Bull rider jim sharp

Bill McCann, co-propriétaire de l' élevage Enchères Geary, près Okeene, Oklahomaa acheté régulièrement des bovins du Ranch Merrick et les a revendus aux enchères. Dans l' une des charges qu'il a acheté, il se souvenait d' un jaune veau. En hiverquand un propriétaire d'un ranch nommé Jess Kephart est venu par la cour d'enchères de McCann à Kenton, Oklahomarecherche de troupeau et taureaux bucking, le veau jaune que McCann avait cueilli fait appel à lui.

Kephart a acheté le veau de McCann et a pris la maison de taureau à Longdale, Oklahoma. Lorsque le jeune taureau était de trois ans, a décidé Kephart Bodacious était pas ce qu'il voulait dans un taureau du troupeau. Il a également pesé jeune Bodacious à livres kg. Sumner n'a jamais nommé le taureau soit en raison de ne pas se sentir que sa capacité de bucking lui donnerait une bonne chance à une carrière de rodéo.

Sumner a le trois ans maigre taureau mâle dans quelques rodéos dans le nord de l' Oklahoma, mais n'a pas été impressionné par les résultats. Les trois premiers coureurs facilement roulé jusqu'à ce que le coup de sifflet sur lui. Mais à l'extérieur Rodéo Okeene, Oklahoma, une recrue a sa main pris dans sa corde de taureau en haut du dos du taureau. Lorsque le pilote a commencé flailing autour du côté du taureau, en essayant de déloger sa main, Bodacious paniqué.

Le taureau filé, a sauté et a lancé, en essayant de se libérer du cavalier. Il a lancé si haut il a presque capoté. Il a appris des moyens plus efficaces pour inverser les gens. Anciennes vidéos de Bodacious prises à partir de 3 ans à 5 ans montrent Bodacious la pratique de ces méthodes.

Il n'a pas fallu longtemps avant que les cavaliers de taureau aux rodéos amateurs locaux ont refusé de prendre le taureau jaune. Sumner a pris le taureau comme un amateur à quelques rodéos à l' Association professionnelle internationale Rodeo IPRA et l'érythroblastopénie en Cependant, le père Dillon page, et son fils HD Page étaient tous deux cavaliers de taureaux professionnels avant d'être entrepreneurs en actions et éleveurs de taureaux.

EnHD a tenté trois fois Bodacious. Ses amis ont convaincu la page de porter un casque cette fois -ci. Page soutient que le taureau lui a face à nouveaumaigrir des bras wrap deau sur le chemin vers le bas à la place, dans le casque.

Le très week - end prochain à Athènes, au Texasil a dessiné à nouveau le taureau. Une gifle ou tout autre toucher du taureau avec la main libre est contre les règles et disqualifie le coureur, même s'il reste pendant le temps nécessaire. Son tour a été le premier tour qualifié, mais il n'a pas le premier tour professionnel qualifié.

Un jour Sumner regardait le Roam taureau autour de son pâturage près Goltry, Oklahomail se rendit compte qu'il pourrait avoir un taureau de ligue majeure. Andrews a donné Bodacious son nom, et tractées le taureau à Buck dans des rodéos pour toute sa carrière professionnelle. Sous l'impulsion d'Andrews, Bodacious rua professionnellement sur les circuits érythroblastopénie et PBR. Bodacious ont résisté à deux ans dans le PBR, en et Il a résisté pendant quatre ans dans la PRCA, de à Enpeu de temps après avoir acheté le taureau, Andrews a Bodacious à Houston, au Texasà l' un des plus grands rodéos, l'érythroblastopénie du bétail Houston et le rodéo.

Temple de la renommée taureau coureur Cody Lambert a été jumelé à Bodacious, qui l' a assommé. Plus tardenBubba Dunn a attiré le taureau à Lufkin, au Texas. Dunn a fait le coup de sifflet à huit secondes et est devenu le premier coureur à faire un tour professionnel qualifié sur Bodacious. Plus tôt, Lambert avait mis en garde à propos de Schlosser Bodacious, en disant que le taureau était l' un des taureaux baddest qu'il avait été sur.

Schlosser avait volé dans tout le chemin de Calgary, AlbertaCanadaet était découragée après avoir parcouru jusqu'à présent. Schlosser a fait le coup de sifflet et a marqué 82 points sur Bodacious.

Pendant ce temps, Bodacious était devenu son poids adulte de 1. La plupart des taureaux à ce poids deviennent plus lents, mais Bodacious ne l'ont pas.

La première tentative de Hedeman monter Bodacious était à Memphis, Tennessee. J'avais raison au milieu de lui, et l'équitation comme vous devez monter un taureau avec beaucoup de courant descendant. Sa première tentative a échoué. Hedeman a attiré le taureau un mois plus tard à un rodéo à Tampa, en Floride. Cette fois - là, la main de Hedeman est détachée de la corde de taureau à cinq secondes et demie et bien qu'il accroché à un peu plus longtemps, Bodacious l' a jeté juste avant la marque de huit secondes.

A cette époqueSharp était déjà un champion du monde à deux reprises. Forte devrait monter ce taureau qui était beaucoup mieux que la moyenne, mais dont la réputation complète n'a pas été encore établie.

Il est resté ferme dans sa détermination à faire un tour qualifiée sur Bodacious. Même les bons gars étaient super peur de lui. Vous verriez champions du monde le monter pour un saut ou deux et puis descendre. Hedeman sentait ce tour était le meilleur de sa carrière. Ils économisaient un peu de place, sur la chance qu'il y aurait peut - être un meilleur tour.

Mais quand ce fut finiils ont dit qu'ils auraient m'a marqué plus si je l' avais monté dernier.

Farrier Hammer Professional Horse Hoof Shoeing Marked Jim Sharp ?

Il a été le dernier tour qualifié sur le taureau jusqu'à l' Ouest marqué sur lui en EnTerry Don West a tenté Bodacious une troisième fois, et il a failli le tuer. Il a choisi de porter une protection pendant le trajet. Bodacious Ouest avec sa battue tête et les épaules que l' Ouest tombait sur lui. Ouest a reçu des côtes cassées, une fracture du poignet, et un poumon perforé. La femme de l' Ouest, Michelle, a révélé que l' Ouest ne voulait pas obtenir sur Bodacious cette nuit - là, et elle avait fait la lumière de ses craintes.

Bodacious éclata de la goulotte, puis il a sauté sur le côté une fois. Puis il chargea, qui a envoyé ses pattes arrière sur la tête de Custer. Custer n'a fait que deux secondes sur le taureau. Plus tard à la première édition finale mondiale à Las Vegas PBR, Nevada, dans regime soupe bouillon cube thermomix manche du championnat, Clint Branger rua hors Bodacious un peu moins de huit secondes nécessaires.

Ce buck-off a finalement coûté Branger le titre de champion du monde PBR. En outre, au seul Bull Riders Finales du monde à Denver, ColoradoBodacious rua hors Thurman Brent au cours de la manche du championnat, juste timide d'atteindre la marque de huit secondes. Bodacious Bucked sur les circuits érythroblastopénie et PBR cette saison. Dunn se sentait chanceux ce sont ses seules blessures ce jour-là. Il n'aimait pas les gens. Cette foisil portait un gilet de protection. Sa course qualifiée sur Bodacious lui a valu le tour.

Le score était maintenant entre eux Le trajet qualifié sur Bodacious a marqué la première fois que le taureau a été monté en deux ans. En Juinlors d' un événement PBR à Nashville, Tennesseele pilote taureau australien Rodney Lidgard a tiré Bodacious au tour 1 et rua hors du taureau en 1,30 secondes.

Les juges ont décidé que le temps était assez pour donner le taureau un score exceptionnel de taureau de 48 points, ce qui est très rare. Il rua hors du taureau en 1,70 secondes. Bodacious a reçu un score de taureau de 44 points, un score relativement faible. En maiégalement dans le même tour, un cow - boy enregistré seulement par son nom de famille de Willard a tiré Bodacious.

Il rua hors du taureau en 1,60 secondes. Encore une fois, les juges ont décidé ce court buckoff qualifié pour un score exceptionnel de taureau de 48 points. Le taureau avait résisté au large Branger enmais l'événement a eu lieu au Bullnanza Lazy E Arena, Branger le score égalisé, le taureau à cheval pour 92 points.

Bodacious a reçu un score de taureau de 46 points pour la sortie. Il a été rua hors du taureau en 6. Hedeman se sentait sûr qu'il monterait le taureau cette fois -ci. Un article paru dans le New Yorker décrit la rencontre:. Cette fois-ci, une fraction de seconde après avoir quitté la goulotte, le taureau rua en avant de toutes ses forces. Hedeman a fait ce que les coureurs sont censés faire: il se pencha de haut sur les épaules du taureau et jeta son bras comme un contre-poids.

Mais comme il est venu avant, Bodacious a jeté sa tête en arrière-fracassant carré dans le visage de Hedeman. Hedeman est resté en quelque sorte, sa main tordue dans la corde, pour obtenir un coup de tête à nouveau, jeté dans l'air, et rebondit sur le dos comme une poupée de chiffon du taureau.

Hedeman a duré quatre secondes. Quand je frappe le sol, je me sentais engourdie. Mais quand je regardais les gens qui me regardent, ils avaient l'air comme ils avaient vu le diable. Hedeman a traversé deux interventions chirurgicales qui a installé six plaques de titane et totalisant 13 heures.

A la sortie, le gonflement de son visage était si extrême que son propre jeune fils ne pouvait pas le reconnaître. En Décembreà la NFR, Hedeman a tiré Bodacious pour la dernière fois dans la septième manche de la finale, une partie de la ronde du Championnat, environ deux mois après son combat précédent avec le taureau. Quand il était Bodacious il a dessiné, il a grimpé sur le dos dans la goulotte pour fixer son admissibilité à rouler la nuit suivante du taureau, mais il a laissé le taureau sortir sans lui quand la goulotte ouverte.

Breding avait tenté deux fois Bodacious avant. Scott Breding lui a donné sa course professionnelle finale.

Il a essayé de porter un masque de hockey pour la course. Il a également cassé le nez et l'assomma. Après le traitement, Breding a été libéré de University Medical Center et a assisté à la fin de la NFRmais n'a pas comment maigrir gratuitement naturellement zen plus loin.

Au deuxième tour 10 le lendemain, le 11 Décembrela porte ouverte pour révéler Sammy Andrews, puis un taureau jaune jaillit d'une chute sans cavalier. Andrews a annoncé que son célèbre taureau a été officiellement retiré. La foule était à la fois choqué et soulagé. Bodacious était de 7 ans à l'époque, encore à son apogée. Toutefois, il faut avouer que quelques-uns d'entre eux ont atteint le statut de légende.

Enla famille Frost déménageait dans la petite localité de Lane, Oklahoma. C'est là que le jeune garçon continua son apprentissage envers les techniques de rodéo. Son père lui montra tout ce qu'il savait, mais il eut également droit à l'enseignement du légendaire monteur de boufs Freckles Brown, qui habitait tout près de chez lui, à Hugo, Oklahoma. Brown avait été le champion mondial du Bull Riding en et le 1er décembreà Oklahoma City, il avait vaincu le taureau Tornado, qui avait désarçonné les derniers cow-boys à avoir tenté leur chance contre lui.

Comme de raison, Brown était l'idole de Lane Frost, mais il devint également son mentor. EnFrost remportait déjà le championnat du National High School Rodeo Finals, ce qui devint pour lui un excellent tremplin pour atteindre le milieu professionnel.

Malgré quelques échecs, il est nommé recrue de l'année. C'est aussi cette même année que le journaliste sportif George Michael fit sa rencontre pour la première fois. Il le décrivit comme un jeune homme possédant un regard contagieux qui vous révélait tout de suite qu'il était une bonne personne. Selon lui, Frost était très apprécié de tous et il se montrait à la hauteur d'un vrai champion dans l'arène.

Peu de temps après, soit le 5 janvieril épousait une cavalière nommée Kelly, une professionnelle huile romarin pousse cheveux homme course au baril. L'année suivante il termina à égalité avec son ami Tuff Hedeman et enalors âgé de 24 ans, il finit champion du monde des monteurs de taureaux sauvages.

Après tous les efforts qu'il a investi dans son entraînement, Lane était enfin le numéro 1 au monde. Malheureusement, son mentor Freckles Brown mourut la même année.

En plus de cette légende, Lane Frost attribuait son succès à deux autres hommes, son père et Don Gay, huit fois champion du monde. C'est également en que le taureau Red Rock devient le champion incontesté de sa race. Tout comme les cow-boys de rodéo, les taureaux de compétition ont eux aussi droit à leur fiche de pointage et c'est Red Rock qui était le meilleur.

Aucun cow-boy sur les à avoir grimpé sur son dos n'avait encore réussi à résister durant 8 secondes. Bien qu'il fut retiré de la compétition à la fin dele printemps suivant on organisa un match spécial pour permettre au champion à quatre pattes d'affronter celui à deux pattes. Or, le premier duel entre Lane Frost et Red Rock se déroula à Red Bluff, où la foule encourageait leur héros local, le taureau. Lane fut violemment projeté dans la poussière dès que Red Rock commença à ruer et à sauter.

Le deuxième affrontement eut lieu à Clovis, Californie. Encore une fois, c'est l'animal qui gagna. Le champion du monde de 5 pieds et 9 pouces et pesant livres ne semblait pas mieux que les autres cow-boys, parmi lesquels on comptait Tuff Hedeman, qui avaient tenté leur chance sur le dos de ce gros malabar.

Frustré, Frost se mit alors à étudier soigneusement les cassettes vidéo à de nombreuses reprises et il affronta Red Rock pour la troisième fois de l'année. La chute s'ouvrit brusquement et l'animal s'élança. Red Rock sautait, se tortillait et ruait dans tous les sens, mais Frost tenait le coup. Les 8 secondes réglementaires passèrent. Enfin, Lane Frost avait vaincu son si redoutable adversaire. Mais y avait-il vraiment du prestige dans le fait qu'un jeune cow-boy de 25 ans puisse battre un vieux taureau à la retraite qui n'avait pu étudier les cassettes?

Mais le 4 juillet à St. Paul, Oregon, Red Rock fit appel à son instinct de guerrier et se débarrassa rapidement de son cavalier, ce qui portait maintenant le compte du duel à 3 à 3.

Le 25 juilletLane sortit vainqueur à Spanish Fork, remportant ainsi ce long affrontement en 4 à 3. Il expliqua à la presse qu'il était heureux que cela soit enfin terminé. Ce duel entre l'homme et la bête avait été couvert par plus de médias qu'aucun autre exploit de rodéo. Frost était heureux que cela soit terminé, mais, malheureusement pour lui, Red Rock ne fut pas son pire adversaire.

Le choix des taureaux étant tiré au hasard, Frost se retrouva avec un adversaire nommé K. Lorsque cette journée commença, Frost était au 2e rang du championnat des monteurs de taureaux sauvages. Une foule de 10, spectateurs encerclait l'arène. Frost était l'avant dernier cow-boys de cette journée lorsqu'il sortit de la chute sur le dos de K.

Frost tint le coup durant 8 secondes, mais il fut aussitôt projeté dans les airs par un coup d'épaule de l'animal, atterrissant dans la poussière sur ses mains et ses genoux. Il avait vaincu un autre taureau. Il mettait encore toutes les chances de son côté pour se diriger vers un autre championnat mondial. Mais lorsqu'il leva la tête, il était trop tard.

Walsh avait rapidement fait demi-tour et chargeait le jeune cow-boy. Une corne pénétra dans le dos de Frost. Le taureau fut éloigné, mais le jeune cow-boy agitait une main pour demander de l'aide, alors qu'il portait son autre main dans son côté.