Ghost rider full movie 1

Voilà un métrage dont la grande qualité est peut-être de ne jamais se prendre au sérieux! Comme quoi, Nicolas Cage n'est pas forcément gage de navet! Drôle, voire intelligent Du bon petit cinéma! Nouvelle adaptation d'un Comic Book de Marvel pour ce film divertissant truffès d'effets spèciaux spectaculaires et de morceaux de bravoures! Le nom de la crèature auquel Johnny Blaze vend son âme est Mèphistophèlès, il s'agit en fait d'une rèfèrence à l'histoire de Faust et non pas à Mèphisto un autre personnage des comics Marvel, l'ennemi jurè du Surfer d'Argent.

Nicolas Cage est convaincant en motard de feu face à la ravissante Chuck Carrey. Film vraiment moyen, le scénario est très léger et les effets spéciaux pas franchement réussi mais ça reste bon. Heureusement Nicolas Cage qui, par sa présence et son jeu, rend le film un peu moins mauvais. Les scènes de combat entre les différents protagonistes ne sont pas spécialement réussies et l'histoire d'amour semble avoir été créée simplement pour meubler le film.

Bref, on pouvait légitimement s'attendre à mieux. Secrets de tournage. Un titre sans doute pas anodin, dans la mesure où le précédent film de Mark Steven Johnson était justement Daredevil. Du comic-book à l'écran Ghost Rider, avant d'être un long métrage, était un personnage de comic-book dont les aventures étaient publiées aux Editions Marvel Comics.

Créé par Gary Friedrich et Mike Ploong ence personnage est apparu pour la première fois aux yeux du grand public dans les pages du magazine américain Marvel Spotlight. Je porte même un tatouage représentant son crâne enflammé sur le bras.

C'est un être surprenant, très différent des super-héros habituels. Enfant, j'étais très impressionné par les monstres de l'univers Marvel Comics, en particulier par Hulk et le Rider, car je ne comprenais pas comment des créatures aussi terri Dernières news. Daredevil, Ghost Rider, Catwoman… : 10 héros qui ont essayé d'être super au cinéma. Ce soir à la télé : on mate "Le Pont des espions" et "Bloodsport".

Vous ne savez pas quoi regarder ce soir? Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir à la télévision Voici un petit rappel des Le Retour de la Momie. Superman Returns. Benjamin Gates et le Livre des Secrets. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance. Torque, la route s'enflamme. Biker Boyz. The Amazing Spider-Man. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Il aurait fallu que le film soit plus dark, plus malin, mieux réfléchi, et avec des méchants qui sont pas debiles.

Film correct, sans plus, mais ne mérite pas d'être autant détesté Vu depuis belle lurette me souviens encore de cette finale décevante avec un grand D. Après tous on a finit par comprendre qu'on aura pas souvent des films de super-héros de la trempe des trilogies Spider-Man et Dark-knight. Foutage de gueule!!! Mais alors foutage de gueule qui va très loin!! Au début je l'ai trouvé très bon ce film, mais là À noter que la suite intitulée "Ghost Rider : L'esprit de vengeance" ne vaut pas beaucoup de mieux, car même si on nous montrera des scènes d'action plus osées que dans le précédent, cela sera toujours pas bien maîtrisé et inbuvable.

Vous trouvez pas que Nicolas Cage dans ce film il a une petite ressemblence avec Al Pacino dans Scarface même lunettes, même tête Ghost Rider est un bon divertissement, avec certaine scène très rechercher. Le problème avec le film est que le comics en lui même est très difficile a mettre a l'écran.

L'histoire se prend trop aux sérieux et dans se genre de film il faut savoir mettre des barrière ou tout simplement explique l'histoire dans les 30 première minute et laisser les Rider dans ça quette. Il y a que le s Rider s de charismatique ici, les ennemis sont juste la pour perturber la quette du héros.

Et malheureusement les ennemies n'ont aucune présence il sont fade, ce qui devait être les super-méchant du film n'as rien pour être démarquer des autres et le combat final aurait du nous en mettre plein la vue, mais nous laisse sur notre fin. En conclusion le film est un bon divertissent, les scènes ou l'ont voit les Rider sont les seul positives. L'univers est compliquer a mettre a l'écran, peut être avec plus de violence et un coter plus "dark" avec des ennemies plus charismatique et une histoire moins prise au sérieux, peut être que ce film serait meilleur.

N'étant pas familier avec le comics et suite aux nombreuses critiques et mauvaises notes données à ce film, je ne m'étais pas donné la peine de m'arrêter dessus. Il y a deux jours j'ai rectifié le tire et je le regrette pas! J'ai vraiment bien aimé, une fois de plus je ne comprend pas ce bâchage générale qu'a subit ce film ainsi que sa suite qui est tout aussi bien malgré un casting changeant. Bref, si vous ne savez pas quoi regarder je vous le conseil : très bon divertissement.

Vous êtes vraiment dure avec ce film, il a au moins la particularité d'être original. Et puis Nicolas Cage est assez Badass quand il se transforme. Ghost Rider est un film fantastique américain réalisé par Mark Steven Johnson diffusé et commercialisé en Adapté des comics éponymes créés par Roy Thomas parus chez Marvel Comicsle film met en scène Nicolas Cage sous le rôle de Johnny Blaze, un cascadeur motocycliste qui vend son âme au Diable et se transforme en Ghost Rider.

À l'époque de la conquête de l'Ouestle Diable, Méphistophélès Peter Fondaenvoie son chasseur de primesle Ghost Riderpour signer son contrat avec un millier d' âmes corrompues de la ville de San Venganza. Puisque la nature du contrat pourrait donner à Méphistophélès la puissance nécessaire pour ramener l' enfer sur terrele Rider refuse de lui donner ce contrat et part en cavale.

Un siècle plus tard, Méphistophélès propose à Johnny Blaze Matt Longun cascadeur de dix-sept ans, de guérir son père de son cancer des poumons en échange de son âme. Le lendemain, Johnny découvre que son père est guéri, mais il meurt dans la même journée à la suite d'une cascade qui a échoué.

Johnny accuse Méphistophélès de la mort de son père mais celui-ci lui rétorque qu'il a rempli la part de son contrat. Des années plus tard, Johnny Nicolas Cage est devenu un cascadeur professionnel célèbre pour avoir survécu à des cascades ratées. Avant d'exécuter une nouvelle cascade particulièrement périlleuse, Johnny rencontre son amie d'enfance Roxanne Eva Mendesdevenue journaliste.

Après avoir réussi son saut, Johnny rattrape Roxanne sur l'autoroute afin de l'inviter à dîner, non sans avoir pris d'énormes risques sur sa moto.

Pendant ce temps, Blackheart Wes Bentleyle fils démoniaque de Méphistophélès, arrive sur Terre accompagné de ses trois subordonnés représentant l'eau, le vent et la terre afin de s'emparer du contrat de San Venganza. Méphistophélès réapparaît alors à Johnny et déclenche le processus de sa transformation, faisant de lui le nouveau Ghost Rider.

Johnny découvre Blackheart et ses sbires, puis tue Gressil celui représentant la terre alors que les autres s'échappent.

Au lever du soleil, Johnny redevient humain et se retrouve dans un cimetière où il est recueilli par le fossoyeur qui lui explique que Méphistophélès en a fait son homme de main.

Ghost rider full movie 1

Plus tard, Johnny est arrêté par la police qui l'accuse de la mort de clients d'un bar de Hells Angels et d'un employé de gare, en réalité tous tués par Blackheart. Roxanne et la police sont cependant sur les lieux, et alors que Blackheart apprend la localisation du contrat de San Vanganza, il comprend que Roxanne représente la faiblesse de Johnny.

Ce dernier retourne voir le fossoyeur, qui lui parle de Carter Slade, un ranger qui a été le précédent Ghost Rider et a récupéré le contrat pour Mephistophélès. Il l'avertit aussi que Blackheart pourrait s'en prendre à ses proches. Johnny se précipite chez lui, mais Roxanne est déjà à la merci de Blackheart, sur qui le regard expiatoire n'a aucun effet puisqu'il n'a pas d'âme à bruler. Blackheart exige que Johnny lui rapporte le contrat, sans quoi il tuera Roxanne. Blackheart absorbe le millier d'âme contenues dans le contrat et tente de tuer Johnny, mais Roxanne lui tire dessus.

Johnny s'empare alors de l'arme à laquelle il confère plus de puissance grâce à ses pouvoirs en exploitant les zones d'ombre du village pour se transformer partiellement.

Trailer - Ghost Rider

Son tir atteint Blackheart, qui se reconstitue presque instantanément, cependant le millier d'âmes qu'il vient d'absorber permet à Johnny d'utiliser son regard expiatoire; Blackheart tombe alors en catatonie. Méphistophélès apparaît et félicite Johnny, puis lui propose de lui rendre son âme et de lui retirer ses pouvoirs; ce dernier décide cependant de rester tel quel pour faire régner la justice.

Après avoir assuré à Johnny qu'il le regrettera, Méphistophélès disparaît avec le corps de Blackheart, tandis que Johnny et Roxanne renouent. Version québécoise VQ sur Doublage Québec [ 4 ].

Ghost rider full movie 1

Dans la bande dessinée Ghost Rider et dans le film, Johnny Blaze et son père sont cascadeurs à moto. Le père est atteint d'un canceret son fils vend son âme au diable pour le guérir. Cependant, dans la bande dessinée, il meurt durant une cascade prestigieuse, alors que dans le film, il meurt au cours d'une cascade qu'il effectue quotidiennement. À la différence de Barton Blaze dans le film, Crash ignore que son cancer est guéri.

C'est pourquoi il tente la cascade impossible qui l'emportera, se croyant toujours condamné. Dans la bande dessinée, Roxanne s'interpose entre le diable et Johnny Blaze pour protéger son fiancé et le diable est impuissant contre elle.