Regime rnpc avis

Message cité 1 fois. Bonjour moirienquemoi20, Nicole, 44 ans, 1m69, J'ai suivi le régime RNPC l'année dernière et je peux dire que c'est plutôt efficace. En févrierj'ai commencé à 96kg par perdre 3kg par moi-même; ensuite en mars j'ai entrepris RNPC à 93kg. Je suis très gourmande mais j'étais très motivée à l'époque.

Les effets du changement de comportement alimentaire se sont vite vérifiés, j'ai perdu ensuite 9kg en environ 9 mois. Malheureusement, je me suis lassée des privations en sucré et je suis replongé dans un peu de grignotage pour finalement, malheureusement, lâcher complètement l'affaire En 6 mois, je suis revenue à 96kg, je sais, c'est vraiment dommage!

Regime rnpc avis

Au pire, acheter des compléments protéinés en pharmacie, ça revient moins cher que chez eux. Ce qui est quand même bien avec leur méthode, c'est que ,quand on a atteint notre objectif, on peut garder le suivi avec l'esthéticienne pendant autant de temps que l'on souhaite, et cela gratuitement par la suite, tant que l'on ne prends plus de produits.

Tu ne pèse "que" 75kg, tu n'as pas trop à perdre car tu es assez grande, si, tu es motivée, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas! Merci Nicole pour ton témoignage.

Je connais les mêmes concernant ces problèmes de reprise de poids. Je suis aussi très gourmande et fait beaucoup le yoyo et prend très vite.

Centre RNPC : que faut-il savoir ?

Mes problèmes réels de poids on commence à 19 ans, J avais pris 20kg en 3 mois a cause du stress des études. Je suis restée avec ce poids en trop jusqu à mes 21 ans, j ai ensuite fais le régime dukan et j ai perdu énormément de poids très rapidement, j étais à 57 kg. Même en étant suivi par des diététiciennes compétentes et qui ne me privait pas je reprends du poids a chaque fois que je stoppé le suivi.

J ai envie d'y croire pour une foissurtout que je suis active et pratique du fitness,de la randonnée etc. Je sais que 10kg ce n est pas énorme a perdre surtout que j ai déjà fait plus que ça, mais j ai tellement peur de vivre un nouvel échec :.

Programme RNPC ® : la diététique basée sur des preuves

Bien évidemment après ce régime les problèmes de yoyo ont commencé et depuis je passe mon temps "au regime" et je reprends très vite si je ne fais pas attention. Je sais que 10kg ce n est pas énorme a perdre surtout que j ai déjà fait plus que ça, mais j ai tellement peur de vivre un nouvel échec. Bonjour j ai 45 ans je mesure 1m73 et pèse 76,5 kg.

Après mon quatrième enfant j ai gardé beaucoup de kilos. J en ai perdu puis repris puis perdu puis repris. J ai essayé plusieurs régime. Mon médecin m a proposé d aller dans un centre rnpc. J ai eu mon premier rendez vous le 24 juillet Et j y vais demain 7 août pour mon suivi. Je me suis pesée ce matin sur ma propre balance et non celle du centre et je pèse 74 kg. Logiquement en 15 jours j aurai perdu 2,5 kg. Je suis plutôt contente. Il faut prendre des produits protéinés. Ce n est pas donné mais on a rien sans rien et je suis très motivée.

La diététicienne m a vraiment rebooste et m a bien expliqué les différentes phases de régime dans ce centre. Et surtout le rééquilibrage alimentaire je suis très sucre. Je n ai pas faim. Ça se passe plutôt bien. Mais je ne fais aucun aucun écart. En espérant donner motivation à d autres.

Ultrasonic cavitation cellulite treatment reviews

JE me suis déjà faite avoir plusieurs fois. En revenche je peu te conseiller ce qui m'avait été recommandé par ma nutritionniste c'est du konjac, un complément alimentaire qui permet de réduire la faim de façon progressive et régulière tout en facilitant l'élimination. Il n'y a rien de miraculeux mais j'ai tout de même perdu 12 kilos en 4 mois et surtout je n'ai pas repris un gramme dès que je l'ai arrêté.

C'est pourquoi je le recommande Vous en trouvez en pharmacie sinon je vous conseille le konjac des laboratoires MironLab c'est celui que j'ai pris, il est très bien dosé, fabriqué en France et le service client du site est de très bon conseil. À bientôt Wanda.

Message cité 2 fois. Bonjour j'avais eu l'ocasion de tester cette méthode mais au dela du fait que c'est encore un régime hyperprotéiné ce qui m'a dérangé c'est de manger de la poudre a certain repas c'est vraiment très frustrant Et cette frustration ma fait arrété très rapidement ce régime Bonjour j'avais eu l'ocasion de tester cette méthode mais au dela du fait que c'est encore un régime hyperprotéiné ce qui m'a dérangé c'est de manger de la poudre a certain repas c'est vraiment très frustrant Et cette frustration ma fait arrété très rapidement ce régime.

Je suis pas d'accord avec vous car on ne mange pas que de la poudre, je ne suis pas frustrée du tout et je mange à ma faim!!! Plusieurs régimes a mon actif et je n arrivais jamais vraiment a perdre!. J ai commencé le 8 août et je suis passée de 75kg a 64kg Je ne mange que 1 ou 2 sachets par jour pour remplacer mon fromage blanc habituel.

Le reste c'est biscuits le matin et barre protéinee à 16h.

Avis des employés pour CENTRE RNPC

Je ne grignote plus de cochonneries et j'ai beaucoup moins faim. Mes assiettes sont copieuse et j aime ce que je mange Je suis pas d'accord avec vous car on ne mange pas que de la poudre, je ne suis pas frustrée du tout et je mange à ma faim!!! Mes assiettes sont copieuse et j aime ce que je mange. Super lola. Bonne journée Céline vanecase a écrit : Bonjour Sylvie je suis intéressé par ce régime est ce que vous pouvez m'en dire plus.

Bonne journée Céline. Les crèmes, flans et gateaux sont très bons. La phase d'amaigrissement est restritive, mais si tu veux maigrir, tu n'as pas le choix. L'avantage est que tu maigris vraiment et tu te sens mieux dès les 1ers jours. Après, durant la phase de stabilisation, tu réintroduis plus de légumes, de fruits, de laitage et de pain.

Mais, tu ne pourras plus te nourrir comme avant, sinon, les kgs vont revenir. C'est un rééquilibrage alimentaire que tu feras à l a fin, qui te permettra d'avoir les bonnes bases pour toute ta vie. J'en suis à kg depuis 11 mois. C'est long et difficile surtout durant les fêtes ou autres solicitations, mais il faut tenir bon. La qualité de vie s'améliore vraiment avec tous ces kgs en moins et en même temps, tu reprends confiance en toi.

Bon courage à toi. L'hyperprotéine empêche les sucres des aliments mats et des produits laitiers extrêmement riches en amidons de rééquilibrer les aliments avec des suppléments de subsistance. Bonjour Balisette pour développer un petit peu la réponse d'oxanna1 et surtout réagir à celle de Marie: J'ai fait tous les régimes possibles et imaginables Atkins, dukan, et autres En mars mon corps m'a donné un message sans appel douleur thoracique aigue, impossible de respirer, passage aux urgences et là, avec toutes ces électrodes, le bip du monitoring et la douleur déchirante, j'ai eu largement le temps de faire un bilan et entrevu un avenir plutôt sombre Mon mal de dos va empirer, mes troubles du sommeil aussi Je suis le régime RNPC depuis le 24 avril pas pu démarrer avant hélas, j'ai du attendre, ce n'est pas une usine à maigrir, ce sont des gens sérieux, pas d'abattage Le régime RNPC est un protocole destiné aux personnes souhaitant perdre du poids avant tout pour améliorer leur santé : il faut savoir que vous serez orienté vers un e centre RNPC que par un médecine et que si celui-ci juge que votre état de santé actuel l'exige.

Il va en décroissant pour finalement arriver à zéro ,l'objectif est atteinte, à savoir, poids définitif et stable, alimentation saine, santé optimale C'est enfin un programme de réeducation nutritionnelle, de suivi psychologique et comportementale, tout est dans l'acronyme! RNPC propose également une large gamme de produits, compléments alimentaires et non des médicamentspermettant d'aider à traiter de nombreux problèmes, dont d'éventuelles carences qui peuvent naturellement subvenir dans une diète pauvre en glucides et en lipides Mes dernières analyses n'ont révélé aucune carence, bien au contraire!

Sachez que chaque cm perdu c'est de l'espérance de vie en plus Par la suite, stabilisation ou on continue à perdre un peu de poids puis reprise d'un équilibre alimentaire et surveillance périodiques à intervalles de plus en plus espacés. On peut y retourner à tout moment si besoin! A ce jour j'ai perdu 22 kg! Ma mère en a perdu 12! Mon caractère s'est aussi amélioré, j'ai plus d'allant, je suis devenu plus sociable, j'ai plus confiance en moi, inutile de le dire. J'ai aussi l'esprit plus vif, plus clair!

Je fais d'avantage de sport, au quotidien, 1h30 de marche rapide, rien de violent! Je mesure 1m73, pèse 75 kg et bientôt 70 kg, à terme Je rentre dans des pantalons 42 skinny Je croise souvent d'anciens patients dans la salle d'attente, et tous sont enchantés du résultat! Les nouveaux venus je les encourage! Alors foncez, et bon courage! Annoncez-vous comme un site publicitaire ça vous évitera de dénigrer un programme que vous ne connaissez pas et d'utiliser des contre-vérités. Quelques messages plus bas Estéban explique parfaitement le programme RNPC que je connais bien pour le suivre en ce moment.

Adieu "Marie" si tel est votre nom. Régime rnpc. A voir également. La réponse votée la plus utile mariasta. Je t'accompagne je ne sais pas en quoi consiste ton regime si tu peux m'en dire plus J'aime Réponse utile! En réponse à oxanna1. Bon dimanche bivirkninger etter botox tous 2 - J'aime 1 - Réponse utile! Discussions liées: le régime de karl qui connait le régime avec benevita? A bientôt 3 - J'aime Réponse utile! Bonne journée 1 - J'aime 1 - Réponse utile!

Discussions liées: bonjour,qui connait le régime libre forme8? En réponse à marie En réponse à mariasta. Retourner au forum. Discussions précédentes. Balai vapeur FSM Partager. Ces gestes simples en cas de coup de stress au bureau. Le petit-déjeuner, pourquoi mieux vaut ne pas le zapper? Ces cours de yoga gratuits, et pas en ligne, je les trouve où? Pourquoi le massage oriental nous fait tant de bien?

Le charbon végétal, cet actif naturel puissant pour l'organisme.