Menu regime 2 semaine homme

C'est pour cela que nous recommandons Croq'Kilos. Aller au contenu principal.

Le régime qui fait perdre 5 kgs en 2 semaines !

Nutriments Quizz Test psycho. Toutes les recettes Guide des aliments Articles cuisine Les Grognasses et la bouffe. Guide des régimes Maigrir par zone Régimes de stars Top 10 des aliments brûle graisse efficaces.

L'avis d'une Healthy Girl! Pourquoi choisir Croq'Kilos? Tous les dossiers sport et les exercices Guide des sports Compteur de calories brûlées Top 10 des exercices brûleurs de calories Les grognasses et le sport. Tous les articles Santé Arrêter de fumer sans grossir Les régimes sont-ils dangereux? La chirurgie pour maigrir. Tous les articles Bien-être Comment mieux dormir? Lutter contre le stress pendant un régime Perdre sa cellulite en 5 points.

Les nails art de fêtes à faire soi-même Comment trouver la paire de collants idéale pour les fêtes? Tous les articles Maman Faut-il surveiller sa ligne pendant la grossesse? Mon bébé ne grossit pas, que faire? Maigrir après une grossesse. Vous êtes ici Home Minceur. Le régime qui fait perdre 5 kgs en 2 semaines! Il existe pourtant un régime, préconisé par plusieurs cardiologues, qui serait la recette magique pour se débarrasser rapidement de quelques kilos qui gâchent la vie.

Alors, comment ça marche? Les 10 sorties Netflix à ne pas louper en Comment poser vos congés en pour avoir le plus de vacances?

Menu regime 2 semaine homme

Les 15 films cultes et girly de Noël Les 15 meilleurs films de Noël sur Netflix. Les articles les plus consultés Maman. Nous vous recommandons. Il faut simplement revoir vos mauvaises habitudes alimentaires en profondeur. Evitez les graisses saturées présentes dans les viandes grasses, la charcuterie, les fromages, les viennoiseries et les biscuits.

Attention aux réservoirs de graisses cachées que sont les quiches, le tarama, le poisson pané ou encore les pommes noisettes congelées! De même, ne mangez pas trop sucré : limitez les gâteaux, les bonbons, les sodas, les glaces et sorbets, le chocolat….

Les apéritifs, le champagne, le vin rouge, rosé ou blanc contiennent presque deux fois plus de calories que le sucre!

De plus, il se transforme en triglycérides, des lipides qui viennent se loger au niveau du ventre. Petit déjeuner : thé, 2 à 3 tr. Petit déjeuner : verre de lait, 2 à 3 tr.

Petit déjeuner : infusion à la menthe, 2 à 3 tr. Petit déjeuner : café, 2 à 3 tr. Petit déjeuner : thé aux fruits rouges, 2 à 3 tr. Petit déjeuner : thé vert menthe, 4 à 5 biscottes, margarine, yaourt nature, fraises Déjeuner : escalope de veau aux champignons, spaghettis, compote pomme pêche Dîner : omelette jambon, mâche, yaourt nature, 1 tr.