Regime et huile de paraffine

Filtré par:. Précédent template Suivante. J'ai appris il y a quelque temps le décès d'une ancienne collègue de travail suite à un cancer du pancréas. J'ai été très attristée car même si je l'avais perdue de vue j'avais gardé un très bon souvenir d'elle.

Elle était très soucieuse de "garder la ligne", et comme elle mangeait seule à à midi elle se contentait d'une grosse assiette de crudités; pour éviter les calories de la sauce elle utilisait de l'huile de paraffine.

Pensez-vous que ce produit a pu détruire le pancréas? Tags: Aucun e. Re : huile de paraffine Bonsoir.

L'huile de paraffine pour maigrir ?

Commentaire Envoyer Annuler. Re : huile de paraffine. Bonsoir, Toujours possible. Mais très peu probable. Je ne comprends pas comment on peut avaler des trucs pareils avec toutes les bonnes huiles que l'on peut trouver dans le commerce.

L'huile de paraffine pour maigrir? Recherche :. Page : 1. Bonjour, j'ai des bouteilles d'huile de paraffine alimentaire chez moi et je me demandais si en consommer genre 2 cuillères à soupes avant les repas aidait à la perte de poids. Je me demande ça car je sais que cette huile tapisse les parois de l'intestin, ce qui empêche donc l'absorption de nombreux nutriments du coup la logique veut que le repas perd de sa valeur calorique? Je suis consciente des effets laxatifs et des problèmes de carences, mais je pose tout de même la question par curiosité.

Masque pour cheveux banane huile dolive

Autant ne pas manger si ça absorbe pas les valeur calorique. Bien sûr vaut mieux mincir sans carences c'est évident.

Regime colon douloureux

Merci d'avoir répondu, bonne soirée ; Bien sûr vaut mieux mincir sans carences c'est évident. Je ne suis pas obèse mais j'aimerais m'affiner et j'aurais voulu savoir si d'autre personnes ici avaient testé cette "méthode".

Au fait après un repas trop lourd j'ai du mal à gérer "sainement " la situation et il me semblait avoir lu que pour le transif c'est pas agressif ça se contente de lubrifier un max. Merci d'avoir répondu, bonne soirée.

Huile dolive cheveux bebe garcon

J'ai lu les messages mais c'est comme tout pesticides, conservateur et autres produits chimiques à ne pas consommer en grande quantité voilà tout.

Ben dans cet état d'esprit gave-toi de laxatifs ou mets-toi les doigts au fond de la gorge, voire les deux, si c'est pas trop souvent, c'est pas grave 'parait Pourquoi ne pas simplement ne pas faire les repas lourds dont tu parles?

Pourquoi ne pas faire un peu d'exercice?

C'est mieux de gager ta bonne santé pour une taille de pantalon? De t'approcher du trouble alimentaire? Plus sérieusement, c'est cash ce que je te dis, mais c'est exactement ce que toi tu dis. Message cité 1 fois. Un cachet à avaler contenant le vers Ben oui c'est plus naturel que le dérivé de pétrol A priori c'est une nouvelle mode aux USA!! Depuis quand manger une substance avant les repas, favorisait la perte de poids? Les effets de l' huile de paraffine peuvent en être fort désagréables à cause des "fuites" imprévisibles et incontrôlables qui se produisent.

L' huile de paraffine ne doit jamais être chauffée : la chaleur crée des hydrocarbures toxiques.

Huile de paraffine attention, mon médecin déconseil!!!

Cette mesure de précaution est toujours indiquée sur l'emballage. L'usage quotidien et prolongé de l' huile de paraffine entraîne une diminution de la bonne utilisation des vitamines liposolubles ADE et Kde la plupart des sels minéraux et des oligo-éléments de l'alimentation. Aller au contenu principal.