Regime pour maigrir dans une semaine

Outre les hormones, il faut aussi prendre en compte une alimentation souvent trop riche et mal répartie dans la journée. Or, nos rythmes de vie nous conduisent souvent à favoriser le dîner, seul repas familial. En intégrant dans votre alimentation les nutriments qui catalysent les graisses, et en consommant des aliments peu caloriques et qui nécessitent une dépense énergétique importante pour être assimilés.

Sept jours de petits déjeuners, déjeuners et dîners pour amorcer votre perte de poids et brûler vos graisses, sans avoir faim. Épluchez les asperges. Conservez les pointes et 5 à 6 cm environ. Réservez au frais.

Équeutez les haricots verts. Coupez-les en petits tronçons. Lavez, essorez le mesclun. Déposez-le dans un saladier, ajoutez les asperges, les haricots verts, les amandes grillées à sec.

Assaisonnez de vinaigrette : huile mélangée au citron, et émulsionnée avec la moutarde, le sel et le poivre. Coupez un chapeau aux courgettes. Récupérez la chair. Dans une poêle, faites revenir la viande avec les oignons épluchés et émincés, les champignons en lamelles, les tomates en dés.

Regime pour maigrir dans une semaine

Salez, poivrez. Cette fourchette est correcte et sans risque sur la santé. Perdre 1 kilo de manière hebdomadaire reviendra à mincir efficacement puisque ce sera 12 kg de perdu en 3 mois. En vous orientant sur des efforts de type HIIT si possible… Sur 7 jours, vous pourrez planifier 4 séances de sport max.

Une semaine de menus pour s'affiner sans s'affamer

Ceci vous laissera 1 jour de repos entre chaque entraînement. Si vous souhaitez maigrir en 1 semaine, votre alimentation sera bien évidemment à surveiller de près.

Nul besoin de pilules minceur telles que les bruleurs de graisse ou les fameux produits XLS Medicalde jeûner pendant une semaine, ou de programmes minceur express. En 1 semaine, pas de temps à perdre. On modifie ses habitudes dès le lundi matin, au petit déjeuner.

Programme minceur pendant le ramadan

Moins de pains, moins de confitures, moins de sucres. Du coup, plus de fruits, de thé vert et de fromage blanc. Durant votre journée, attention aux grignotages. A 10h et 16h, remplacez les barres chocolatées par des fruits et ce sera kcal en moins!

Cette semaine minceur ne devra pas être vécu comme un calvaire. Si dès le 1 er jour vous mettez au placard toutes vos envies, nul doute que le naturel reviendra au galop très rapidement. Pour perdre des kilos sur 7 jours, il convient donc de revoir son petit déjeuner et ses collations. La semaine suivante, vous pourrez vous attaquer au repas du midi puis la semaine suivante au dîner.

En résumé, il est certes possible de perdre 3, 4 ou 5 kg en quelques jours mais ceci sera néfaste pour votre santé et vous les reprendrez aussitôt le régime terminé. Perdre entre 0,5 kg et 1 kg par semaine est un objectif cohérent. Coachs sportifs professionnels, nous pouvons vous accompagner dans votre démarche de perte de poids. Grâce à un programme sportif et à des conseils nutritionnels sur-mesure, vous mincirez sereinement et surtout durablement! Trouvez votre coach sportif.