Regime alimentaire etats unis 69008

Depuis cet été, nous proposons à nos membres de se préparer aux marchés internationaux grâce à notre lettre New Frontiers in Food. Accédez à New Frontiers in Food no1 ici réservé aux membres de Vitagora.

Habitudes alimentaires : 400 000 Américains meurent chaque année

Vous pouvez également me contacter en direct sur anne-celine. Abonnez-vous au blog de Vitagora. Ce contenu est réservé aux adherents de vitagora.

Regime alimentaire etats unis 69008

Ce contenu est réservé aux adherents de tous services. Me connecter. Fr En. Vitagora Services et outils Tarifs Qui sommes-nous? Le diététique gagne du terrain Les Etats-Unis, pays de la malbouffe? Pour aller plus loin Vous êtes intéressés pour développer votre activité sur des marchés aux USA? Partagez votre opinion. Abonnez-vous au blog de Vitagora Recevez les nouveaux articles dès leur publication.

Voir aussi. Vigie du jeudi : notre sélection du mois. Gaspillage alimentaire : quels leviers en restauration collective? Vitawatch de décembre : votre veille agroalimentaire scientifique.

Etats-Unis : la mauvaise alimentation liée à 400 000 décès par an

Ces travaux s'appuient sur un ensemble de données remontant aux annéesdont une enquête nationale sur la santé et la nutrition National Health and Nutrition Examination Survey ainsi que sur des statistiques de l'Organisation des Nations nnies pour l'alimentation et l'agriculture FAO.

Plus de personnes meurent annuellement d'une maladie cardiovasculaire aux Etats-Unis, soit un décès sur quatre. L'obésité, le tabagisme, une mauvaise alimentation, le manque d'exercice et des facteurs héréditaires peuvent contribuer aux maladies cardiovasculaires. Selon des statistiques de mortalité résultant de ces pathologies cardiaques enles chercheurs ont déterminé que l'alimentation a joué un rôle dans le décès de L'American Heart Association encourage une alimentation riche en fruit, légumes, fruits à coque, haricots, céréales entières et en laitage allégés ainsi qu'en poisson et volailles.