Régime sportif minceur efficace

Regime sportif gluten québec

C'est un régime hyperprotéiné qui interdit de consommer des lipides. La consommation de produits protéinés permet de perdre du poids très rapidement en quelques jours. En effet, la combinaison de certains aliments riches en protéines déclenche une réaction chimique, et permettrait même de ne pas reprendre le poids perdu après la fin du régime.

Le régime sportif 15 jours est un régime composé d'aliments très précis à suivre matin, midi et soir pendant une semaine.

Botox ride du lion wow

Puis on réitère ce régime une autre semaine. Le tout est de tenir 15 jours en consommant des aliments riches en protéines, des vitamines et des minéraux. Oeufs, steaks, poissons, poulet, les aliments riches en protéines sont nombreux.

Exemple de menu pour s'entrainer et perdre du poids

Les glucides et lipides sont absolument interdits durant les deux semaines de régime. Effectivement, le corps privé de glucides et lipides va les puiser dans ses réserves en graisses, ce qui permet non seulement de ne pas en prendre, mais surtout d'en perdre. De plus, l'alcool est strictement interdit durant le régime sportif 15 jourscar il stoppe instantanément l'effet chimique recherché par la perte de poids.

Ce type de régime est souvent utilisé dans les hôpitaux pour des patients qui ont besoin de perdre du poids rapidement.

Maigrir vite par le sport : nos conseils zéro frustration

Le régime sportif 15 jours n'est donc pas dangereux, mais il y a certaines précautions à prendre. Sachez tout d'abord qu'il ne faut pas suivre ce régime trop longtemps. Les 15 jours suffisent à une perte de poids conséquente. Étant très pauvre en calories, vous êtes susceptible de souffrir de carences et de fatigue si vous allez au-delà des 15 jours.

Rhassoul anti rides efficace

Si vous voulez toutefois réitérer l'expérience, il vous faudra patienter au moins 3 semaines avant de vous y remettre. Il est important de consulter un spécialiste avant d'entamer tout type de régime.

C'est encore plus vrai avec le régime sportif 15 jours, car si vous souffrez de carences, il n'est pas conseillé de l'entamer. Il est également déconseillé de faire du sport en même temps, car allié à la perte de poids qui est déjà conséquente, le sport vous fatiguera énormément. Ce régime doit être suivi à la lettre si vous souhaitez obtenir des résultats rapides. Le moindre excès risquerait de ralentir le processus et donc de vous décourager.

Quel régime sportif pour maigrir en 15 jours? Par L'équipe Cosmopolitan. Il est bon de se remémorer que l'apport calorique varie de calories à plus de calories, ce qui signifie que le nombre et la taille des portions, en général, et celle des féculents, en particulier, ne pourront être définis précisément que dans le cadre d'un suivi individuel.

Sport et alimentation : un duo gagnant pour perdre du poids

Dans la matinée : plus d'un demi-litre d'eau. Une collation à base de portion de fruits frais, de laitage Dossier extrait du livre Docteur Stéphane Cascua et Véronique Rousseau : Alimentation du sportif, de la santé à la performance. Vous avez décidé de faire un régime en continuant la pratique du vélo. Pour vous aider à perdre vos kilos, notre équipe de diététiciens vous propose une sélection de conseils et de menus-minceurs pour maigrir de manière durable.

Un postulat qui se vérifie parfaitement lorsque l'on fait référence aux compléments alimentaires naturels. Cette dépense doit être compensée par un apport calorique à laquelle les produits énergétiques peuvent répondre. Un exemple de construction de repas Petit déjeuner 1 à 2 verres d'eau le matin au réveil.