Soin visage a 50 ans

Soin visage a 50 ans

Le mag. Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion. Se connecter. Que recherchez-vous? Lancer la recherche. Vidéos cuisine Tops Cuisine.

S'abonner au magazine. Comment rajeunir à 50 ans avec la bonne routine de soin? Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. Voir les photos. Imprimer la page. Copier le lien.

Lien copié! Ajouter à mes favoris. Retirer de mes favoris.

Partager sur Facebook. Partager sur Pinterest. Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton! J'ai compris! Pourquoi changer de routine soin à 50 ans?

Soin visage a 50 ans

Les 2 étapes clés de votre routine : Réparer et nourrir votre peau en profondeur Utilisez des crèmes de jour et de nuit riches en lipides. La solution : utiliser matin et soir un sérum à base de vitamine C ou de caféine. Découvrez nos conseils professionnels pour booster la fermeté de votre peau du visage grâce à l'actif incontournable de la fermeté de la peau et du maintien des traits : le collagène.

Sélectionnez les produits adaptés pour hydrater, nourrir et apaiser les zones fragiles et sensibles du visage et du corps. Tous les conseils faciles à suivre. Les réductions sont calculées sur les prix tarifs du Catalogue Codes Promos Dr Pierre Ricaud en cours. Postez vos idées! En savoir plus sur la communauté. Accueil Conseils beauté Astuces Beauté Prendre soin de sa peau après 50 ans. Nouvelles priorités de la peau après 50 ans Avec la baisse des hormones, toutes les fonctions naturelles de la peau ralentissent.

La plupart des femmes constatent que leur peau est plus sèche, plus fine et manque de confort. Au delà des rides ou du manque de fermeté, elles ont aussi la sensation nouvelle que leur peau perd de sa densité et que les taches deviennent plus visibles. Pour lutter, la peau a besoin de trouver des ressources de jeunesse plus intenses. L'envie de retendre les traits La sensation que la peau est relâchée vient du manque d'élastine. Ce composant naturel, responsable de l'élasticité cutanée, diminue au fil du temps et détend le ressort de la peau.

Pour celles qui sont concernées par les taches et la perte de densité, la Génistéine Active va redonner à la peau son aspect rebondi tout en régulant la production de mélanine au niveau des taches. Pourquoi les taches cutanées apparaissent? Les taches, ce sont des pigments de mélanine — le colorant de la peau — qui au lieu de se répartir uniformément, s'amassent anarchiquement.

Pour contre-attaquer : adoptez le geste expert avec le Sérum Rédensifiant Correction Taches Supremage. Un véritable concentré d'efficacité pour corriger les taches et redensifier la peau. Il régule la production de mélanine impliquée dans l'hyperpigmentation de la peau, les taches sont éclaircies.

Prendre soin de sa peau après 50 ans

Une galénique qui sauve les peaux sèches : l'huile visage Après 50 ans la peau est souvent plus sèche et en manque de confort. En plus d'une crème nourrissante, il est conseillé d'utiliser une huile anti-âge qui nourrit, réconforte et lisse votre peau. Notre conseil : utilisez l'huile seule lorsque vous sentez votre peau en manque de nutrition intense ou si elle présente des sècheresses. Au quotidien, mélangez quelques gouttes d'huile à la crème de jour pour renforcer votre film hydrolipidique, c'est-à-dire le bouclier protecteur naturel de votre peau.