Soin de visage etapes

7 étapes pour un soin du visage maison comme en institut

Pas de panique! Je vous ai préparé une feuille de route beauté pour une routine de soin du visage facile et efficace. Suivez le guide! Vous arrive-t-il de vous mettre au lit sans vous être démaquillée? En adoptant une bonne routine de soin du visage, vous préserverez la santé et la beauté de votre teint. Utilisez un nettoyant adapté à votre âge et à votre type de peau. Évaluez les besoins de votre peau pour choisir le nettoyant approprié. Un nettoyant purifiant est bénéfique pour la plupart des types de peau, au moins quelques fois par semaine, peut-être même chaque jour.

Il fait disparaître les impuretés incrustées dans la peau pour la rendre propre et affinée. Assurez-vous de procéder à un nettoyage en règle après avoir enlevé le surplus de maquillage avec la lingette. Votre peau sera revitalisée. Grâce à celui-ci, le nettoyage est complet. Elle tonifie la peau à la perfection, révélant instantanément la luminosité du teint.

En effet, la peau à cet endroit est sensible comme celle du visage et elle est souvent visible, donc soumise aux mêmes agressions. Il protège la peau de la déshydratation et préserve sa douceur et sa souplesse.

Une peau sans impureté rehaussera votre beauté. Vous avez des questions? Pour moi, beauté rime avec bien-être. Je suis accro au café par intraveineuse, SVP! Terminez délicatement par les yeux. Séchez votre visage en le tamponnant avec une serviette. Découvrez le rééquilibrage alimentaire Croq'Kilos! Le gommage a un effet 2-en-1 pour votre peau. Pour ne pas irriter votre peau, ne frottez ni trop longtemps ni trop fort.

Insistez sur le front, les ailes du nez et le menton, mais évitez le contour des yeux. Choisissez un masque qui correspond aux besoins de votre peau : purifiant, hydratant, défatiguant… il en existe beaucoup. Si vous le souhaitez, vous pouvez même les combiner. Par exemple, appliquez un masque défatiguant autour de vos yeux, un masque purifiant sur la zone T et un masque hydratant sur le reste du visage. Une fois le temps écoulé, retirez-le doucement, pour ne pas irriter la peau.

Vous êtes régimeuse? Découvrez notre groupe d'entraide.

Terminez toujours votre nettoyage de peau par un nouveau passage à la lotion pour éliminer les éventuelles traces de produits restantes et le calcaire. Enfin, appliquez une crème de soin hydratante pour apaiser les éventuelles rougeurs et éviter que la peau ne sécrète plus de sébum que nécessaire. Ce rituel beauté est aussi un moment de détente.

Aller au contenu principal. Nutriments Quizz Test psycho. Yeux Lèvres Teint Ongles Tutos maquillage. Coupes de cheveux Soins cheveux Couleurs de cheveux Coiffures. Connaissez-vous le padded headband?