Embout volume seche cheveux

Cela aidera la boucle à bien se former lors du séchage. La tête du diffuseur doit donc être orientée vers le haut. Remontez ensuite lentement le sèche-cheveux en vous arrêtant avant de toucher votre cuir chevelu, afin de diffuser la chaleur près des racines.

Il est important de garder ce mouvement de bas en haut pour éviter les frisottis. Vous êtes maintenant prête à sortir, et montrer au monde votre chevelure de rêve!

Donner du volume a ses cheveux défrisés naturels

Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Se connecter. Connectez-vous à votre compte. Mot de passe oublié? Récupération de mot de passe. Récupérer votre mot de passe. Smart Fashion Beauty. Obtenez des boucles bien définies Apportez un effet wavy à vos cheveux. Obtenez des boucles bien définies Pour sécher vos cheveux sans nuire à vos boucles, penchez votre tête sur le côté et placez une première mèche dans la coupe du diffuseur.

Bien utiliser son sèche-cheveux pour éviter la chute de cheveux. Utiliser l'embout diffuseur va accentuer l'ondulation et le volume de vos cheveux. Après avoir essoré vos cheveux, vous pouvez vaporiser un spray d'eau de mer pour un résultat encore plus frappant. Ensuite, penchez la tête en avant et travaillez mèche par mèche, que vous placez chacune leur tour sur la coupe du diffuseur. C'est la position qui va permettre d'accentuer le volume.

Froissez vos mèches avec vos deux mains. Puis reprenez votre sèche-cheveux, toujours avec l'embout diffuseur, et continuez à travailler mèche par mèche, cette fois en effectuant de petits mouvements de bas en haut. Avec plus ou moins d'amplitude selon la longueur de vos cheveux. Répétez l'opération jusqu'à ce que la mèche soit sèche. Terminez en activant le mode air froid et diffusez sur toute votre chevelure. Cela apportera de la brillance à vos cheveux et permettra de fixer votre coiffure.

Ne passez surtout pas de peigne, ce qui casserait l'effet ondulé. Si vous n'êtes pas fan de l'effet wavy ou que vos cheveux sont très lisses, vous pouvez tout simplement utiliser le diffuseur pour donner du volume à vos cheveux. Effectuez tout d'abord un léger pré-séchage, tête en bas, avec l'embout classique. Si vous le pouvez, réglez votre sèche-cheveux sur la température moyenne afin d'éviter l'apparition de frisottis. Ensuite, utilisez l'embout diffuseur et conservez la position tête en bas.

Placez d'abord les pointes dans la coupe du diffuseur, sur toute votre chevelure.

Embout volume seche cheveux

Puis remontez à quelques centimètres de votre cuir chevelu. Répétez l'opération jusqu'à ce que vos cheveux soient secs. Volume et brillance sont garantis!

Comment bien utiliser le diffuseur de son sèche-cheveux ?

Si ce n'est pas le cas du vôtre, vous devriez pouvoir trouver facilement l'embout correspondant à votre modèle en donnant la référence de celui-ci en magasin ou sur Internet. Sinon, il existe des embouts universels avec des anneaux en silicone qui permettent de s'adapter à la largeur du sèche-cheveux.

Merci pour les conseils que je vais mettre en pratique avec mon sèche-linge et mon diffuseur Karmin. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Comment bien utiliser le diffuseur de son sèche-cheveux? Le diffuseur pour des boucles bien définies.

Le diffuseur pour un effet wavy. Le diffuseur pour créer du volume.