Regime du repas unique

Programmes Minceur.

Le régime du repas unique : un atout pour perdre du poids ?

Compléments alimentaires. Croq Kilos. Se connecter. Régime du repas unique. J'ai 19 ans, je commence mon régime le 30 juin Je fais 1m50 avec 63 kilos. Mon régime consiste à manger qu'une seul fois par jour et ce que je veux c'est ne pas dépasser kcal et si la faim persiste pendant l'heure du dinner je mangerais une pomme.

A la suite de l'arrêt du sport, et quelques problèmes de santé j'ai pris des kilos au fur et à mesure. Aujourd'hui je veux changer tout çapour cela je vais me mettre au régime et au sport au moins 3 fois par semaine. Chaque semaine, je vais commenter, en apportant des précisions sur l'évolution de mon poids, les difficultés, les points positifs.

Regime du repas unique

Si comme moi vous êtes motiverje vous invite à rejoindre le groupe afin de partager ensemble cette expérience et s'encourager mutuellement!!! Objectif du groupe : de 5 à 10 kg Nombre de membres : 1 Créateur du groupe : PowerfulGirl Courbe de poids : Visible par tout le monde.

Courbe de poids :. Vous devez faire partie du groupe pour participer à la discussion! Les copines du groupe : PowerfulGirl. Jour 1 Posté le à par PowerfulGirl. La tendance "One meal a day diet" commence à faire des émules en France.

Mincir avec le régime du repas unique

Aux Etats-Unis, la méthode du repas unique cartonne et on ne compte plus les livres conseils sur le sujet. Si le jeûne intermittent gagne en popularité chez nous, les pratiques sont très diverses.

Le Fasting impose par exemple une diète de 16 h et le régime encourage à réduire sa consommation de calories deux jours par semaine. Plus récent, le régime recommande de jeûner un jour sur deux Désormais pour brûler davantage de caloriesil faudrait imposer à notre organisme une mise en jachère de 23 heures! En pratique, on conserve un repas par jour, de préférence le dîner comme nos lointains ancêtres qui ne mangeaient que le soir après la chasse.

Regime du repas unique

Laura Serio, diététicienne, met en garde contre la restriction de la nourriture à un seul repas par jour. Outre la perte de convivialité, cette experte énumère les nombreux risques :. Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand!

Newsletter Actus, mode bons plans Coaching minceur: votre programme personnalisé avec Jean-Michel Cohen. Le mag. Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion.

Se connecter. Que recherchez-vous? Lancer la recherche. Vidéos cuisine Tops Cuisine. S'abonner au magazine. Manger une fois par jour : la nouvelle astuce pour maigrir vite? Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. Imprimer la page.

Copier le lien. Lien copié! Ajouter à mes favoris. Retirer de mes favoris. Partager sur Facebook.