Perdre du poids avant une course

Sans vous en rendre compte, votre endurance progressera. Vos premières sorties peuvent être de 30 minutes et atteindre progressivement les 40 à 45 minutes ou plus.

Courir pour maigrir : les 7 conseils à suivre

Plus vous courez longtempsplus vous attaquez les graisses. Courir à jeun ne vous fera pas perdre plus vite du poids, au contraire, vous accumulerez de la fatigue ce qui sera néfaste pour votre objectif.

Perdre du poids avant une course

Maintenant, vous avez toutes les billes en main pour perdre du poids efficacement, garder la forme et profiter des bienfaits de vos sorties course à pied. Chez Decathlon, les avis sont fiables. Je suis surpris que vous parliez de féculents à l'indice glycémique élevé comme le pain.

C'est justement un aliment piège.

Obesite pas une maladie

Pour les pâtes, les prendre al dente ou froid permet de garder un indice glycémique faible, ce qui est préférable. Je cours à jeun depuis des années. Il n'y a aucun souci tant que la séance n'est pas trop intense d'une part ou qu'elle ne dépasse pas 45minutes. Justement, cela permet au rythme de l'endurance fondamentale de puiser dans ses graisses et non dans les glucides.

Moins on va vite, plus on puise dans les graisses. La vitesse nécessite une énergie plus rapide, les glucides. Je conseille de courir avec un cardio frequencemetre afin d'adapter son rythme de course en fonction des pulsations.

Pour la compétition, on ajoutera du fractionné dans la semaine d'entraînement, ce qui améliorera sa vitesse et la Vo2max. Courir est ultra technique. Mais il ne faut pas négliger la physiologie. Privilégiez la banane, qui contient énormément de nutriments nécessaires aux sportifs. Un autre bon réflexe à adopter si vous désirez maigrir avant une course est de manger moins, mais plus régulièrement. Vous allez en conséquence avoir faim plus rapidement surtout si vous vous entrainez de manière intensive.

Vous pourrez donc passer à 6 collations plutôt que repas par jour au lieu de trois. Cette méthode fonctionne à condition de manger équilibrer. Privilégiez les céréales, oléagineux, les fruits frais, etc. Par contre, il y a des aliments que vous devez bannir de votre régime alimentaire si vous désirez perdre du poids avant une course. A commencer par le sucre raffiné, ou industriel. Et de prendre du poids…. Le tout est de vous concentrer sur les graisses saines et naturelles.

Quelques heures avant votre course, vous allez également devoir rééquilibrer votre régime alimentaire. Sur cette période, il est conseillé de manger beaucoup de féculents.

Courir à jeun pour maigrir et éviter le mur du marathon

Vous pouvez varier des éternelles pâtes et riz avec des pommes de terre, ou du boulgour, par exemple. Ces derniers vous permettront de mieux conserver vos apports protéiques. Mais nous en parlons plus en détail juste après. Il est par exemple préférable de vous en tenir à un plat que vous êtes habitué à manger pour ne pas faire de mauvaise surprise à votre système digestif.

Et mangez toujours équilibré en associant par exemple un taboulé avec un filet de poulet, un fromage blanc et une compote. Elle dépendra en grande partie de sa durée.

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Et de prendre une petite collation avant de partir. Le tout est de bien écouter votre organisme. Et de vous hydrater régulièrement.