P-51 rides in texas

Ce fut une si belle expérience. Le pilote et le personnel étaient si faciles et sympathiques. Fabuleux et n'était pas coûteux. Nous avons fait le trajet doux et lisse de 20 minutes autour de la vallée à environ à pieds. C'est être dans Le temps était parfait et le ciel était dégagé sur des kilomètres et des kilomètres.

Quelle belle vue sur les vignes et tout le reste. Vous devriez certainement inclure ceci si vous. J'ai surpris mon mari pour la fête des pères en faisant un tour dans un avion de chasse de la Seconde Guerre mondiale!

Ils ont le choix entre plusieurs modèles, nous avons choisi le Texan AT-6 qui a été utilisé comme entraîneur pour les pilotes Le processus d'enregistrement était facile, il ne restait que les renonciations habituelles à signer. C'était un vol de 40 minutes au-dessus des vignobles, Sonoma Raceway, et s'il n'y avait pas eu un banc de brouillard sur la côte, ils auraient pu se rendre à Tomales Bay pour voir l'océan.

Mon mari a adoré et a déclaré une surprise merveilleuse fête des pères. La personne qui avait pris l'avion juste avant mon mari était un capitaine à la retraite qui avait utilisé ce type d'avion pour la dernière fois en Il est un vétéran de WII et a 94 ans.

Il a dit que c'était une expérience amusante surtout que personne ne lui tirait dessus cette fois! Je recommande fortement cette compagnie de vous connaître quelqu'un qui est dans l'histoire de la Seconde Guerre mondiale ou des avions vintage.

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Toutes les personnes qui y travaillent sont également très bien. Nous avons eu nos petits-enfants avec nous et la gentille dame au comptoir a sorti du papier et des crayons pour les divertir et nous les avons nourris avec un pique-nique. Ils aimaient voir les avions décoller et atterrir. Apportez de bonnes chaussures car vous devez monter dans l'avion et rappelez-vous qu'il n'y avait pas de climatisation dans ces avions, alors vérifiez la météo avant de partir.

Nous avons fait des réservations pour le matin de la fête des mères pour 8 personnes et nous avons volé en deux équipes. Tout le monde était agréable et gentil et nous a aidé avec des photos. Le vol était super sympa - et un Nous le ferions certainement encore. Rouler dans une Mustang P était un rêve devenu réalité pour mon mari. Nous avons fêté son 75 e anniversaire en se présentant à un tour surprise. C'était inoubliable. Le pilote était incroyablement compétent et expérimenté.

Je n'ai pas vraiment aimé prendre l'avion, mais il s'ouvre le cockpit est meublé dans un style sur l'avion était incroyable. Si agréable, calme, surréaliste, incroyable dans tous les sens du terme. Le personnel est très gentil et c'est facile de travailler avec vous.

Nous y reviendrons sans hésiter! Lunaparc New-York Jeux. Lunaparc Orlando Jeux. Lunaparc Super Jackpot Jeux.

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Les opérations du U-2 furent souvent interrompues en par la série de tests atomiques Plumbbob qui fit sauter deux douzaines de bombes sur le NTS. L'explosion Plumbbob-Hood, le 5 juilletrépandit des débris radioactifs sur Groom Lake et en força l'évacuation temporaire. Comme la mission principale de l'avion U-2 était de survoler l' URSSil opéra par la suite principalement à partir de bases près de la frontière soviétique, incluant Incirlik Air Base [ 5 ] en Turquie et Peshawar [ 6 ][ 7 ] au Pakistan.

Les caractéristiques de vol et besoins en entretien du SR demandèrent une expansion massive du complexe de Groom Lake. Il y avait des réservoirs pour stocker le carburant spécial destiné à cet avion, une tour de contrôle, et même un terrain de baseball. La sécurité avait aussi été grandement améliorée. La petite mine de fer dans le bassin Groom fut fermée et le territoire autour de la vallée fut classé à usage militaire exclusif.

À la fin de la guerre de Corée un pilote nord-coréen déserta et se rendit aux Américains [ 9 ]. À la suite du succès de cette entreprise, et faisant de nouveau face à ces appareils soviétiques lors de la guerre du Viêt Namles États-Unis décidèrent de se procurer des exemplaires des avions utilisés par les pilotes de la République démocratique du Viêt Nam dans le but de trouver leurs points faibles et de parfaire l'entraînement des pilotes américains qui devaient les affronter.

Ence fut au tour de deux chasseurs MiGF d'origine syrienne d'être étudiés. Les trois appareils furent étudiés à Groom Lake [ 10 ] et rendus à l'armée de l'air israélienne à la fin des exercices.

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Le premier prototype de chasseur furtif Have Blueun petit cousin du F Nighthawkvola à Groom Lake à la fin de Les essais sur cette série de prototypes ultra-secrets s'y déroulèrent jusqu'au milieu de l'annéelorsque les essais laissèrent leur place à la production initiale de chasseurs F En plus des tests de vol, le complexe de Groom Lake servait à vérifier le profil radar de l'appareil, les tests d'armements du F ainsi que l'entraînement du premier groupe de pilotes de F de l'armée de l'air américaine.

Depuis la mise en service du F, les activités à Groom Lake ont continué sans relâche. La base et les pistes qui s'y rattachent ont été agrandies, et les vols quotidiens en provenance de Las Vegas transportant le personnel civil ont toujours lieu. Enle gouvernement américain agrandit le périmètre d'exclusion autour de la base pour inclure des sommets adjacents qui permettaient aux curieux d'avoir une vue sur la base.

Certaines rumeurs supposent que restaurant dietetique pau appareils testés à Groom Lake incluraient certains drones secrets, un petit appareil furtif de transport de troupes à décollage et atterrissage vertical, des missiles de croisière furtifs, ainsi que l'hypothétique appareil hypersonique Aurora.

Certains disent aussi que l'avion furtif de démonstration Tacit Blue aurait aussi été initialement testé à Groom Lake.

La compagnie Edgerton, Germeshausen and Grier, Inc. Un certain nombre d'appareils sans identification font quotidiennement la navette entre McCarran et divers endroits à l'intérieur de la NAFR.

Ces avions, peints en blanc avec une bande rouge couleurs de la compagnie Western Airlinesaujourd'hui disparueincluent des Boeing et plusieurs petits jets privés. Il est à noter que ces avions n'ont aucun numéro distinctif, à la différence de la plupart des avions transportant des passagers.

Selon leur numéro d'enregistrement, ils appartiennent à diverses compagnies civiles de location d'avions. Pour les quelques employés résidant dans les villages avoisinant le NAFR, un autobus peint en blanc effectue le trajet le long de la route et de la Groom Lake Road. Personne ne sait si ces gens sont des employés de la zone 51 ou d'autres installations du NTS.

Le gouvernement américain reconnaît l'existence du complexe de Groom Lakemais ne se prononce pas sur ce que l'on y fait. Contrairement au reste de la NAFR, la zone entourant le lac Groom est hors-limite de façon permanente au trafic aérien civil et militaire régulier. Les gardes sont aidés dans leur tâche par des détecteurs de mouvements et par des hélicoptères HH Pave Hawk. De la même façon, la page de l'Atlas National montrant les terres fédérales au Nevada [ 13 ] ne fait pas la distinction entre la base de Groom Lake et le reste des installations de la NAFR.

Avant d'être rendues publiques, les images prises par le satellite Corona dans les années ont été altérées. À la suite de requêtes du public dans le cadre de la loi sur l'accès à l'informationle gouvernement a répondu que ces clichés semblaient avoir été détruits [ 14 ]. Les images prises par le satellite Terraqui étaient disponibles au grand public, ont été retirées des serveurs web, incluant le service [ 15 ] de Microsoften Les images prises par le satellite Landsat 7 sont toujours disponibles et ce sont celles qui sont utilisées par le programme Google Maps.

Certains logiciels commerciaux permettant aux pilotes de faire leurs plans de vols listent les coordonnées des pistes de la base de Groom Lake sous le nom de Homey, Nevada, sans toutefois en préciser la teneur. Bien que les propriétés fédérales à l'intérieur de la base soient exemptes de taxes, les installations appartenant aux propriétaires privés ne le sont pas. Plusieurs résidents du comté se sont plaints que la base était un injuste fardeau pour le comté, compte tenu des coûts élevés de la surveillance policière requise et du peu d'emplois fournis aux résidents du comté - la majorité des employés de la zone 51 provenant de Las Vegas.

Enles épouses de Walter Kasza et Robert Frost, qui avaient été mariées à des employés civils de l'armée, ainsi que cinq autres employés anonymes représentés par un professeur de droit de l'université George Washington, Johnathan Turley, entamèrent une action judiciaire contre l'USAF et l' Agence de protection de l'environnement.