Masque cheveux gras au citron

Grâce à nos astuces découvrez comment faire un masque naturel maison. Grâce à nos astuces découvrez comment faire un masque naturel maison cheveux gras. Vos cheveux ne se transformeront pas en un jour, mais en quelques semaines les résultats seront là. Pour un soin encore plus magique, ajoutez quelques gouttes de vinaigre blanc à la dernière eau de rinçage.

Le rhassoul rassoul ou ghassoul est une argile volcanique naturelle, vendu sous forme de poudre ou de paillette. Mélangez soigneusement avec une spatule en bois de façon à obtenir une pâte crémeuse ni trop fluide ni trop épaisse. Les huiles essentielles, antiseptiques, fongicides et bactéricides, embellissent et soignent les cheveux gras. Abonnez-vous à ma sélection d'astuces et conseils mensuels et recevez immédiatemment mon guide du Tout Propre en PDF par email!

De Claudine Wayser Actualisé le 11 juin Introduction Vos cheveux sont gras? Le pack qui me sauve tout de suite. Expédition sous 48H. Conservez le masque environ 15 minutes. Elle doit être souple et bien homogène. Massez en douceur.

Laissez poser 15 minutes la tête enveloppée. Appliquez seulement sur les racines. Laissez agir minutes avant de rincer.

Regime sans residu vinaigrette recette

Elle nettoie la chevelure sans l'assécher. Vous pouvez facilement vous le procurer sous forme de gel dans la plupart des parapharmacies. Laissez poser ce masque maison une dizaine de minutes, et rincez bien. Acné, cheveux gras, transpiration Shopping : la papaye pour sublimer notre peau et nos cheveux.

Masque cheveux gras au citron

Ne ratez aucun article de Grazia. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant.

Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. Sur le même sujet. Shopping beauté : le citron, pour des cheveux éclatants et en bonne santé. Clémence Rigny.