Regime hyperproteine avec whey traduction

Mais que se cache réellement derrière la Whey? Le coach vous en dit plus sur cette mystérieuse poudre. Le petit-lait, aussi connu sous le nom de lactosérum, est un liquide jaune-verdâtre qui découle de la fabrication du fromage.

Après différents processus de transformation, le petit-lait donne de la poudre de protéines. Mais à quoi sert réellement la Whey? Les protéines font partie des macronutriments que vous avez besoin de consommer pour assurer le fonctionnement optimal de votre corps. Elles ont un rôle important dans la régénération et la croissance de vos fibres musculaires. Mais est-ce vraiment utile? On est plus fragile quand on perd du poids.

Votre système immunitaire est fortement sollicité, vous avez plus de chance de tomber malade. Plus de protéine entraîne un boost du système immunitaire contre les infections.

Certaines protéines auraient même un effet contre les les tumeurs cancéreuses… comme le montre cette étude publiée cette année. Lorsque vous voulez maigrir, 2g par kilo et par jour est un bon objectif. Pour les sources, vous pouvez choisir entre viandes poissons, poulet, viande rougeproduits fermiers fromage blanc, oeufprotéines végétales légumineuses, tofu.

Par exemple, pour atteindre mes g quotidien, je vais manger g de blanc de poulet à midi, g de fromage blanc pour le goûter et g de steak au diner. Elles ne contiennent rien de plus que du lait filtré en poudre : les protéines sont isolées et déshydratés.

Certaines sont à base de riz ou de soja pour les végétariens. Le reste du temps, vous ne risquez pas de carences : pas besoin de maintenir une consommation élevée. Attention, je ne défends pas ce type de régimes, qui ne fonctionnent pas sur le long terme et peuvent provoquer des carences.

Les recommandations alimentaires, faibles en protéine, arrangent bien les industriels, car elles ne comblent pas notre faim : ça augmente les ventes de produits transformés, pas cher à produire et riches en glucides. Pensez-y à chaque repas, ça vous évitera beaucoup de petits creux! PS : Vous voulez essayer le Fasting? Découvrez sur cette page la méthode complètesuivie avec succès par des milliers de lecteurs du blog. Oui, je vais ajouter ça en conclusion, effectivement.

High five pour poster le même jour un article sur les protéines! Manger des éléments acidifiants pour le corps doit être compensé par une consommation de fruits et légumes basifiants. Je mange toujours des légumes avec ma viande ceci dit, ça aide à la digestion et les deux vont bien ensemble. Mais sans chercher un équilibre acido-basique. Article très intéressant, je te remercie pour ces précisions très utile à mon parcours. OK je partage en gros ce que tu dis. Afin de vous offrir le meilleur service, foodspring utilise des cookies.

En poursuivant la navigation sur notre site vous acceptez notre utilisation des cookies. Coach Coach nutritionnel Régime protéiné. Perdre du poids rapidement et durablement avec un régime protéiné. Pourquoi le régime protéiné est-il si prisé? Aperçu des aliments autorisés et interdits. Shake protéiné comme auxiliaire et complément 5.

Journée type du régime protéiné 6. Conseils et PDF utiles. Avec le régime protéiné, la perte de poids est extrêmement rapide et très simple. Activation accrue du métabolisme pendant une longue période Brûlage plus rapide des calories Protection de la dégradation musculaire en cas de bilan énergétique négatif Brûlage de la graisse plus rapide.

Voilà comment réussir son régime protéiné Afin de perdre du poids de manière durable et efficace, il est important de se tourner vers des sources de protéines de qualité.

Découvrir les produits protéinés. Shape Shake - Le shake pour la perte de poids. Protéine vegan - La protéine végétale.

Tout savoir sur la whey (protéines en poudre)

Aperçu des aliments autorisés et défendus dans un régime protéiné. Produits laitiers pauvres en graisses comme yaourts, fromage blanc, etc. Fromage gras, crème Légumes, salade Aliments riches en glucides comme le riz et les pommes de terre Poudre de protéines Fruits à teneur en fructose élevée. Perdre du poids sans s'affamer. Légumes, salade Protéines en poudre Consommation réduite Produits complets Noix Fruits à faible teneur en fructose Ne pas consommer Sucreries Viande grasse Produits à base de farine blanche comme les pâtes, le pain blanc, etc.

Fromage gras, crème Aliments riches en glucides comme le riz et les pommes de terre Fruits à teneur en fructose élevée. Découvrez nos graines de chia bio. DuVous voulez connaître les aliments particulièrement riches en protéines? Voici un aperçu PDF très pratique.

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Shake protéiné comme auxiliaire et complément. Découvrez le Shape Shake pour votre régime protéiné. Des matières premières de qualité supérieure Une combinaison optimale de protéines disponibles rapidement et d'autres lentement Des vitamines et minéraux essentiels Des substances supplémentaires qui stimulent le brûlage de la graisse.

Journée type du régime protéiné. Déjeuner Viande maigre ou poisson, chacun avec des légumes préparés de manière respectueuse de préférence à la vapeur ou des crudités. Dîner Poisson ou viande et légumes. Effectuer mon Body Check.