Je veux vraiment perdre du poids enceinte

Apparament moi je n'ai pas asseez de progesterone ni d'oestrogenes pour pouvoir avoir un traitement! En tou cas merci pour ta réponse et félicitation pour ton petit bout de chou! A bientôt j'espère! Mon message s'adressait à toi! Salut, je voulais juste savoir quand exactement tu est allée voir ta diététicienne?

Est-ce remboursé par la sécurité sociale? Merci Bisous Salut, je voulais juste savoir quand exactement tu est allée voir ta diététicienne? Perso,je ne suis pas encore enceinte, mais de savoir que l'on peut continuer le sport pdt la grossesseet même "maigrir", ça me stresserait moins quand ce sera "mon tour".

Merci Bisous. Coucou Minoute! En fait, je ne suis jamais arrivée à 50kg;qd j ai commencé les examens,je pesais 43kg,qd je suis tombée enceinte,43,5kg! Au début, ils ne voulaient pas non plus me commencer 1 traitement tant que je n avais pas grossi,mais j ai insisté et je faisais des efforts pour manger mieux;mais moi non plus je n avais pas d estrogènes ni de progesterone,c est bien pour ça qu on a besoin d 1 traitement!

Je pense qu il faut tomber sur le bon gynéco;ds quelle région es tu? Je pourrai te donner ses coordonnées si tu n es pas trop loin. A priori,pour les anorexiques,ce qui marche le mieux est la pompe à GnRH,parles en à ton gynéco,mème si trés peu connaissent cette méthode;ça donne 80pr cent de réussite!

Pour moi,ça a été 1 autre traitement,mais il y avait beaucoup de psychologique,c était spécial avec ts mes autres problèmes! Ms si ça a marché pour moi,anorexique chronique depuis 17 ans,je crois que ça peut marcher pour toutes!!! Alors tiens moi au courant de tes démarches et je t aiderai autant que je le pourrai! C'est vrai que l'idéal pour moi serait de tomber enceinte sans avoir à regrossir!

Je trouve ça extraordinaire que tu sois tomber enceninte avec seulement grammes de plus qu'au début de ton traitement! Je ne connais pas du tout la méthode de la pompe GnRH! C'est quoi?

En effet, je ne connais pas ma gyneco depuis très longtems mais je ne sais pas pourquoi elle ne m'inspire pas une grande confiance! Elle est super froide et ne semble pas très investit! C'est vrai que c'est une relation importante a avoir surtout quand tout ne se passe pas comme on le voudrais!

Soins du visage et enceinte

J'habite en seine et marne ce qui n'est pas très loin de paris! Donc c'est avec plaisir que je prendrais les coordonées de ta gyneco! En attendant, je mise tout mes éspoir sur mon rdv de mardi! Je ne manquerais pas de te tenir au courant! C'est un peu bête mais ca fait chaud au coeur de dire cette phrase! Merci pour tout! Au fait qu'elle age à ton petit bou de choux? Je suis civil regime no hope fait quelques jours que je n ai pas répondu,mais entre le travail,mes malaises et mes siestes trés fréquentes Samedi j ai 1 écho,j espère que ça ira.

Alors,pour répondre à ta question,la pompe à GnRH est employée souvent pour les anorexiques car l hypophyse ne produit plus les hormones pour ovuler;c est 1 petite pompe piquée ds le ventre qui injecte l hormone GnRH toutes les 90min,comme devrait le faire l hypophyse;la GnRH déclenche aprés la LH et LA fsh nécessaires pour ovuler. Pour mettre cette pompe,il faut s assurer que le problème vient bien de l hypophyse,comme c est le cas pour la plupart des filles qui ont des problèmes de poids!

Peu de gynéco connaissent cette technique;je te donne les coordonnées de ma gynéco qui est compétente,gaie,chaleureuse,géniale!!! Elle travaille aussi à Béclère à Clamart ou ts les gynéco du service du Pr Frydmann sont spécialisés dans l infertilité;c est l endroit le mieux!

Voilà,j espère que ces renseignements te serviront et que tu me tiendras au courant de tes démarches! Au fait,quel age as tu ,et depuis quand essaies tu d avoir 1 bébé? Je m'appelle aussi Anne j'ai 38 ans 5 enfants et suis enceinte de 2 mois. J'ai fait une petite recherche dans l'internet pour vous mettre en garde et vous conseiller au plus juste Cela fait une heure que j'essaie de vous fairt part des recherches mais mon message n'est pas eccepté J'ai trouvé plusieurs sites interressant en tappant calories femmes enceinte dans google.

Maigrir enceinte : régime et grossesse sont-ils compatibles ?

Tappez également cette phrase suivante et vous verrez. Comment l'alimentation de la mère touche-t-elle le bébé Je me réjouis de vos commentaires à toutes. Annef une nouvelle femme rentrée dans le très beau et respectable cycle de la vie Je m'appelle aussi Anne j'ai 38 ans 5 enfants et suis enceinte de 2 mois. Annef une nouvelle femme rentrée dans le très beau et respectable cycle de la vie. Et les filles!!! Je vais accoucher dans 4 semaines et j'ai pris que 12 kgs.

Pas énorme vu que je suis hyper gourmande. Pourtant c'etait mal parti. Et puis ca c'est stabilisé.

En plus,on arrive en été. Si volume sur cheveux long et fin n'abusez pas des sauces, mayo,chips et compagnie, ca passera comme une lettre a la poste.

Prenez des sorbets plutot que des crémes glacées. Buvez de l'eau plus qu'il n'en faut avec du citron ou de l'antésite pour celles qui connaissent. Vive les piques niques en amoureux. En fait, il est recommandé que toutes les femmes prennent du poids pendant leur grossesse. Les femmes obèses doivent prendre entre 5 et 9 kg. Les femmes en surpoids doivent prendre entre 7 et 11 kg.

Les femmes qui ont un poids normal doivent prendre entre 11 et 16 kg. Les femmes en sous-poids doivent prendre entre 13 et 18 kg. Faire un régime pendant la grossesse peut priver le bébé des calories, vitamines et minéraux dont il a besoin. Même si perdre du poids pendant la grossesse n'est pas recommandé, il est plutôt normal pour beaucoup de femmes de perdre du poids pendant le premier trimestre.

Ces nausées sont plus fortes pendant le premier trimestre et il est probablement difficile de garder la nourriture ou d'avoir des repas normaux pendant cette période. Une perte de poids mineure ne devrait pas vous inquiéter, tout particulièrement si vous êtes en surpoids, puisque votre bébé peut puiser dans les réserves de calories supplémentaires qui se trouvent dans vos tissus graisseux.

Parlez-en à votre médecin ou à votre diététicien. Si vous vous inquiétez à propos de votre poids, parlez à votre médecin ou à votre diététicien de grossesse de comment gérer votre poids de façon saine pour vous et votre bébé. Ne commencez jamais de régime spécial avant d'en discuter avec un professionnel de la santé. Comprenez vos besoins en calories. Consommer plus de calories que nécessaire peut mener à un gain de poids malsain.

Si vous étiez en sous-poids, en surpoids ou obèse avant votre grossesse, discutez de vos besoins caloriques avec votre docteur. Ces besoins varient d'une personne à l'autre.

Même s'il existe des circonstances rares pendant la grossesse qui font que la perte de poids est une option saine, vous devrez probablement maintenir ou augmenter votre apport en calories. Vous devriez aussi parler à votre médecin de vos besoins caloriques en cas de grossesse multiple. Vous aurez probablement besoin de bien plus de calories si vous portez plus d'un bébé.

Les calories vides apporteront des kilos superflus sans apporter de nutriments nécessaires à votre bébé. Éviter ces calories est vital pour maintenir un poids de grossesse sain pour vous.

Évitez les aliments avec des sucres ajoutés et des graisses solides. Les boissons sucrées, les desserts, la friture, les produits laitiers riches comme le fromage ou le lait entier et les morceaux de viande grasse sont généralement coupables. Choisissez les options faibles en graisses, sans graisses, non sucrées et sans sucre ajouté lorsque c'est possible. Évitez également la caféine, l'alcool, les fruits de mer et les sources potentielles de bactéries.

Prenez des vitamines prénatales. Votre corps aura des besoins nutritionnels supplémentaires pendant la grossesse. Un diététicien pourra vous créer un programme personnalisé. Plus particulièrement, la perte de poids repose sur la réadaptation de son alimentation en suivant les recommandations tout en les coordonnant avec ses regime blocage psychologique. Par ailleurs, il semble important de noter que les quantités nécessaires ne sont pas les mêmes pendant la grossesse.

En effet, elles doivent être plus généreuses afin de ne pas tomber dans la carence nutritionnelle. Plus spécifiquement, lors des 6 premiers mois de grossesse, une femme enceinte doit consommer calories par jour en moyenne. En revanche, au cours des 3 derniers mois, calories par jour sont nécessaires. Ainsi, en consommant chaque jour la quantité de calories nécessaires, à travers une alimentation variée, les carences nutritionnelles sont évitées. En effet, pratiquer une activité physique est vivement recommandé pour se maintenir en forme et perdre du poids.