Regime sans residu coloscopie

Regime sans residu coloscopie

Quels risques? Qui pratique cet examen? Coloscopie 3. Coloscopie Le Figaro Santé. Fruits, crus ou cuits, même mixés. Les viandes à fibres tendineuses ou longues type pot-au-feu. Certains aliments qui irritent la muqueuse intestinale et peuvent donner un aspect trompeur de colite inflammatoire sont aussi proscrits : Boissons alcoolisées, jus de fruits et sodas Charcuterie Fritures Fromages fermentés camembert, bleu, chèvre, etc Quels sont les aliments autorisés?

Les poissons maigres tels que le colin, le cabillaud, le merlan, la daurade, la sole, ou encore la truite. Les féculents c'est-à-dire les pommes de terre, le riz, les pâtes, la semoule, etc, cuits sans matière grasse. Le pain blanc ou, mieux encore, les biscottes. Repas du soir : Soupe. Jambon blanc dégraissé. Pain blanc. Pomme de terre, Légumes et fruits Aucun Bouillon de légumes filtrés.

Dr. Anne-Laure TARRERIAS

Matières grasses Crues : beurre, margarine, huile. Idem Produits sucrés Sucre, gelée, miel, pâtisserie sans fruit, ni crème.

Regime sans residu coloscopie

Jeter en une fois la farine dans le mélange frémissant. Faire dessécher sur le feu en mélangeant vigoureusement avec une spatule en bois. Recouvrir la plaque du four avec du papier sulfurisé. Pâte à crêpe Proportions : pour 6 à 8 crêpes. Potage Bouillon de légumes.

Nouveau regime amaigrissant africain

Pâtes à potage : vermicelles, tapioca. Passer à travers une passoire fine pour recueillir le bouillon. Y faire cuire les pâtes à potage. Éventuellement y ajouter du beurre. Les légumes ne sont pas consommés.

Alimentation sans résidus

Diluer la farine ou la Maïzena dans le bouillon ou le court bouillon froid. Porter à ébullition en tournant. Ajouter le beurre cru. Carolines au jambon ou au colin Pour 3 personnes. Mélanger le lait sans lactose froid avec la farine.

Faire épaissir sur le feu doux. Fourrer les carolines avec cette préparation. Crêpes au jambon ou au colin Pour 3 personnes Faire une pâte à crêpes en remplaçant le lait par du lait sans lactose.

Même technique que la recette précédente. En fourrer les crêpes.