Oenobiol minceur capteur 3 en 1 avis

Dès ma première prise : une sensation très importante de ballonnement, limite de nausée, d'importants relents gastriques, un ventre qui gonfle, et ces sensations se sont répétées à chaque prise, et duraient plusieurs heures, fragilisant mon confort quotidien, notamment le soir lors du coucher. Je ne comprenais pas et ai donc fait mes recherches: le produit contient apparemment du gluten, chose à laquelle je suis intolérante.

Cependant je tiens à préciser que mon intolérance au gluten ne m'occasionne pas de tels symptômes si rapidement, je peux faire des écarts et supporter des pâtes normales, du pain, etc Je suis donc très étonnée concernant cette réaction que j'ai eu et ai donc deux hypothèses: - soit le produit contient une très forte dose de gluten ce qui m'étonnerait - soit il n'y a pas que le gluten comme élément présent qui cause de telles réactions En faisant mes recherches j'ai vu pas mal de personnes se plaignant de ce genre de réactions suite à une prise de ce produit.

La forme d'un stick à dissoudre comme Oenobiol le fait déjà pour certains de ses produits ou bien une gélule par repas, serait sûrement plus plaisante. Dès la première prise je me suis sentier très ballonnée et ai subit de forts relents gastriques, un ventre qui a beaucoup gonflé et des difficultés à digérer Aucun effet "capteur de graisse" donc pour ma part, bien que je sois consciente qu'ayant stoppé la prise très vite, je ne devais pas m'attendre à quoi que ce soit.

J'ai testé sur 15 jours. Aucune perte de poids et même des grammes en plus. Des reflux gastriques très importants. Le ventre gonflé en permanence.

Oenobiol Minceur avis : composition, effets et opinion de ce produit minceur

Je n'en reprendrai pas. Cher et ne sert à rien. J'ai perdu 3 kilos avant un grand repas de famille. Pas de régime particulier ni de sport à outrance à faire pour moi. Les nouvelles formules à diluer dans un verre d'eau me plaisent moins au goût que le stick à diluer dans un litre d'eau. Mais produit qui reste cher en pharmacie et parapharmacie.

On bénéficie également d'une offre fidélité avec une boîte offerte au choix pour 5 boîtes achetées. J'en ai acheté 4 boites, car on ne peux pas avoir de résultats avec une seule boite pour 15 jours. Je mange "light", je bois 2 litres d'eau, et je n'ai ni vu de perte de graisses, de poids,de calories J'ai contacté 2 fois le service "Consommateurs" qui ne m'a jamais daigné me répondre Se connecter Identifiant. Mot de passe.

Oenobiol minceur capteur 3 en 1 avis

Parmi eux, vous pouvez retrouver :. En parallèle de votre cure, il est nécessaire de manger équilibré et de pratiquer une activité sportive régulière. Ceci est dû au glucomannane réputé pour ses vertus rassasiantes et son incroyable effet coupe-faim.

Il va ainsi envoyer un message à votre cerveau pour lui indiquer que vous avez mangé en quantité suffisante. Résultat : vous serez rassasié et vous mangerez beaucoup moins. Outre le glucomannane, la forte teneur en eau du wakamé entraîne aussi une baisse de la sensation de faim. Ces deux ingrédients vont ainsi entraîner une baisse du nombre de calories avalé.

Oenobiol minceur capteur 3 en 1 avis

En diminuant votre apport calorique, vous allez automatiquement perdre du poids. Grâce à cette action, vous allez perdre de la graisse et donc du poids.

Bien entendu, une alimentation équilibrée est nécessaire en parallèle pour des résultats concluants.

A lire aussi : les capteurs de graisses efficaces. En revanche, si vous ne prenez pas en compte le dosage indiqué par le fabricant soit 3 pilules par jourdes effets secondaires peuvent être ressentis. Les symptômes? Oenobiol Boost Minceur est destiné aux personnes gourmandes et pratiquant peu de sport, mais également à celles ne parvenant pas à éliminer leurs kilos en trop. Mais avant de commencer votre cure, il est important de :. Côté goût et odeur, elles sont neutres. En voici quelques-uns trouvés sur le net.

Christèle A. Emma B. Je suis convaincue par son efficacité et je vous le recommande fortement!