Rides naso

Les fils pour remonter la peau ça marche vraiment?

Fils tenseurs visage : quoi de neuf en ? Les fils tenseurs permanents remplacent-ils le lifting? Puis les fils sont insérés à travers la peau, dans le tissu sous-cutané à environ 5 mm de profondeurgrâce à une aiguille qui sert de guide.

Puis, il redresse le dossier de votre fauteuil pour vous mettre en position assise, et ajuste les fils, pour une parfaite symétrie. Le visage est gonflé aussi pendant une petite semaine.

Les sports violents sont déconseillés. Il est aussi fréquent de ressentir des petites douleurs fugaces pendant 3 à 4 semaines, les fils pouvant titiller certains nerfs.

Que faire pour atténuer les rides du sourire ?

Néanmoins, cela ne gêne pas la vie courante. Comptez une petite semaine pour apprécier le résultat, le temps que le visage dégonfle. Pour cela, vous pouvez vous armer de soins spécifiques. Ces cosmétiques peuvent se présenter sous forme de crèmes, de sérums, ou encore de compléments nutricosmétiques et ainsi compléter votre routine beauté habituelle.

Veillez également à ne pas vous exposer trop souvent ou trop longuement au soleil.

Rides du sillon nasogénien: les traitements possibles

Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Votre peau est instantanément repulpée et raffermit, et votre sillon nasogénien diminué. Pour invisibiliser votre sillon nasogénien de manière durable, la méthode du lipofilling est très efficace.