Exercice simple pour maigrir des cuisses naturellement

Faîtes votre bilan minceur avec Croq'Kilos. Posez les mains sur vos cuisses ou laissez-les le long du corps. Pensez à bien serrer le ventre. Remontez en expirant, accordez-vous une pause de 30 secondes puis recommencez. Faites-le 5 fois.

Retrouvez toutes les régimeuses qui allient alimentation saine et pratique sportive. Passez la jambe droite par-dessus la gauche. La jambe droite est tendue et vous la levez et descendez plusieurs fois. Faites attention à garder le dos bien droit. Faites le mouvement 20 fois puis changez de jambe. Faites 1 série de 20 répétitions puis changez de côté. Un haltère dans chaque main, les bras pliés au niveau de vos épaules, le regard droit devant et le dos bien droit. Dans le même temps, étendez vos bras vers le haut.

Pensez à bien contracter vos abdominaux. Votre corps doit former un T. Redescendez sans que vos jambes se touchent puis recommencez. Réitérez le mouvement 10 fois. Pensez à bien contracter vos jambes.

Maigrir des cuisses : comment perdre efficacement ?

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La Méthode Super Simple Pour Perdre des Cuisses en SEULEMENT 1 Semaine.

Tous les articles Santé Arrêter de fumer sans grossir Les régimes sont-ils dangereux? La chirurgie pour maigrir. Tous les articles Bien-être Comment mieux dormir? Lutter contre le stress pendant un régime Perdre sa cellulite en 5 points. De nombreux exercices simples permettent, sans aménagement particulier, de raffermir et tonifier les hanches et les cuisses.

Pratiquer cet exercice pendant au moins 5 minutes par jour permet de brûler des calories et de mincir des cuisses. Le buste doit rester bien droit. Une série comporte entre 10 et 20 squats. On se redresse ensuite en poussant sur la jambe gauche et en serrant les fesses tout en gardant le buste bien droit, puis on répète le mouvement, ainsi de suite.