Soin visage jaune doeuf visage

Avec vos doigts, appliquez-le sur l'ensemble du visage en évitant seulement le contour des yeux. Laissez agir une quinzaine de minutes, avant de le retirer à l'aide d'un coton imbibé de jus de citron. Ce dernier a des vertus purifiantes et astringentes, qui amélioreront considérablement l'apparence de votre peau. Attention : votre peau peut tirailler légèrement après l'application. Il vous suffit alors d'appliquer votre crème hydratante habituelle : résultat garanti!

Il resserre immédiatement les pores de la peau grâce à son effet tenseur. Il est donc parfait pour éliminer les cernes et éviter les marques liées à la fatigue et à l'âge. Grâce à ses vertus adoucissantes, il embellit et hydrate la peau. Appliquez votre préparation sous les yeux, au niveau des cernes, sur les rides et sur les zones marquées de votre visage.

Laissez agir quelques minutes avant d'essuyer délicatement à l'eau tiède. Terminez en appliquant votre soin hydratant habituel. Vous devriez retrouver une peau plus lisse et éclatante.

Ne ratez aucun article de Grazia. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant.

Masque au blanc d'œuf : resserrer les pores avec ce masque pour le visage

Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. Clémence Rigny. En effet, ils possèdent de nombreuses vertus pour la peau. Ainsi, il est tout à fait indiqué pour les peaux sèches! Appliquez ce soin sur votre visage tout en évitant le contour des yeux, et laissez-le agir durant quinze minutes.

Pensez également à appliquer votre crème hydratante habituelle après ce soin. De plus, pour le retirer tout en resserrant vos pores et purifiant votre peau, utilisez une compresse imbibée de jus de citron. Effet tonique garanti! Dans le même esprit, vous pouvez réaliser une autre recette. Vous souhaitez gommer vos cernes et vos poches avant de sortir?

Tamponnez vos yeux avec une serviette pour sécher la peau, puis appliquez votre contour des yeux habituel, et passez au maquillage!

Et voilà un effet bonne mine immédiat et des yeux radieux pour sortir.