Perdre 1.5 kilo en un jour

Ceci vous laissera 1 jour de repos entre chaque entraînement. Si vous souhaitez maigrir en 1 semaine, votre alimentation sera bien évidemment à surveiller de près. Nul besoin de pilules minceur telles que les bruleurs de graisse ou les fameux produits XLS Medicalde jeûner pendant une semaine, ou de programmes minceur express.

En 1 semaine, pas de temps à perdre. On modifie ses habitudes dès le lundi matin, au petit déjeuner.

Menu pour perdre 5 kilos en 1 semaine homme

Moins de pains, moins de confitures, moins de sucres. Du coup, plus de fruits, de thé vert et de fromage blanc. Durant votre journée, attention aux grignotages.

A 10h et 16h, remplacez les barres chocolatées par des fruits et ce sera kcal en moins! Cette semaine minceur ne devra pas être vécu comme un calvaire. Si dès le 1 er jour vous mettez au placard toutes vos envies, nul doute que le naturel reviendra au galop très rapidement. Pour perdre des kilos sur 7 jours, il convient donc de revoir son petit déjeuner et ses collations. La semaine suivante, vous pourrez vous attaquer au repas du midi puis la semaine suivante au dîner.

En résumé, il est certes possible de perdre 3, 4 ou 5 kg en quelques jours mais ceci sera néfaste pour votre santé et vous les reprendrez aussitôt le régime terminé. Faut-il suivre un régime liquide? Laisser un commentaire Click here to cancel reply.

Comment perdre 1 kg en 1 jour ?

Commentaire Votre nom requis Votre email ne sera pas rendu public requis Votre site internet. En continuant à visiter le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Fermer En savoir plus. En savoir plus. Nécessaire Toujours activé. Changer Son Corps. Selon certaines femmes déjà adeptes, le régime loup-garou permettrait de perdre 3 kilos en une journée.

J'ai pris un kilo en une journée !

Déjà en vogue chez les stars dont Madonna et Demi Moore, le régime loup-garou reste critiqué chez les experts. Le problème comme toujours c'est la reprise des kilos après!

Votre adresse mail est collectée par Medisite. En savoir plus.