Regime facile et economique

On vous comprend!

D'autant que vous n'avez vraiment pas envie de consacrer des heures à penser à votre régime ni à vous rendre chez un diététicien. Cerise sur le gâteau, vous n'avez pas vraiment envie de changer votre mode de vie : peut-être n'aimez-vous pas trop cuisiner, ou n'en avez pas le temps ou encore mangez-vous souvent à l'extérieur. Et ça tombe bien car on vous a concocté un programme minceur spécial flemmardes, plein d'astuces et de conseils pour manger light et équilibré chez vous, au restau ou sur le pouce et maigrir facilement.

Suivez notre régime facile! Si vous prenez vos repas chez vous, c'est le plus simple si vous souhaitez perdre quelques kilos, car vous avez le contrôle de ce que vous mangez. Pour vous aider, voici une liste de ce qui devrait toujours être présent dans votre garde-manger si vous souhaitez maigrir facilement.

Jj regime faciles 2014

Achetez les aliments les moins transformés possibles. Il faudra ensuite les cuisiner avec peu de gras 1 c.

Les basiques du placard - Pâtes, rizsemoule, en version complète si possible - Conserves de légumes sans matières grasses haricots verts, petits pois, tomates Pas compliqué n'est ce pas? On vous avait prévenu que faire un régime est facile! Le grand livre Marabout de la cuisine light Faire vos repas à partir d'aliments "nature", c'est l'idéal.

Mais si vous manquez de temps, sachez qu'il est possible de maigrir aussi en se régalant avec des plats préparés. Pour cela, il est indispensable de lire sur l'étiquette leur composition nutritionnelle. Tour d'horizon des plats préparés pour mincir Concernant les légumes, le taux de lipides ne doit pas dépasser 5 g pour g. Pour les féculents, attention aux pâtes en sauce, riz assaisonnés et autres pommes de terres sautées : leur teneur en graisses doit atteindre au maximum 15 g pour une portion de produit.

Côté viandes et poissons poisson en gratin, boulettes de viande En ce qui concerne les plats uniques comme le couscous, la choucroute, la paella, le hâchis parmentier Ainsi, si vous vous servez g de plat, vous ne dépasserez pas les 15 g de lipides. Ok, c'est un petit calcul, mais perdre quelques kilos mérite bien de faire une ou deux multiplications, non?

Vous souhaitez perdre quelques kilos mais vous n'avez pas la diététique dans le sang? Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 2 février à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Vous trouverez une selection de packs et leurs programmes faciles à suivre dont la durée dépend de votre objectif de perte de poids. Notre ambition est de vous faire retrouver votre silhouette, sans perte de muscle et sans effet yo-yo. Découvrez nos packs, la solution idéale adaptée à votre objectif : Packs I.

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