio.

Ils se sont fortement interrogés et ils souhaitent arrêter leur utilisa- tion. À ceux qui râlent en dénonçant la nouvelle niche de la bio, qui prend inéluctablement la direction de la production intensive mono- culture à grande échelle, délocalisation pour exploiter les travailleurs les plus fragiles en Europe, roller coaster ride height Afrique et ailleursil convient de rappeler qu'en attendant le changement de paradigme de notre modèle agricole, le chan- gement des comportements de consomma- tion de masse passe malheureusement par là.

S'approvisionner en produits sains en milieu rural est nettement plus aisé et moins onéreux qu'en milieu urbain, ne serait-ce qu'en privi- légiant les circuits courts. Les labels bio en France En ce qui concerne l'appauvrissement du ca- hier des charges du label bio européen, qui est une réalité, il est intéressant de noter que d'autres labels, nettement plus drastiques, ac- croissent leur renommée.

Bio Cohérence est une garantie privée cer- tifiée par un tiers indépendant créée suite au nouveau règlement européen jugé trop laxiste. Les structures engagées dans le label doivent établir des contrats garantis- sant aux producteurs les prix et les quantités achetées sur une durée minimale de 3 ans. Le label est uniquement présent en magasins bio spécialisés. Le label Ensemble Solidaire est une garan- tie privée, créée par Biocoop, qui assure des partenariats durables entre groupements de producteurs, transformateurs et distributeurs.

Elle ne demande pas la certification AB à ses producteurs et repose sur un Système participatif de garantie, ani- mée par des producteurs et des consomma- teurs. Une floraison de labels… qui ne fait que com- mencer la grande distribution va probable- ment s'y coller sans tarder et vient brouiller la lisibilité de la bio auprès du grand public. Mais on peut aussi être résolument optimiste en constatant que les consommateurs, après avoir goûté à la qualité gustative et nutri- tionnelle des produits bio, ne souhaitent pas revenir en arrière.

Bref, on explose le plafond des mâts autorisés par la charte du Parc, sans que cela freine pour autant les appétits des développeurs. Parallèlement, les oppositions aux projets éo- liens se multiplient. Drôle de façon de faire du développement local! Des obstacles difficiles à surmonter pour des porteurs de projets locaux? Des obstacles difficiles à surmonter pour des citoyens, même motivés.

En attendant, il faut supporter encore et toujours cette douleur omniprésente matin, midi, soir et nuit. Bon courage à tous! Pas de footing matinal pour moi cette année sur la base nature de Fréjus ancienne base aéro-navale à cause de cette merde. Voilà qui me met au moins un peu de bonheur dans la tête.

Content aussi de partager et te lire toi et les autres ici. Il me rembourse depuis 9 mois des séances de kiné sans rechigner…. Après, mes 2 autres infiltrations étaient du botox 1 fois sous écho et la 2ème sous scanner. Je finirais demain. Et nous, comment on fait alors? On paye et on dit rien, on subit. Chez moi la douleur est vraiment fluctuante;mais mal à la fesse en me levant dès le matin.

Lyrica à nouveau le soir avant le coucher et voilà. Je vais essayer de reprendre le boulot à la mi-Août;on verra bien. Je retourne nager ce midi à la piscine en attendant de pouvoir partir un peu à la grande bleue dans quelques jours. Son manque de communication et ses tarifs ont eu raison de mon optimisme.

Jean-Luc : comment vas-tu? Ton nouveau traitement fait effet? Pour ma part elle a détecté que je fabrique des anti-corps au niveau des intestins et qui détraquent la glande tyroïde. Quant à la vitamine B, il faut que je vérifie mes analyses. En tout cas merci pour cette information qui peut être très importante pour nous.

Par contre, je continue la sophrologie car les séances me calment. Comme tu vois je suis comme vous tous. Je cherche par tout les moyens de finir avec cette douleur. La vie est tellement plus agréable quand on ne souffre pas. Je vous souhaite à tous un très bon dimanche. Juste une petites questions à tous Avez vous déjà fait une prise de sang avec toutes les vitamines? Bonne journée et bon week end. Sur une échelle de 10, je suis à 2. Par contre les cervicales, je les sens à nouveau.

Mon kiné ne comprend pas non plus. Je continue 3 fois par jour la relaxation sophrologie. Voilà les amis. Prenez bien soin de vous et à bientôt. Je travaille surtout en traction avec les bras. Marre de bouffer toutes ces merdes. Pour ce qui est de la température du bassin sportif chez moi,5 degrés.

On est dur en Moselle! Julien : merci pour ton retex sur tes 2 opérations. Je fais aussi uniquement crawl et dos crawlé. Je veux bien souffrir mais si ça fait effet après hein! Erhart, tu passes combien de temps à faire tes étirements et combien de fois par jour? Ensuite ils ont brûlé les nerfs qui comprimés le periforme afin de relâcher le nerf sciatique. Perte musculaire importante, je ne pouvais pas poser mon pied au sol pendant 3 semaines.

Après il dit clairement que il faut compter 1 an pour que cela soit bon. Je prend actuellement du baclofen 10 mg le soir afin de soulager les douleurs sourdes. Désolée de vous posez toutes ces questions mais comme je vais sans doute devoir y passer je me renseigne un peu. Le soir je dois juste prendre 10mg de baclofen pour mes petites douleurs dites neurophatique. Mais pour être franche dans le nord Finistère, la mer est un peu froide quand même.

Vous voyez je ne suis pas trop chauvine. En fait le but de ces exercices consistes à lâcher prise. Et çà marche. Je me sens plus détendue. En tout cas je prends tout ce que je peux prendre. Mais quand?????? Ce sont simplement les doctrines enseignées et utilisées ailleurs qui fonctionnent différement des notres… pas remboursées. Une partie prise en charge tout de même,mais bon ça reste une partie.

Que ça fait du bien! Au moins un peu de mouvement et de dépense physique. Julien : il y a bien un message parlant de votre opération 15 juin à 19 h 29 min. Vous parlez de celui-ci je pense? Purée, faut être maso pour y retourner. Quel dilemme. Bonne nage Eden! Chou arrivera à te soigner. Après tout, pourquoi la médecine occidentale serait la seule à être efficace? Je fais extrêmement attention à mes faits et gestes.

Je penserai fortement à vous cet après-midi quand je nagerai à la mer. Courage à tous! Eden:Tu as été très claire dans tes explications;merci.

Syndrome du piriforme / Névralgie clunéale

Mais eu si il faut le payer plein pot,là ça pique un peu. Bon,on verra. A plus. De ta poche tu devras malheureusement payer euros. Merci Eden pour ces infos.

Bon,je verrais ça à nouveau avec lui et mon kiné. Vous pouvez gagner du temps ainsi. Bon courage à tous dans ces moments si pénible.

Je pense à vous tous. Bonjour tout le monde! Et puis dans mon job et ma boîte;pas de poste aménagé,ou mi-temps thérapeutique possible. Donc il vaut mieux reprendre en étant au top. Tiens donc. Il y a donc tellement de gens qui souffrent en ce moment?

Erhart:dur pour toi,mais on est tous content de retrouver un peu de vie sociale quand même. Pour moi ce sera le week-end à venir.

Ma cousine préférée arrive du Var et on a prévu quelques virées et restos. Week-end très dur pour moi entre le tour de France, la fête du village et des amis qui sont venus en dernière minute ce w-e là justement.

Vivement la semaine prochaine que je retrouve mon train-train habituel, et que je puisse retourner à la piscine. Bon, évidemment, ça arrive toujours quand il faut pas!

Tu vas faire une infiltration de botox? Eden, ton infiltration sera faite à quel niveau? Eden:petite question…Le CBD vous le prenez comment? En gouttes sur un morceau de pain ou sucre? Et quel pourcentage? En quoi parler de vos douleurs et partager avec les gens concernés serait égoïste? Moi ça me fait du bien de lire,recevoir des conseils et de donner mes retex tout simplement.

Et sportif bon vivant,épicurien également. Sauf que là en ce moment,à part la natation et le vélo elliptique chez le kiné,je ne peux pas faire grand chose. Profitez bien de vos vacances en Thaïlande. Il a fallu à peine 2 jours après mon plâtre pour que les douleurs reprennent de plus belle. Continuez à écrire, je vous lis tous les jours. Bon week à tous et à toutes. Comment perdre 50CHF. Mais il veille sur moi. Les gens me prenaient pour une Maud peut-être que je vais trouver un magicien là bas.

Et le jour de mon retour, double injection de botox. Coucou tout le monde, Je regarde le forum 2 à 3 fois par jour et je vois que notre quotidien est le même!!!! Quand je suis au plus haut de la douleur, je ne mange rien et je peux perdre 3 kg en une semaine!!!! Merci encore pour tes conseils. Apparement je suis bon pour prolonger mon arrêt…. Que la France est belle!

Merci aussi à toi pour tes conseils. Bonsoir Ginie! Ton traitement au Lyrica est toujours en cours? Merci Ginie pour ces infos;je revois mon médecin traitant Samedi matin et je vais lui demander son avis avant de commencer le traitement. Tous ces effets secondaires ça me fait flipper. De toute façon si je prends,il est hors de question de reprendre le taff.

Je me demande si je ne vais pas plutôt essayer ça. Bonne et belle journée tout le monde. Quel soulagement. Je lui ai expliqué mon problème de piriforme et de cervicales. On est tous arrivé à ce point je crois que de consulter les médecines parallèles. Je pense à vous car nous sommes tous dans le même bain je crois.

Encore une belle journée ensoleillée au pays des sinistrés du pyramidal…. Hello Erhart! Bon,à voir…Peut-être ne sommes-nous juste pas assez patients par rapport à la douleur et on veut des résultats tout de suite,comme pour tout maintenant. Bonne et belle journée,en espérant que tu puisses vraiment en profiter. Bonjour Jean-Luc! Cest branle-bas de combat, faut déplacer les voitures, mettre notre drapeau Alsacien à la fenêtre et monter la buvette je suis membre du comité des fêtes.

Mon autre chien est un mâle croisé dogue qui a des problèmes de boiterie à froid. On est tous pourris dans la famille héhéhé… On les avait récupéré à la SPA après avoir perdu notre femelle croisée berger allemand de 16 ans et notre beauceron de 14 ans, on voulait des chiens actifs et ils le sont. Merci pour les infos concernant la cervicalgie de ma compagne. Faut faire avec.

A voir…. Sur ce, je vais me coucher, demain matin je me lève tôt pour emmener mes chiens dans une clinique véto spécialisée dans la rééducation fonctionnelle. Et oui, même mes chiens ont des soucis mais chez eux la rééduc fonctionne bien. Et bon aniv Erhart avec 24h de retard! Là je laisse pour ce week-end sur les conseils du toubib hier après la méso. De toute façon avec cette chaleur et la fête de la piscine demain,ça va être blindé et donc à éviter.

Heureux les ignorants,car ils ne connaissent pas nos maux…Pff! Avec ma compagne on fait la paire en ce moment;elle souffre de cervicalgie depuis des années et devrait se faire opérer,mais elle repousse toujours.

Mais au moins pas de risque de blessure pour mon petit muscle fessier comme ça. Bon week tout le monde et que la force soit avec vous…! Je ne sais pas comment le prendre. Il souffre lui aussi. Je ne comprends pas pourquoi les médecins ne prennent pas compte notre état psychologique car il est touchait lui aussi. Est-ce une erreur? Voilà les ami e s. Bon week à tous. Erhardt:aolors la piscine;ça a donné quoi if you lose weight does cellulite go away Voilà quelques news vite fait.

Non mais allô!!! Alors le dos ça va? Pas trop dur de porter des trucs? Alors que les efforts sur le dos ne change en rien ma douleur. Idem dans un article lu dans un magazine de running sur le sujet,ou il était dit que ce mal pouvait handicaper un coureur pendant longtemps. Je vais reprendre un abonnement en salle pff! Être enfermé au milieu de ceux qui se la jouent monsieur muscle ou miss Barbie fitness.

Tout ce que je déteste! Ok,soulever un peu de fonte aussi mais juste pour rentabiliser mon investissement hein?! Là plus trop de problème tant que je progresse en terrain plat. Quand ça monte,ça tire vraiment dans la fesse.

Demain midi,natation pour moi aussi…. Eden : je pends de la gabapentine, équivalent du Lyrica, mg le matin et idem le soir. Moi, ça ne me fait absolument pas dormir, malheureusement. Ça fait tellement du bien de parler avec des personnes qui comprennent nos douleurs et nous soutiennent. Du coup je ne dis plus rien et çà crée un climat de M…. Tous les gens ici me demandent comment va mon dos.

Ils me fatiguent. Ils ne veulent pas comprendre. Je vois très peu de monde et malheureusement çà me convient. Je me demande même si les exercices sont appropriés. Alors je mange des protéines à gogo. Rien de tel pour une rééducation du pied. A bientôt les ami e s! Les températures sont enfin revenues à la normale enfin je ne parle pas pour toi Garnier la Bretonne et on revit littéralement.

Jean-Luc : Je suis du même avis que ton kiné, ne courre pas ce serait une erreur même si ça te manque. Tu as du courage, ça pique trop je préfère continuer à prendre mon Tramadol LOL… As-tu été druide dans une vie antérieure? Tu devrais venir te ressourcer au Taennchel, un lieu mystique près de chez moi à côté du mur païen, chargé en énergie. Du coup, je suis contente. Donc on verra quand on enlèvera le plâtre la semaine prochaine. Je ne sais pas comment vous pouvez marcher aussi longtemps et faire autant de sport.

Et la position allongée sur le côté gauche était la seule position acceptable. Et quant je lis que les infiltrations de botox ne sont pas positives çà me rend perplexe. Bref on verra bien le 20 août prochain. En attendant, il faut continuer à survivre jusque là. Gooooooooooooooooood morning les pharaons et reines sinistrés de la pyramide! Erhardt:idem pour moi,je peux marcher des heures,mais sur terrain plat quand je pense que je faisais aussi des trails avant… sinon ça tire.

Bon maintenant que mon ptit déj est un peu digéré,je vais faire mes étirements et me fouetter avec des orties…. Bonjour Garnier! Très belle région la Bretagne aussi,je confirme. Garnier : La Bretagne, ça nous gagne. Jean-Luc : je viens de finir mes étirements, je les fais toujours tard, je suis une couche-tard mais par contre je dors très peu 5h max par nuit et ce malgré les médocs je ne comprends pas.

Par contre, il ne faut pas que je marche en montagne, je privilégie les terrains plats car sinon aïe aïe aïe. Evidemment, promenade sans laisse car il ne faut pas non plus tirer sur les lombaires qui restent fragiles.

Mais je me démerdais pas mal. Bonsoir à tous! Erhardt,je crois que tu es bien plus courageuse que moi au vu de tes douleurs et des nombreuses activités que tu continues de pratiquer malgré tout.

Mais les 2h de marche avec les chiens…Bon,à toi de voir comment tu le sens,mais gaffe à ne pas trop solliciter ce fichu muscle dont la seule réponse sera de se contracter. Franchement ça me saoûle. En général il fait toujours chaud là encore. Mais on respire mieux. Voilà les news du jour; Bonne soirée tout le monde…. Je ne suis pas aussi courageuse que toi, par cette canicule impossible de faire quoi que ce soit, je supporte très mal la chaleur. Je revis depuis cet aprem, il a plu 3 gouttes et les températures ont bien baissées : ouf!

Et me voilà qui calcule les heures pour prendre mes médicaments car ça me soulage tellement pas trop le tramadol finalement, surtout la gabapentine contre les douleurs neuropathiques. Sans compter les 1h45 à 2h de marche par jour en promenant les chiens et la natation depuis peu. Comme quoi, on est tous différents mais malgré tout, même si les résultats ne sont pas à la hauteur de mes attentes, je continue inlassablement car je me dis que ça ne peu pas me faire de mal au contraire et mon passé de sportive me dit de ne rien lâcher.

Concernant les kinés, je connais la mienne depuis longtemps, elle me suit depuis 18 ans donc je lui fais confiance. Chacun à sa façon de faire et comme tu dis, après on nous embrouille le cerveau.

Tu as raison, il faut écouter son corps, et faire en fonction de ce qui nous fait du bien. Je sais que je vais subir les jours suivants mais tant pis, merde!

Mon moral va aimer, mon corps beaucoup moins mais ça passera. Je préfère écouter mon corps et faire en fonction de lui et ça fonctionne beaucoup mieux. Bien sûr je vais continuer à y aller pas trop le choix mais je mets de côté leurs bons conseils. Bon,on verra bien.

Je vous souhaite à tous un bon Dimanche. Est-ce que ça vous a soulagé un peu quand même? Les suites opératoires étaient comment? La carte est top, très bonne idée! Ils me demandent à chaque fois comment va mon moral et je trouve ça très bien car ça y fait beaucoup dans la gestion de notre maladie et des douleurs. Bon dimanche à toutes et à tous, la canicule est bientôt terminée. Je suis même montée avec mes béquilles sur cellulite ventre femme mince canot de sauvetage.

Je peux juste vous dire que çà marche contre la douleur et les idées noires sont derrière moi. Voilà, je voulais juste vous dire tout çà comment maigrir avec la natation 2014 le CBD. A très bientôt. Et bien les douleurs sont effectivement bien installées… Super pour le commentaire du médecin. Bon courage pour la suite, tenez nous informé e s. Comme on le voit, malheureusement pour nous mieux vaut ne pas avoir ce genre de pathologies et encore moins habiter dans le Sud-Ouest Ehart, je pense que je vais aussi passer par la case opération, je suis prête aussi à prendre le risque.

Bonjour Eden! Je viens juste de lire votre message. Mais si vous avez très mal à la fesse en position assise,alors vous êtes sûrement des notres. Le CBD on en parle de plus en plus,et je veux bien croire que ça peut appaiser. Bon courage à vous. Au moins ici on se comprend et parler fait du bien. Bon week-end. Bonjour Erhardt!

Je sais que si je reprends là,je peux mettre une croix dessus car dans le transport on arrive jamais à prendre correctement un rdv. Je conduis moi aussi un FH que je ne changerais pour rien au monde. Mais je pense que je vais devoir songer à changer de crèmerie et de type de transport;je fais du régional depuis 20 ans maintenant après 8ans de longue distance en bâché.

Je vous souhaite le meilleur week-end possible dans ces conditions. Certains de vos symptômes ne ressemblent pas au mien par contre la jambe qui se dérobe où lorsque vous dites que vous boîtez çà je me reconnais bien. Je ne comprends pas pourquoi les rendez-vous sont aussi espacés — 3 mois à attendre pour avoir une infiltration après la précédente.

Il faut continuer à vivre malgré tout. Je garde espoir que nous irons tous mieux un jour. Courage à tous. Ce foutu piriforme nous détraque partout bordel!

A voir. Bon w-e. Bonsoir Erhardt! Mon arrêt se termine normalement demain,mais je ne me sens pas du tout prêt pour une reprise. Mais toujours ces douleurs terribles au moment de tousser ou éternuer assis. Et le blocage en me levant.

Là pas de douleur et bien-être après,mais retour du mal le soir. Pff…Quelle m…! Donc prochain essai peut-être. Après je tente la sorcellerie indou ou le vaudou. Courage à vous et tous ceux qui souffrent ici. Bon week-end le meilleur possible sous ce chaud soleil. Concernant mon traitement, il donnerait la même chose donc on reste sur ce que je prends actuellement.

Sur ce, bon w-e et bon courage par cette canicule. Oui il y en a marre de tout ces gens qui pense tout savoir. Encore que,depuis quelques années et la pratique régulière du sauna sauf par ces températures ,je supporte mieux les fortes chaleurs. Zut:il manque un bout du texte…Je disais:et le pire,en parlant des réflexions de tous ces ignares:Pff! Mollo quand même sur la natation cet aprem…Pas question de se la jouer Laure Manaudou. Et le pire:. Bon aprem et bonne nage! Bonjour Garnier.

Et du vélo-elliptique ensuite quand le muscle est chaud. Mais ce matin de nouveau mal au réveil et là assis derrière mon clavier…Pff!

Bonne journée et bon courage à tous. Voilà maintenant 9 mois que je suis en arrêt. Je vais finir par perdre mon emploi. Je vous souhaite à tous du mieux, du positif dans vos traitements et bien sûr beaucoup de courage. Sait-on jamais…. Et en plus cette semaine ça va nous rafraîchir. Donc en voiture,mais là aussi mal et blocage à chaque sortie de véhicule pendant quelques secondes. Botox front aerial tutorial vous dit pas la mine perplexe du toubib devant mon mal.

Mais en vous lisant et au vu de votre parcours,je me dis que moi ça va encore. Loin de là. Donc je vous tiendrai au courant de mon ressenti après le 10 juillet prochain. Bonjour, et bon dimanche! Bref le rhumato me fait faire une infiltration saccrococigienne, il faut bien essayer quelque chose! Aucun effet! Trois ans et demi que je galère!!! Non mais quelle galère. Julie : purée je suis effarée mais finalement pas si surprise que ça du discours du spé.

Ils nous prennent pour des cons franchement! Bon dimanche à toutes et à tous. Courage et tenez nous au courant. Eden : merci pour ce retour. Tenez-nous au courant de la suite. Bon courage et continuez de nous tenir informés.

Julien : merci pour ce retour. Heureusement que vous êtes tombé sur ce kiné et cet ostéopathe. La santé a malheureusement un prix. Je me suis fâchée. Bref tout ce que fait une maman mais avec une douleur permanente qui est vraiment handicapante.

Seul point sur lequel on était en phase. Mais bon 2 problèmes de santé inexpliqués en 2 ans, ça fait trop. Bon courage à tous et à bientôt pour de bonnes nouvelles Julie.

Bonjour Jean-Luc, Pour le botox, ma kiné a toujours entendu du positif donc on ne comprend pas pourquoi chez moi ça ne marche pas. Pour la natation, de toute manière ça fait longtemps que je nage que le crawl et le dos crawlé à cause de mon opération aux cervicales et de mon dos pourri en général. Je cherche encore…. Bonne journée et plein de courage à tous. Bonjour à tous et à toutes, Je lis un peu tout vos commentaires et je me reconnais là dedans malheureusement.

Jusque au jour où je ne savais plus du tout marcher correctement et resté assis 10 minutes. On me dit de plus que depuis le temps que le nerf est bloqué, si je fais riendans quelques années je ne marche plus. Je revis enfin. BOnne soirée. Quand tout ça sera fini reste à savoir quand… je compte bien travailler un peu plus la musculation dos,abdos,gainage,squats ,à la fois sur les conseils de mon kiné pour éviter que ça ne revienne,et surtout si je reprends la cap,et aussi pour justement par rapport au boulot.

Je vais encore devoir aller me réfugier au sauna pour un peu de chaleur. Quand je me vois 1 an avant et maintenant il ne me reste que les larmes pour pleurer. Jean-Luc vous êtes tombé de la remorque pendant le chargement? Eden, pour les douleurs à la hanche, en plus des étirements vraiment hyper important, je fais des exercices tout simple sur un gros ballon type swiss ball.

Honnêtement mes douleurs à la hanche ont disparu grâce à ça. Maintenant, tout dépend le degré et la maladie évidemment. Parlez-en à votre kiné. Le moral est mieux car moins de douleur ce matin. Bonjour Julie! Quand à la réaction des employeurs…Pff! Un peu comme un type qui boit ou se schoote pour oublier son mal-être. Surtout faites-le si vous êtes dans les délais. La gestion de la douleur à long terme est très compliquée mais il faut tenir bon malgré tout. Bon courage!

Je reprends donc des fortes doses de médoc, 5 tramadol et 8 lyrica par jour!!! Le week-end prochain, mon entreprise organise un gros événement pour les 80 ans et je ne suis pas informée alors que les collègues en congé maternité le sont. Je suis vraiment dégoûtée et je me dis que ça va mal finir. Mais franchement, il y a des moments où la douleur est telle que nos idées sont plus que noires.

Donc je me dis que là ça devient vitale!!!! Je le vois lundi prochain pour faire le point après ma première injection de botox qui a été un échec total!!! Merci Erhardt!