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Informations générales. Valeur nutritive calculée avec de la boisson de soya non sucrée. Pudding chia épicé à la citrouille. Diviser la préparation dans 6 contenants allant au réfrigérateur. Réfrigérer pendant 1h ou toute la nuit.

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Voir tous les articles. Nous joindre. Prendre un rendez-vous. Lait de coco léger eau, noix de coco. Amandes grillées. Ce pavé de saumon aux notes asiatiques est servi avec des pois mange-tout al dente, le tout déposé sur un lit de riz brun aux légumes. Savoureux et rassasiant!

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Pois mange-tout. Ces pâtes au saumon ne contiennent que calories et 11 g de lipides. Rassasiant, ce repas renferme 25 g de protéines. Fettucines de blé entier. Aneth frais. Huile d'olive. Vous connaissez la protéine végétale texturée? Faite à base de soya, elle imite la viande hachée et la remplace donc à merveille dans les recettes. Ce plat est pour vous! Tomates étuvées tomates, jus de tomates, chlorure de calcium. Fromage suisse allégé. Un crémeux mélange de macaronis de blé entier, de légumes et de deux fromages, du suisse et du parmesan.

Macaronis de blé entier. Pois verts. Farine de blé enrichie. Un classique… en version minceur! Un repas sans viande qui propose beaucoup de saveur! Saveur et texture au menu! Un repas végétarien qui convaincra aussi les amateurs de viande. Tomates séchées tomates biologiques, sel de mer. Amateurs de pâtes, vous allez vous régaler de ce plat de pâtes gratinées apportant seulement calories.

Ingrédients : Sauce primavera tomates étuvées tomates, jus de tomates, chlorure de calciumchampignons, poivrons verts, poivrons rouges, pâte de tomates tomatesoignon, huile d'olive, épices, sel. Veau haché maigre.

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Mozzarella partiellement écrémée. La lasagne à la viande est un classique! Lasagne de blé entier. Une délicieuse façon de découvrir le tofu. Saviez-vous que le soya, à la base du tofu, est la protéine végétale la plus complète?

Végétarien ou flexitarien, les fusillis au pesto convient au menu de tous! Rotinis multigrains. Pesto au basilic basilic congelé, huile de canola, ail en poudre, sel, poivre noir. Ricotta légère. Un repas sain et équilibré ne goûte rien? Découvrez les parfums indiens que propose mon plat de poulet au beurre et régalez-vous!

Riz basmati. Contient : Lait. La sauce aux arachides plaît. Servie sur une délicieuse poitrine de poulet riche en protéines, du riz brun nutritif et des légumes, elle nous rappelle la cuisine asiatique.

Goûtez et adoptez! Ingrédients : Riz brun. Contient : Arachides. Relevé, ce repas intègre des aliments traditionnellement utilisés au sein de la cuisine mexicaine. Un amalgame de poulet, de haricots rouges, de maïs en grains, le tout gratiné de fromage!

Riz brun. Sauce primavera tomates étuvées tomates, jus de tomates, chlorure de calciumchampignons, poivrons verts, poivrons rouges, pâte de tomates tomatesoignon, huile d'olive, sel, épices. Ce plat goûteux affiche calories et 25 g de protéines. Peut contenir : soya, sésame. Le duo de protéines, pois chiches et poulet, permet de varier les nutriments.

On aime particulièrement la petite touche sucrée apportée par les raisins secs ajoutés au repas. Pois chiches. Raisins secs raisins secs, huile végétale. Sauce piquante harissa. De la dinde hachée maigre pour composer un pain de viande?

Pourquoi pas! Servi avec des pommes de terre, des oignons perlés et des pois verts, notre variante réinvente la tradition!

Dinde hachée maigre. Pommes de terre. Flocons d'avoine. Contient : Oeufs.

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Un mariage sucré-salé qui propose une bonne dose de protéines de qualité, des vitamines et des minéraux variés ainsi que des antioxydants salutaires à la santé globale.