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On s'épargne une "cagnotte" crédit gras et sucré en amont. On mise sur un seul verre de champagne, vin rouge, porto ou bière.

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Pour le cidre brut, deux bolées sont possibles. On zappe les matières grasses de notre menu régime de toute la journée assaisonnement, cuisson, sur le pain du petit-déjeuner …. On le substitue au yaourt ou au fromage blanc de notre repas.

Une seule tranche est autorisé. À faire occasionnellement, surtout en début de régime. Ok pour la brioche ou le croissant. Exit le pain et les matières grasses pendant la journée. Par Véronique Houguet. Envoyer par e-mail.

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Diététique : 10 erreurs à corriger

Les trois jours d'après, on poursuit avec cette journée type :. Dernières News. Litchi, le fruit aux vertus à consommer été comme hiver. Que vaut réellement la méthode minceur Gruman?

Nos astuces et conseils pour perdre du poids. Comment accélérer sa perte de poids? Sans oublier bien sûr les féculents. Quelle attitude adopter suite à un excès alimentaire? Virginie Balès : Il ne faut surtout pas essayer de compenser. On reprend une alimentation normale et cela va se rééquilibrer tout seul. B : Essayer de comprendre pourquoi on fait des excès. Dans ce cas, on va essayer de voir quels plats privilégier au restaurant. Jean-Philippe Zermati, nutritionniste et auteur de Maigrir sans régime Ed.

Odile Jacob. Jean-Philippe Zermati : Il faut comprendre pourquoi on a fait un excès. Z : Essayer de reconnaître ses besoins en prêtant attention à ses sensations alimentaires. Jacques Fricker, médecin nutritionniste a écrit de nombreux ouvrages sur les régimes, dont Maigrir Vite et Bien Ed.

Jacques Fricker : Ne pas se culpabiliser!

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Il est normal de se faire plaisir. Et au repas suivant, écoutez votre faim! J-F : Il est logique de faire des excès. Par contre, éviter le plus possible les amuse-gueules! Très salés et très gras, ils sont également constitués de sucres rapides redoutables pour la ligne.

J-F : Il faut toujours garder des aliments riches en protéines. Très importants aussi les fruits plaisir sucré et les légumes qui sont sources de vitamines et minéraux essentiels. Envoyer par e-mail.

Craquages alimentaires : comment gérer les excès ?

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