Menu regime fitness gratuit

Le matin je mange des flocons avoine avec du lait ecreme ou de leau et des fruits. Le midi je mange des crudités à volonté, avec parfois des proteines, et un fruit.

POurquoi je ne perds pas de poids? Merci beaucou.

Alors tu ne manges pas assez et surtout pas assez de protéines. Merci beaucoup, tes vraiment au top et à lécoute de tes lectrices cest super!!! En rentrant en France, ça a été le choc en voyant toutes mes amies si fines, je suis donc allée voir une nutritioniste. Depuis ce jour, impossible de remanger des féculents. Ca a duré un an. Voilà je suis fatiguée de cette vie esclave de ma tête. Je voudrais juste arriver à etre comme tout le monde, manger normalement.

Voilà je veux arriver à re manger des féculents mais jai tellement peur de regrossir. Je suis perdue, saoulée, fatiguée et tous les mots chiants. Donc il va falloir te remettre à manger plus. Tu vois mon plan nutritionnel?

Il faudrait que tu te colles dessus strictement. Merci pour ta réponse! Merci beaucoup pour tes conseils! Et le beurre de cacahuètes. Les féculents sont comme les fruits au final, juste des glucides. Je vois ça pire que du nutella! Salut Charlotte :. Je te trouve superbe et bravo pour tout ce que tu as accomplis. Après avoir lu tes articles sur la nutrition, perte de poids etc je me suis rendue compte que je ne mangeais pas assez.

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Je suis devenue végétarienne enfin je mange des oeufs mais pas de lait, pas de beurre et du fromage de temps en temps, je suis addict au fromage…. Et je me rends compte que je stagne depuis pas mal de temps en fait… surement car je ne mangeais pas assez et pas bien.

Je voulais donc te demander ce que tu pensais de ma routine, et si tu avais des conseils botox courses for beginners birmingham la musculation et le végétarisme…. Pleins de bisoux. Ca fait longtemps que tu fais ça? Saluut, merci pour ta réponse. Alors non ça va faire deux semaines…:D. Bon pour la musculation je ne soulève pas très lourds hum.

Je pense que dans un mois je vais retenter les 5 kgs. Salut Charlotte, déjà merci de ta réponse et de tes conseils :. Je ne suis pas sure que ma réponse ait été envoyé du coup je la réecris mon pc et ma connexion bugent donc. Ok pour remplacer les graines de chia :D. Et merci encore pour tout, et tu mérites largement des encouragements :!!

Tu es au top! Merci :. Merci pour ta réponse Charlotte! En ce moment même, je suis très effrayée je ne me sens pas bien du tout. Le cardio est une mauvaise idée tant que tu ne reprends pas du poids, alors pourquoi pas commencer en ajoutant deux cuillères de beurre de cacahuète par jour?

Bonjour Charlotte! Je vais essayer de faire court mais ça va pas être simple. Je souffre depuis 2 ans de fybromialgie rendant mes membres inférieurs en douleurs permanente, mais paradoxalement malgré la douleur il faut persister à bouger dans la mesure du possible sans aller dans les extrêmes et souffrir davantage. Problème : accumulation de régime yoyo car pas assez de patience et gros craquage sur les bonbons et les glaces.

Piscine, marche, renforcement musculaire et salle de sport. Je suis réellement motivée à perdre du poids, une petite trentaine de kg serait parfaits mais 15 ou 20 pour commencer serait cool.

Peux tu me guider à la fois dans le programme que je dois suivre et une astuce pour ne pas craquer sur les glaces sans me sentir frustrée stp afin que cette fois soit la bonne et que je sois au mieux de ma forme et de nouveau séduisante pour le mariage de mon fils aîné dans 2 ans.

Bonne soirée et merci encore, bises. Alors que tu en garde une de temps en temps quand tu sors, oui, mais tous les jours? Tu penses que ca peut être la cause?

Je suis en Espagne et je ne vais pas faire de sport pendant 8 jours à peu près. Ca va en avoir une, parce que ça va surprendre ton corps. Merci beaucoup pour tes réponses si rapide!! Ah oui! Comment peux tu savoir combien font g de pâtes cuites? Ca me bouffe la vie. Parce que tu peux manger équilibré et enoooormement en quantité et perdre du poids, sans jamais te frustrer. Ca va sonner un peu stupide mais Ca a vraiment changé ma vie. Mes relations. Mais tous les autres bénéfices, à eux seuls, valent fois le coup.

Penses tu que ton programme alimentaire pour la perte de poids pourrait me correspondre?? Mais du coup, tu peux faire plein de choses! Ok super merci beaucoup pour ta réponse! Je mesure 1m60, 47kg et sédentaire.

Femme 26ans Mon total de calories journalière est de calories. Je ne cherche pas à perdre du poid, juste à le garder constant. Merci pour votre réponse. Je fais 1m66 pour 54 kilos actuellement. Ca marche? Merci de ta disponibilité et de tes réponses. J y ai tellement appris de choses.

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Pile ce que je voulais! Donc encore merci, continues car ton site est une vraie aide clair et drole! De ce fait les cuisses gonflent forcement. Il y a 5ans avant de me mettre a la course je faisais 43kg poir 1m Je stocke sur le haut des cuisses. Je ne mange ni lactose ni beurre alergie ni gras.

Peu de feculent et bcp de legumes lais je ne parviens pas a affiner mes cuisseset perdre 2kg pour me delester et courir plus facilement les genoux en prennent un coup Je ne sais plus trop comment faire. Je me demande si Laprise de proteines me feront pas prendre encore plus de muscles etdonc olus de cuisses et finalement ne mé retiront pas mon debut de culotte de cheval selon moi et la cellulite pas mal diminuee depuis l arret de lactose Peux tu me donnerdes conseils stp?!! Je suis perdue et veux juste re aimer mon corps Merci bcp!!!

Hello Charlotte! Oh pardon! Voilà un menu beaucoup plus précis! Donc va falloir adapter. Merci beaucoup pour ta reponse!! Et niveau sport que me conseilles tu? Je me demandais si on ne pouvait pas les intégrer au repas du midi et du soir plutôt? Merci de ta réponse! Bonjour,thefitnesstheory j ai une question je voulais savoir je commences à peser mes aliments et voila quand tu dit 1OO g de legumes et feculents cuits on est d accord que du coup je les peses apres cuisson je sais c est bete mais je debute et je voudrais faire bien les choses merci.

Salut Merci pour tous les conseils je souhaite perdre du poids et je voulais si les proportions indiquées étaient les mêmes pour les hommes. Est ce aussi valable pour les jours où je fais des séances de sport surtout du cardio soit bodyattack et rpm.

Je voulais te remercier pour ton énergie et ta générosité dans les conseils et les plans que tu partages. Mais depuis peu je laissais tomber car je ne voyais que trop peu de résultats. Plus encore, je vois des effets pas juste sur le cardio et les muscles mais je me suis mieux. Coucou je te suis depuis peu sur insta et ton bloc est vraiment top! Mais je vois que tu mets les deux dans un même repas pour ta période de perte de poids.

Et aussi comment fais tu pour te contrôler? Bonjour, ton parcors est impressionnant et je te felicite. Jai change mon alimentation je mange plusoeurs repas par joir mais ça ne marche pas. Jaimerais savoir ce que tu fais comme machine pour les fessiers, combien dexercices, et surtout quels poids pour faire moins de 12 repetitions.

Je vais essayer…. En fait pas du tout! Voilà : quels aliments recommanderais-tu en cas de grosse dalle nocturne? Alors déjà merci pour ce blog et ton instagram. Si je mange calories par jour et que je dépense calories pendant le sport est ce que je dois prendre calories supplémentaire pour ne pas être en dessous des ? Quel a été ton truc pour vaincre les fringales? Ton avis là-dessus? Merci pour ta réponse si rapide!

Salut Charlotte! Je vois les effets et ça me motive encore plus! Seulement, jai eu une sale grippe pendant une bonne dizaine de jours. Je ne me suis pas entraînée a cause de la fièvre et de la fatigue. Merci énormément! Donc même si tu manges pas grand chose, assures toi que tu as tes deux portions de protéines au moins par jour et ta ration de MG saine.

Marcher est une très bonne idée, dès que tu peux reprendre un peu le cardio, fais le. Voilà, en espérant que tu sois de nouveau vite sur pied pour réattaquer! Voilà… OMG Sorry pour le pavé!! Et un plaisir raisonnable par semaine au niveau alimentaire pour tenir sur la durée et ne pas trop me priver de vie sociale.

MERCI et encore une fois désolée pour le roman!! Je viens de découvrir ton blog, ainsi que ton article qui est super bien détaillé bravo. Je voulais savoir. Car dans un article récent tu dis manger kcal de féculents. Je suis un peu perdue loool. Merci pour cet article, très complet!! Une fois ça en tête, tu peux le substituer de temps en temps à un laitage, en contrôlant bien les portions!

Pour compléter votre plan alimentaire, pour pouvez avoir recours à des suppléments nutritionnels pour vous aider, soit à consommer suffisamment de nutriments, soit pour vous aider à déstocker plus rapidement les graisses en augmentant votre métabolisme. Pour favoriser le développement musculaire, consommer suffisamment de protéines est primordial.

En effet, si les protéines jouent un rôle constructeur, elles participent également à la récupération des fibres musculaires. Et si vous choisissiez un brûleur de graisses pour vous aider? Ils sont particulièrement efficaces si vous avez tendance à stocker rapidement, ou si vous avez atteint un palier. Une formule naturelle, utilisée par toutes les athlètes pour un affinage express Le programme Fitness Remodelant va vous aider dans votre transformation.

Que faire après ce programme alimentation fitness? Si vous souhaitez vous concentrer sur la zone abdominale, le Programme minceur ventre plat vous permettra de déstocker au maximum pour retrouver un ventre plus plat et une taille affinée. Si vous ciblez les fesses et les hanches, le Programme minceur cuisses-fesses pourra vous aider à réduire les graisses rebelles et la cellulite stockées sur ces zones. Les coachs Fitadium vous accompagnent avec un suivi personnalisé de votre entraînement, alimentation ou les 2 :.

Quelle alimentation adopter pour nourrir vos muscles. Provoquer la croissance musculaire sans prise de masse grasse, Le programme alimentation perte de poids a été conçu pour celles qui souhaitent perdre de la masse graisseuse.

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Quel régime alimentaire pour un objectif fitness?

Instruments utilisant la Bio-impédance Cette technique utilise une quantité inoffensive de courant électrique qui, envoyé à travers le corps, permet de calculer le pourcentage de graisse corporelle. Plutôt accessibles et abordables, ces instruments tels des balances ou des moniteurs manuels sont les moins précis des trois pour connaître ta composition corporelle réelle.

Cependant, comme pour la mesure des plis capillaires, ils sont très utiles pour suivre ta progression à faible coût et sur une base régulière fréquente. Assure-toi de toujours prendre ta mesure au même moment durant la journée et préférablement le matin. Et, concentre-toi sur ta progression plutôt que le chiffre! Sans trop rentrer dans les détails, plusieurs facteurs influencent le nombre de calories nécessaires à te maintenir à ce poids.

Une façon simple de calculer ton apport en énergie nécessaire pour atteindre une perte de poids sécuritaire est:. En choisissant les bons glucides et en bonne quantité, ceux-ci peuvent agir comme des alliés à ta perte de graisse. Sinon, fies-toi au nombre de livres que tu perds. Et, suis ce protocole:. Cas 1. Cas 2. Cas 3. Donc, bois-en en masse!! Télécharge ce programme de raffermissement musculaire gratuit, sur 3 jours, que tu peux faire à la maison comme au gym. Il pourra agréablement accompagner le programme alimentaire suivant.

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Sa vie est donc modérément active. Ajoute 30 à 45 minutes de cardio à intensité légère marche rapide à modérée vélo et appareil à bonne vitesse tous les jours sauf celui où tu entraînes tes jambes.