Je narrive pas a maigrir avec lallaitement long

Automatiquement, dès que la toute dernière tétée disparait, pouf, les kilos s'envolent. Oui, je sais, ça semble fou, et pourtant je ne suis pas la seule à avoir expérimenté cela ;- Mais bon, c'est simplement encore la preuve qu'on est toutes différentes, et cela n'empêche pas l'importance de suivre de bons conseils en terme d'alimentation Stéphanie Côté 14 décembre à 10 h 03 min.

Merci Cécile pour votre commentaire. En effet, toutes les femmes sont différentes. Un facteur qui peut tromper la balance durant l'allaitement est bien le poids des seins gorgés de lait!

Quoi qu'il en soit, il faut avant tout penser à la santé de la maman et du bébé, vous avez raison. Marie-Hélène 14 décembre à 11 h 32 min. De mon coté, l'allaitement m'a fait perdre les kilos en trop de ma grossesse et même plus encore en 4 mois environ mais dès que j'ai arrêté d'allaiter, je n'ai pas eu la merveilleuse idée de réajuster mon allimentation en conséquence de la diminution de la dépense calorique quotidienne Et POUF reprise de 10 livres sans même m'en rendre compte!!!!

Christine 15 décembre à 15 h 45 min. Si j'ai une question concernant le sevrage de l'allaitement, est ce qu'il y a un endroit que je peux vous la poser? Mustangirl 15 décembre à 20 h 14 min.

J'ai accoucher dernierement et j'ai eu une perte de poids rapide, mais sans effort. Ceci laisse la peau très lâche; Après combien de temps la peau peut se raffermire? Qu'elles sont les trucs pour aider se raffermissement? Anik 16 décembre à 08 h 42 min. Moi, l'allaitement m'a vraiment beaucoup aider à perdre au début mais, comme bien d'autres femmes, une fois que j'ai cessé, les livres sont revenues!?!

Perdre du poids avec l’allaitement

Et, étant rendue à mon 3ième après 30 ans en plusc'est plus difficile de retrouver mon poids santé. Et j'avais juste pris 17 livres pendant ma grossesse C'est ça vieillir. Stéphanie Côté 17 décembre à 11 h 07 min. Marie-Hélène, on apprend, en effet! C'est bien d'avoir la chance de se reprendre ;- Christine, voulez-vous la poser ici?

Mustangirl, j'aimerais vous aider, mais ça sort de mon champ de compétences. Avez-vous eu votre rendez-vous de suivi d'après grossesse avec votre médecin? Anik, l'âge peut-être, mais aussi moins de temps à vous pour faire du sport sans doute! Il y a l'âge et la réalité de maman.

Christine 17 décembre à 14 h 59 min. Oui merci! Ma petite va avoir 9 mois le 19 décembre. Je dois sevrer l'allaitement pour des raisons de santé et également l'entrée à la garderie en janvier. Donc cette fin de semaine, je lui ai donné à boire le matin à et le soir avant le dodo vers On a essayé tant bien que mal de lui donner du lait maternel ou maternisé au biberon, au gobelet ou au verre, mais sans succès.

Elle ne buvait pas d'eau et la samedi soir, elle a commencé. Nous avons donc acheté du lait 3. Elle en a bu deux gorgées hier puis plus rien aujourd'hui. Je m'inquiète beaucoup pour son alimentation De plus, je devrai la sevrer complètement pour février Que vais je faire? Elle mange trois fois par jour, mais peu et elle est très difficile.

Merci de votre réponse. Anne Marie 18 décembre à 15 h 08 min. Bonjour Christine, je vous encourage fortement à consulter une monitrice accréditée de la Ligue La Leche, un organisme sans but lucratif qui a pour mission de soutenir et d'informer les mamans qui allaitent. Les services sont gratuits et vous pourrez discuter de votre problème avec une autre maman qui a reçu une formation dans ce domaine, dans le plus grand respect de vos besoins. Ça vaut vraiment la peine : www. Martine 17 décembre à 20 h 21 min.

Bonjour, J'ai également la même question que Christine. Mon bébé à 11 mois et je désire la sevrer pour ses 1an. De quoi manger à ta faim, sans te priver. En revanche, le sport à 6h du matin, ça oui! Pourtant je parvenais à faire mes 45 minutes de cardio-training ou de renforcement musculaire dans mon salon, souvent entre 19h et 21h puisque je rentre tard, plusieurs fois par semaine.

Durant ma grossesse je me suis imposée un régime de diabétique : peu de féculents, beaucoup de protéines, de poisson, de légumes, de laitages et matières grasses bénéfiques, zero zero zero sucre et vilaines graisses.

Une machine. Et bien malgré toutes ces précautions et cette rigueur, je suis sortie avec 6kg au compteur. Manque de chance dans les 2 derniers jours je me suis fait une violente entorse avec arrachement osseux, simplement en marchant. Bien que je sois globalement mince, malgré tout je ne retrouve pas ma silhouette fine et tonique et constate un gonflement résiduel, et plus de stockage au niveau des hanches, des cuisses et des fesses.

Dernièrement je commençais même à reprendre du poids sans explication. Du coup je reprends le fitness à fond trois fois par semaine et je constate déjà les résultats. MarieL 7 mars à Bonjour Lucile et bonjour à toutes les mamans. Je suis végétarienne et intolérante aux PL.

AA 55 : Régime et allaitement

Que puis-je faire de plus? Non le mouvement et le sport seul ne suffisent pas toujours. Et si on essayait de se comprendre les unes et les autres? Je ne trouve pas ton article moralisateur. Lucile Woodward 22 mars à Oui mais là tu allaites!! Donc tu ne peux pas espérer retrouver la forme. Donc tranquille, prends ton temps. Pas de jugement, pas de stress …. Donc le corps de Lucile ne me fait pas rêver, ce ventre trop dessiné creusé bof bof. A bientôt Lucile. Cordialement Lalie. Sophie 8 février à Bonsoir.

Et bravo à vous toutes pour votre motivation! Je suis maman depuis 8 mois et je ne trouve plus la motivation pour rien, ni le sport, ni me faire de petits plats sains à manger.

Perte poids allaitement long 69003

Pourtant, tout est programmé. Le lundi, en général, tout se passe encore comme prévu. Je dois faire face au stress du boulot et à sa charge de travail, les nuits coupées et le manque de sommeil, les trajets maison boulot de 3h par jour, les imprévus bébé malade, mari malade, réunions de dernières minutes,…les rendez-vous, le ménage.

Comme beunette j'ai pris du poids pendant l'allaitement, pas trop pendant la grossesse et un paquet pendant l'allaitement.

J'avais entendu dire que l'allaitement remuscler les muscles adbominaux. Salut caro hé ben moi je suis comme toi,exactement pareille 12 kg a perdre et je veus l'allaiter au moins jusqu'a ses 9 mois et ben je perds pas je prends pas non plus mais s'est vrai que s'est dur dur et quand se sent super mal dans son corps j'éspere moi aussi tout reperdre parce que s'est la galéresi t'as des conseils je suis prenante.

Plusieurs choses rentrent en compte déjà bien souvent après un bb on garde des kilos,allaitement ou pas. Avant 9 mois on perd pas forçément par contre je trouve qu'un allaitment de plus de 9 mois fait maigrir de façon plus marqué et affine le corps.

Tant ue j'allaite je ne perds pas de poids A voir également. Salut caro hé ben moi je suis comme toi,exactement pareille 12 kg a perdre et je veus l'allaiter au moins jusqu'a ses 9 mois et ben je perds pas je prends pas non plus mais s'est vrai que s'est dur dur et quand se sent super mal dans son corps j'éspere moi aussi tout reperdre parce que s'est la galéresi t'as des conseils je suis prenante J'aime Réponse utile!

Discussions liées: je perds mon emploi je perds mes cheveux quelle prise de poids au bout du 1er mois :???

Retourner au forum. Discussions précédentes. Discussions du même auteur. Balai vapeur FSM Partager.