Soin visage lait en poudre

Si vous cuisinez un peu, vous connaissez sûrement le curcumacette épice de couleur jaune vif qui donne aux mets une saveur caractéristique.

Recette : mon masque visage hydratant au miel et au lait fait maison

Si jamais vous la trouvez fraîche, il faut la râper avec une microplane. Son efficacité est encore plus grande dans ce cas! Le curcuma a de nombreuses propriétés et vertus, dont plusieurs assez incroyables pour notre peau.

Je vous propose donc ici un masque miracle à base de curcumafacile et rapide à faire. En plus de son goût, le curcuma est reconnu depuis des millénaires pour ses bienfaits sur la santé.

On mélange tous les ingrédients dans un petit bol et on applique sur le visage. Bien sûr, on y va délicatement pour ne pas en avoir dans les yeux. Conservation : Il m'est restée assez de pâte pour une deuxième application.

Je l'ai donc transféré dans un petit contenant hermétique que j'ai mis au frigo pour le lendemain. Le masque peut se garder au frais pendant quelques jours.

On peut utiliser ce masque quelques fois par semaine. Attention, le curcuma tache! Si vous pouvez, utilisez des gants jetables en nitrile pour manipuler et appliquer le masque. Finalement, faites attention avec les tissus, tels que vos vêtements, débarbouillettes, robe de chambre, etc.

Soin visage lait en poudre

Ce serait donc une bonne chose de laisser de côté vos plus belles serviettes blanches et d'utiliser une vieille débarbouillette à la place. Le masque était très facile à appliquer. Ecrasez le concombre sans la peau et mélangez avec un peu de lait frais de manière à avoir une purée. Ne mangez pas! Voila une sélection de masque pour visage que j'ai testés, ils m'ont donné une peau super belle.

Mettez dans un bol 4 cuillères à soupe d'argile verte en poudre, 1 cuil à soupe de jus de citron1 cuil à soupe de miel. Liez avec un peu de crème fraîche. Appliquez sur le visage et laissez agir 20 minutes. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse, 3 cuillères à café d'argile, 3 cuillères à café de lait et 1 cuillère à café de miel.

Appliquez ce masque sur votre visage pendant 20 minutes, rincez-le à l'eau tiède puis appliquez votre tonique. Il est possible d'utilise un masque à la mangue pour éclaircir ma peau Conseil d'utilisation : Passez la mangue épluchée au mixeur. Appliquez sur votre visage, laissez agir 15 minutes puis rincez à l'eau fraîche.

La mangue et la papaye nettoient la peau et permettent d'éclaircir l'épiderme. La papaye assouplit la peau et est parfaite pour hydrater les peaux agressées par le soleil. Frottez doucement votre visage en cercles concentriques avec cette mixture.

Utilisez ce gommage deux fois par semaine pour une peau de pêche assurée! Appliquez le généreusement sur le visage, laissez poser une dizaine de minutes pour avoir un teint lissé et éclatant. Je vous propose d'un mélange qui hydrate la peau, la rendre claire, la nettoyer et la nourrirle mélange est simple Ingrédients : 2 càs concombre râpée avec sa peau 1 càs miel pur 1 càs bombée farine de pois chiche Préparation :.

Mélangez l'ensemble des ingrédients avec une cuillère en bois, mettez sur le visage et le cou, laissez 25min, lavez avec l'eau tiéde, ensuite l'eau fraîche et mettez une crème hydratante.

Le lait, un allié beauté miracle pour le corps et la peau

Ce mélange doit contenir un blanc d'oeuf, trois cuillères à soupe de jus de citron et une cuillère à soupe d'huile d'olive. Après le mélange a été appliqué sur la peau, il devrait être laissé en place pendant dix minutes. Après dix minutes, le mélange peut être rincée avec du lait qui a atteint la température ambiante. Ce traitement est complètement naturel et peut être répété aussi souvent que nécessaire afin d'atteindre la couleur désirée. Je l'adopte!

Soin visage lait en poudre

Si cet article vous a plu, merci de le partager en utilisant les boutons ci-dessous! Menu Testé Pour Moi. Beauté Le Mag Lifestyle Qui suis-je?

Masque éclaircissant Naturels

Accueil Beauté Recette : mon masque visage hydratant au miel et au lait fait maison Recette : mon masque visage hydratant au miel et au lait fait maison. Hello les filles, Voilà un moment déjà que je voulais tester un masque visage hydratant au miel. Recette du masque visage hydratant au miel Pour réaliser ce masque beauté il vous faut : 2 cuillères à soupe de miel 2 cuillères à café de lait En général, ce sont deux ingrédients qu'on a toujours à la maison et c'est ce qui me plaît.

Bienfaits et résultats du masque beauté au miel En toute simplicté, le masque beauté au miel et au lait vous donne dès la première fois, une peau toute douce et hydratée. Et vous les filles, vous avez déjà testé les recettes beauté fait maison à base de miel? Repair : Mon baume à lèvres réparateur au beurre de Karité J'ai testé le Sel de bain marin Harmony à la mangue.