Will xur sell suros regime again 2015

La chose est The Dark Below ne ressemble pas vraiment à un pack d'extension. Cela ne semble pas facultatif, comme le genre de chose que certains joueurs pourraient choisir d'ignorer pour continuer à jouer à Destiny. C'est principalement parce que des missions exclusives à The Dark Below ont été ajoutées au mix hebdomadaire pour tous les joueurs, même ceux qui ne le possèdent pas. La semaine dernière, la grève hebdomadaire était celle de The Dark Belowqui est la deuxième fois que c'est arrivé depuis l'expansion est sorti.

En conséquence, les joueurs qui ne possédaient pas l'extension ont été exclus de la grève hebdomadaire et, plus important encore, de la grève hebdomadaire Nightfallqui récompensent les joueurs de haut niveau avec des buffs, cmg maigrir 5.2 devises et des engins cruciaux.

Donc, tout joueur qui n'a pas acheté The Dark Below été exclu d'une grande partie du jeu pendant la moitié du mois dernier. Contrairement à d'autres jeux en ligne, Destiny ne facture pas de frais d'abonnement. Cependant, étant donné le caractère obligatoire de l'expansion, il est facile de voir l'un comme un substitut à l'autre.

C'est un nouveau territoire pour les jeux sur console, et même si je ne reproche pas à Bungie de charger régulièrement du nouveau contenu, le prix supplémentaire est quelque chose que les nouveaux joueurs doivent savoir. Mon camarade et Destiny camarade d'armes Jason Schreier a été justement critique de les façons malheureuses que The Dark Below change le système de butin de Destiny.

Il y a quelques semaines, il argumenté le plus gros défaut de Destiny était le fait que le jeu lie la progression post-niveau 20 à votre armure, plutôt que de faire l'expérience de points. En rendant votre niveau de progression dépendant de votre armure, Bungie a attaché l'accès de votre personnage aux défis de haut niveau les plus gratifiants du jeu, plutôt qu'à l'expérience de jeu.

Le matériel dont vous avez vraiment besoin - le matériel de haut niveau du raid - ne peut être obtenu qu'au moyen de largages aléatoires, ce qui signifie que le matériel que vous obtenez n'est que partiellement lié à la quantité de temps et de travail que vous consacrez au jeu.

Il a été possible de compléter la Caverne de Verre une douzaine de fois ou plus - comme je l'ai fait - et de trouver encore une pièce d'armure cruciale, comme je l'ai fait. Il était également possible de compléter le coffre une ou deux fois - comme j'en avais entendu parler - et de repartir avec un set complet, confortablement sur le chemin du niveau Bungie prétend avoir amélioré son algorithme de butin pour le nouveau raid, mais l'aigreur du générateur de nombres aléatoires persiste.

Je suis d 'accord avec Jason que Destiny ' s est un système imparfait, en particulier compte tenu du fait que Bungie a nous a demandé de refaire tous nos articles exotiques trois mois seulement après notre premier départ. Mais je ne suis pas d'accord que le système de butin est la plus grande faille du jeu. C'est juste un symptôme du plus gros défaut du jeu, c'est qu'il n'y a tout simplement pas assez à faire.

Ou quelque chose comme ça. Quoi qu'il en soit, c'est Destiny: délicieuse gelée d'abricot grattée trop de pain grillé. Les casse-tête hebdomadaires affolants, la répétition incessante, les exigences de mise à niveau bizarres, le système de butin avare: tous sont conçus pour forcer les gens à couler des dizaines d'heures dans un jeu qu'ils auraient autrement souffler au cours d'un week-end.

Avec The Dark BelowBungie a réalisé une astuce magique: ils ont transformé une maigre poignée de missions d'histoire, une seule attaque et un seul raid en des douzaines et des dizaines d'heures de jeu, simplement en raclant soigneusement le tout sur un processus de mise à niveau qui prend du temps.

Avez-vous passé une semaine à mettre à niveau un pistolet ou une pièce d'armure exotique? Cool, maintenant vous pouvez l'échanger contre une version identique avec un plus grand nombre dessus et passer une semaine à le mettre à jour encore et encore!

Will xur sell suros regime again 2015

Avez-vous déjà dépensé beaucoup d'argent en jeu sur l'équipement que vous avez? Dommage, tout ce dont vous avez besoin maintenant est deux fois plus cher, alors mieux se broyer. Voulez-vous arriver au niveau 32? Bonne chance, vous devrez collecter un ensemble complet d'armures de raid et 63 éclats radiants difficiles à venir pour le faire. Oh, et vous connaissez ces armes de raid que vous avez passées ces derniers mois à gagner et à niveler? Eh bien, maintenant ils sont un peu sous-équipés, et ils seront désuets dans une semaine ou deux.

Si vous êtes dans le butin - et nous sommes tous, dans une certaine mesure ou dans une autre, dans le butin - il est tentant de simplement lever les bras et d'abandonner.

Bien sûr, je ne serais pas capable de cataloguer les nombreuses failles du jeu si je ne jouais pas religieusement. Et c'est à cause de la plus grande force de Destiny : le nouveau mousseux flippy nouveau!

Je rigole. Non, la plus grande force de Destiny est qu'il est toujours fondamentalement amusant de jouer. Je joue encore, beaucoup de mes amis jouent encore, et selon un sondage récent des lecteursla majorité des lecteurs qui le possèdent jouent encore, aussi. Il s'avère que Destiny était le bon type de jeu au bon moment. C'était un pari calculé que le monde du jeu était prêt pour un jeu de tir à la première personne en ligne avec un backend RPG.

Il se avère, oui, nous étions en effet prêts pour cela. Affamer pour ça, même. Bungie a eu raison de dire que tout un tas de gens semblent prêts à supporter les problèmes et continuer à jouer. Malgré tout ce que je fais au sujet de terribles pertes de butins, d'insectes et de perte de temps, j'ai toujours passé la majeure partie de mon temps à m'amuser, à parler avec des amis, à faire des blagues et à faire des bêtises.

D'une certaine façon, je ne me sens pas encore comme si Destiny avait perdu mon temps, malgré le fait que grâce au système de butin horrible de l'expansion, le jeu a délibérément et évidemment perdu mon temps. Quel exploit, qu'un jeu peut si bien avoir les deux sens!

Si vous y êtes pour jouer à un jeu d'action bien fait avec vos amis - et la plupart d'entre nous sont, dans une certaine mesure, pour cette raison - il est facile de s'imaginer heureux de jouer à Destiny pour les prochaines années.

Soin visage fribourg 2015

Je vois un refrain populaire quand moi ou d'autres se plaignent de la répétition forcée de Destiny: "Hé, c'est des MMOs pour toi. Oui, ces sortes de puits de temps soigneusement conçus existent depuis des années. Il semblerait que nous ayons joué à Destiny pour toujours, mais nous ne jouons que depuis quelques mois. Pourtant, le jeu a already gonflé sa limite de niveau, rendu notre équipement sans valeur, et nous a forcés à partir de zéro. Bungie pourrait bien faire quelque chose de similaire dans quelques mois lorsque l'expansion de la House of Wolves produira, et continuera à le faire à intervalles réguliers par la suite.

Ou peut-être qu'ils vont lire ceci et d'autres critiques, écouter leurs joueurs, et changer de cap. Des jeux comme World of Warcraft développent des extensions similaires, et ces extensions offrent de nouveaux équipements et des défis qui vous obligent à re-niveler et remplacer votre ancien équipement.

Mais ces expansions arrivent tous les deux ans, pas tous les deux mois. WoW connu une expansion substantielle enmais son expansion précédente, Mists of Pandariaest sortie en Si World of Warcraft forçait ses joueurs à retravailler tout leur équipement et leur expérience tous les quatre mois, je devine que beaucoup de joueurs auraient renfloué depuis longtemps.

Si Bungie continue d'opérer Destiny cette façon, ils risquent de brûler leurs joueurs. Bien sûr, nous avons tous signé pour broyer à travers The Dark Below et obtenir toutes les nouvelles choses cool. Mais combien de fois par année ferons-nous cela avant de perdre tout intérêt?

Pas beaucoup plus, je sens. Destiny joueurs de Destiny ne sont pas seulement bons à jouer au jeu; ils ont réussi à le breaking. The Loot Cave n'était que le début de ce processus, et les nouveaux trucs et astuces de contournement ont souvent échappé à l'esprit. The Loot Cave ressemble à l'heure amateur en comparaison. Presque chaque défi difficile dans Destiny a une sorte de point faible fatal, que les joueurs appellent un "fromage". Sur un boss, vous pouvez vous cacher sous une plateforme, inaccessible, et le sniper jusqu'à ce qu'il tombe en panne.

D'autre part, vous pouvez vous attarder à l'extérieur de la chambre où il se trouve et prendre périodiquement des photos à travers une petite ouverture. Pour un tiers, vous pouvez vous tenir au-dessus de l'arène du boss, sans jamais y sauter, en tirant dessus de haut en bas tout en essayant impuissant de vous détruire. Je me suis frayé un chemin à travers tant de batailles et de rencontres, en partie parce que c'est plus facile que de rassembler un groupe et de le faire correctement, et en partie parce que c'est une façon fascinante de jouer le jeu.

Cela a abouti à une nuit d'insomnie que j'ai passée à taper la grève de la nuit incroyablement difficile, meurtrière une fois et ce n'est pas une fois mais twice par moi-même. Je me suis tellement familiarisé avec les sons, les repères, les limites et la conception de la mission que je pourrais encore vous le réciter pour mémoire.

Le tout m'a pris près de six heures. Je n'ai pas solution pour activer la pousse des cheveux ortie regrets.

Le raid de Crota's End contient certains des fromages les plus divertissants de Destinybien plus que son prédécesseur, la Voûte de verre. Il est possible pour un joueur moyen de mettre en solo un bon pourcentage de Crota's End en jouant le jeu de différentes façons.

Si vous vous tenez au bon endroit, une lampe explosive vous lancera sur une étagère où les monstres ne peuvent pas vous atteindre. Vous pouvez vous tenir sur des rochers et tromper le jeu en pensant que vous avez disparu, cessant ainsi d'engendrer des monstres. Vous pouvez escalader un mur improbable jusqu'au toit d'un immeuble que vous n'étiez pas supposé atteindre, tirez sur vos ennemis jusqu'à ce qu'un interrupteur invisible se déclenche et que le jeu décide que vous avez battu vous-même un défi coopératif.

Et, le meilleur de tous, vous pouvez vaincre la bête du raid d'un boss final par débrancher votre câble LAN et le gel en place, puis s'éloignant au contenu de votre coeur. La première fois que quelqu'un a parlé de l'exploit LAN à mon équipe, nous pensions qu'il plaisantait. Non: Je ne plaisante pas. La première fois que je l'ai fait, je suis monté sur ma PS4 et j'ai arraché le câble au milieu de la bataille, ça a marché comme un charme.

C'est de la vieille école, Halo 2 -era merde, juste là. Tout ce fromage a révélé une toute nouvelle version de Destiny to me: The Destiny où les joueurs sont alignés plus activement contre le jeu, cueillant et incitant et creusant à la recherche de nouvelles façons de le percer et de voir ce qui le fait vibrer.

À la fin de septembre, Bungie a fermé la caverne de butin pour affaires. Ils ont changé la minuterie de spawn sur les ennemis dans la caverne, ce qui rend beaucoup plus difficile de rester dehors et d'acquérir de l'expérience et du butin. C'était la fin d'une époque. Ou bien, non, ce n'était pas le cas. Peu de temps après, les joueurs ont découvert une stopping birth control cellulite caverne de butin.

Bungie l'a modifié aussi, mais un récit avait été établi:. Bientôt, la plupart des joueurs sont passés de Loot Caves à la chasse aux grèves nocturnes hebdomadaires et aux raids, deux activités beaucoup plus compliquées qui, bien que difficiles à terminer, offraient des récompenses bien meilleures et plus cohérentes. Comme tous les fromages, les exploits de Destiny ont une date d'expiration.

Pendant un temps, il a été possible de se tenir ensemble sur un podium et d'éliminer facilement le Templier de la Voûte de verre. Puis Bungie a corrigé le jeu pour rendre cette zone hors limites.

Après cela, les gens ont compris comment faire tomber les Templiers de sa plate-forme en utilisant des grenades. Finalement, Bungie a corrigé cela aussi. Il était possible de faire quelque chose de similaire à Atheon, le dernier boss du raid, qui frappait de manière comique la grosse bête au large d'une falaise avec des grenades.

Hot air balloon rides williams az

Puis Bungie a patché ça. Ces jours-ci, les joueurs peuvent facilement faire la plupart des grèves et des parties entières de Crota's End. Sûrement Bungie va patcher tous ceux aussi.

Voici la chose, cependant: quand il s'agit de cela, vous ne pouvez pas patcher les joueurs. Nous parlons de personnes qui non seulement peuvent tirer quelque chose comme ça Merci en grande partie à des communautés comme le superbe Subreddit Destinyn'importe quel joueur peut facilement trouver des vidéos et des guides pour les aider à exploiter le jeu. Bungie n'a jamais eu une chance. Plus je joue, plus il semble que la détermination du studio à mettre fin à l'amusement non sanctionné des joueurs soit malavisée.

Il se sent aussi étrangement incertain, comme Bungie n'est pas confiant que leur jeu est assez amusant en soi, qu'ils craignent que si les joueurs sont capables de jouer "faux", d'exploiter les failles pour obtenir un meilleur équipement, qu'ils finiront par max hors de leur inventaire et quittez complètement.

C'est sans doute vrai pour certains joueurs, mais en réalité je ne l'ai pas trouvé vrai pour moi. Oui, une partie de ce qui me pousse à continuer à jouer est ce truc de lézard-cerveau où vous voulez really le lance-roquettes que Crota laisse tomber et vous ne l'avez toujours pas battu avec votre chasseur cette semaine.

Mais la plupart de ce qui me permet de jouer sont les forces mêmes que Bony prétendrait Destiny : je continue à jouer parce que je m'amuse et parce que j'aime sortir avec mes coéquipiers. La chose la plus frustrante à propos de tout cela est que pendant que Bungie se démène pour défaire le travail des fromagers les plus industrieux de Destiny, ils laissent un certain nombre de problèmes réels et répandus sans réponse. Par exemple:. Bungie semble plus concerné par l'écrasement des exploits des joueurs créatifs que par le fait de s'assurer que leur jeu fonctionne correctement.

Certes, il y a un argument selon lequel le bon fonctionnement du jeu involves la suppression des exploits. Mais finalement Bungie va devoir accepter le fait que chaque fois qu'ils garnissent un fromage, un nouveau fromage va se lever pour prendre sa place. Espérons qu'ils vont commencer à redéfinir les priorités et à se concentrer sur le fait que le jeu fonctionne bien pour ceux qui don't veulent pas exploiter les exploits.

Tout le monde aime faire des prédictions et des proclamations sur l'avenir de Destiny. Je me sens généralement hésitant à le faire, en grande partie parce que le jeu qui existe actuellement est suffisamment intéressant pour en parler selon ses propres termes.

Mais le sous-thème là-haut dit "L'avenir du Destiny ", donc je suppose que je dois faire quelques prédictions sur l'avenir de Destiny. À l'heure actuelle, l'avenir à long terme de Destiny est tout sauf assuré. Avec suffisamment de temps, il va de soi que Bungie, avec le soutien de Activision, son éditeur de mégabucks, continuera à développer et à améliorer Destiny jusqu'à ce que le jeu soit vaste, varié et plus soucieux d'accueillir les joueurs que de les ralentir.

L'avenir à court terme de Destiny est plus sombre. The Dark Below nous a donné une idée de la façon dont Bungie développera et développera son jeu au cours des six à douze prochains mois, et ce n'est pas prometteur.

Je vais jouer avec plaisir la prochaine extension, House of Wolveset pas seulement parce que c'est mon travail. Mais le jeu commence à me porter sur moi et sur ceux avec qui je joue. Si Bungie nous demande d'échanger notre équipement et de re-niveler nos exotiques pour la deuxième fois en six mois, cela peut finalement être trop pour les joueurs les plus ardents.

Les larges traits de Bungie fuite d'un plan d'un anavec ses nouvelles frappes, ses nouveaux raids et ses nouvelles zones explorables, cela ne me semble pas si terrible, tant qu'ils peuvent améliorer considérablement la transition d'une expansion à l'autre. Un certain nombre de quêtes dans The Dark Below suggèrent une approche beaucoup plus intéressante de la conception de missions et de la narration. Une mission permet aux joueurs de remplir une variété de défis pour remplir une urne avec des mincir chewing gum uk rassemblés par divers ennemis tués de manière spécifique.

Je ne pense pas qu'ils veulent remettre le Finis Terrae. C'est une arme qui OS en pvp et c'est pas ce qu'ils veulent je pense. Ils vont nous les filer 2 par 2 tous les 2 mois. Ne prononcze pas son nom malheureux, ils vont nous hypé tous les mois avec. Toujours impossible de m'en passer en pvp. Le mien est dans mon coffre.

J'ai démantelé tous mes Y1 sauf lui. Recherche :. Aller à la page :. Page Suivante. Page Précédente. Spoiler :. RumBum a écrit : D'ici le reboot de mardi prochain, je vous déconseille fortement de m'inviter à un Raid si vous ne voulez pas avoir des problèmes. Message cité 1 fois. Message cité 3 fois. Impossible de se connecter au jeu depuis 20 min Morphelud a écrit : Impossible de se connecter au jeu depuis 20 min RumBum a écrit : Bungie va aussi dévoiler 2 tous nouveaux exos, et des armures et armes Year 1 updatées, qui apparaitront le mois prochain.

Le Mida est toujours utile Spoiler : pour soloter en speedrun les lampes du Raid Cropta. Posté le. Aller à : Service client shop. Forum MesDiscussions. NetVersion RumBum Merci pour ce moment Transactions 0. J'y arrive très bien tout seul. Transactions Nuja What?!!! NO FK! Not much else to buy do I scooped a rare sparrow and hit it with one of xurs plasma drives. Now my speeder has the bad ace green jet. I would recommend this to anyone without a self-upgraded sparrow as it handled better than my graverobbers and is so much more quiet in my headphones then my time breaker.

Love it. Heavy ammo synthesis. Upgrading my 2nd mask for the great stat roll this week. Kevin Blakeley. Shadow Lord I can't buy my Titan Chest cause my gold ran out its the only one I'm missing :'. I'd have to play the game. Waiting on HoW. Star fire protocol and an exotic engram.

It was the armamentarium.