Maigrir rapidement soupe

Né dans un hôpital américain, le régime soupe était à l'origine proposé aux patients obèses avant leur intervention chirurgicale. Régime soupe, kézako? Le régime soupe propose ainsi 7 journées à environ Kcal.

Comme son nom l'indique, le régime soupe se fonde sur une consommation quotidienne de soupes de légumes, à chaque repas sauf au petit-déjeuner. On y associe progressivement des viandes maigres poulet, dinde, veau Au total, le régime soupe dure 7 jours. La promesse? Une perte de poids fulgurante de — 5 kilos en l'espace d'une semaine seulement! À choisir frais, bien sûr! En outre, puisqu'il ne comporte pas de phase de stabilisation, le régime soupe, c'est une voie express pour l' effet yo-yo.

On reprend quasi-immédiatement nos kilos perdus Restrictif peu de lipides, peu de protéinesce régime peut également entraîner de la fatigue, des troubles de l'humeur, des maux de tête Il est formellement déconseillé de poursuivre ce régime au-delà d'une semaine, notamment en cas de diabète ou de troubles cardiovasculaires! Pour entrer dans une jolie robe, avant un mariage ou une fête en maillot sur la plage, le régime soupe, on valide. Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand!

Newsletter Actus, mode bons plans Le mag. Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion. Se connecter. Que recherchez-vous?

Lancer la recherche. Vidéos cuisine Tops Cuisine. Ajouter le curry et le cumin. Faire revenir 2 minutes. Ajouter le coulis de tomate. Bien brasser. Faire cuire 2 minutes. Ajouter tous les légumes. Faire cuire 5 minutes. Ajouter le bouillon, 1 c. Faire cuire 10 minute, puis baisser le feu. Ajouter la sauce soya et les herbes fraîches. Ajouter les carottes, le céleri, les haricots, le chou et les poivrons en faisant cuire 1 minute à chaque fois.

Ajouter le sel, le piment et le bouillon et porter à ébullition. Lier le thym, le basilic et la sauge et les ajouter au mélange. Faire mijoter pendant 15 minutes.

Ajouter les tomates. Ajouter finalement le vinaigre balsamique et les olives. Par conséquent, il faut ré-intégrer les aliments de manière progressive pour éviter une reprise de poids rapide. On conseille beaucoup de légumes et de fruits, des protéines et peu de féculents pendant la semaine qui suit.

La meilleure solution à long terme est bien évident de maintenir un régime équilibré et varié. Foodie, wino et fashionista à ses heures, girly souvent, elle est la geek branchée qui gagne à être connue. Elle a étudié le cinéma, la photographie ainsi que les communications profil médias interactifs et….