Astuce de grand mere pour perdre du poids

Que recherchez-vous? Lancer la recherche. Vidéos cuisine Tops Cuisine. S'abonner au magazine. Pour perdre des kilos, les recettes de grand-mère. Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. Imprimer la page.

10 astuces de grand-mère pour perdre du poids

Copier le lien. Lien copié! Ajouter à mes favoris. Retirer de mes favoris. Partager sur Facebook. Partager sur Pinterest.

15 Astuces et Remèdes de Grand-Mère Pour Maigrir Vite

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton! J'ai compris! Partager Épingler Likez-nous sur Facebook. Suivez nous sur Pinterest CmmntEconomiser. Donnez une note :. Noté 4 - 14 votes. Découvrez le Guide Pratique. Recevez nos p'tits trucs qui changent la vie.

Pour perdre des kilos, les recettes de grand-mère

Ce que disent nos lecteurs De Ann C. On en est tous très conscient Lire l'astuce. De Françoise L.

De Ruth G. Merci pour cette agréable recette. Voici une autre recette de grand-mère pour maigrir : boire une tisane de thym. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter du jus de citron pour atténuer le goût amer de votre infusion. Il est conseillé de boire 4 tisanes de thym par jour maximum. Tout simplement, car en omettant le brossage, le goût des aliments reste dans la bouche ce qui peut inciter à repasser à table et à céder à la tentation de grignotages dans la journée.

Pensez donc à vous laver les dents après avoir mangé, ceci ne pourra que vous aider dans votre perte de poids! Comme vous vous en doutez, une surconsommation de café peut engendrer des effets néfastes sur la santé. Il est donc conseillé de ne pas dépasser les trois tasses de café par jour. La papaye est un fruit idéal pour perdre du poids. La peau de la papaye a aussi quelques bienfaits. Vous pouvez manger de la papaye le matin et en guise de collation. Gardez aussi les graines du fruit pour les faire en infusion.

Ces dernières sont idéales pour stimuler le foie! Ne pas manger après 19 heures est une vieille recette de grand-mère pour maigrir. Un point intéressant pour perdre quelques calories!

En mangeant lentement, vous mangez donc moins, ce qui vous permet de perdre du poids plus facilement. De ce fait, si vous avez le ventre gonflé, celui-ci pourra redevenir plat!

Astuce de grand mere pour perdre du poids

Riches en fibres, ces graines sont très rassasiantes. Vous pouvez donc manger deux cuillères à soupe de graines de lin par jour ou saupoudrez vos plats de cet ingrédient. Mais ces derniers sont riches en conservateurs et souvent très gras. Vous connaissez désormais notre top 20 sur les meilleures astuces de grand-mère pour maigrir de manière efficace.

Non, le sport musclé le corps mais ne fait pas perdre de poids! Il fait être en déficits calorique. Ça revient au même. Mais arrêtez de croire que le sport fait maigrir! Exact, Si tu fais du cardio tu vas perdre de la masse graisseuse… Et tu auras de meilleures facultés cardiaques par la même occaz… Si tu fais du sport et un régime hypocalorique tu vas perdre du poid inévitablement car ton muscle a besoin d énergie pour grandir et donc va puiser dans les réserves… Si tu fais simplement du sport style cardio sans régime, tu vas t affiner mais pas perdre de poid sur la balance, ou très peu car le muscle est plus lourd que la graisse.

Les cm en moins…. Choisissez le café ou le thé vert.