Régimes crétois et d okinawa minceur

Merci de réitérer votre demande. A votre désabonnement, vous recevrez un mail de confirmation de désabonnement. Ce mail de confirmation fera foi pour toute demande de remboursement.

Si vous n'avez pas reçu ce mail de confirmation, cela signifie que vous n'êtes pas désabonné. Merci alors de réitérer votre demande. Dans le cas du test de 2 semaines, la demande de désabonnement doit se faire minimum 2 jours avant l'échéance.

Tout mois commencé est un mois dû. Les informations contractuelles feront l'objet d'une confirmation, en temps utile et au plus tard au moment du commencement d'exécution, par voie d'email à l'adresse email indiquée par le client lors de l'étape de création du bilan nutritionnel.

LES SECRETS DU RÉGIME D'OKINAWA

Cet email de confirmation comprendra notamment les informations suivantes :. Il vous appartient, sous votre responsabilité, de conserver sur le support de votre choix les informations contractuelles reçues de la société PGCE. Compte tenu du commencement immédiat du contrat vous liant à la société PGCE les prestations, programme minceur, suivi diététique, Dans le cas de la souscription d'un abonnement, compte tenu de la nature du service, tout mois de prestations commencé est dû et ne peut faire l'objet de remboursement même partiel si l'abonné résilie son abonnement en cours de mois.

La commande commence à être exécutée dès l'autorisation du paiement en ligne. Ce commencement d'exécution se manifeste par la possibilité qui vous est offerte d'accéder à votre programme minceur en ligne sur le site web "www. La commande de service s'effectue en remplissant le formulaire de paiement en ligne contenant les champs obligatoires "numéro de carte de crédit", "date d'échéance", "nom du titulaire de la carte" et "cryptogramme virtuel".

Ce formulaire rempli et validé, par un clic sur "envoyer", constitue une acceptation irrévocable. La carte bancaire et, sur certains sites partenaire le paiement sur votre facture de FAI sont les seuls moyens de paiement vous permettant de régler votre commande. La commande n'est définitive que lorsqu'elle a été confirmée par le règlement du prix par vous, étant précisé que le paiement par carte bancaire déclenche une demande systématique d'autorisation de débit et que tout rejet, quelle qu'en soit la cause, implique l'abandon de ladite commande par PGCE.

Le nom PGCE est susceptible d'apparaître sur votre relevé de banque. En souscrivant un abonnement, vous disposez, dans votre dossier, de ce service. Vous pouvez avoir connaissance de l'état de votre abonnement et notamment avoir accès aux informations suivantes :.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment des emails et newsletters en cliquant sur le lien présent dans tous les e-mails. La responsabilité de PGCE ne saurait être engagée en raison d'une inexécution ou mauvaise exécution de ses obligations imputable à l'abonné, à des nuisances ou dommages inhérents à l'usage du réseau Internet, tels que rupture de service, intrusion extérieure, présence de virus informatiques, de tout autre fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat ou d'un cas de force majeure.

Cependant, et afin d'améliorer constamment ses services, PGCE vous informe qu'en cas de travaux sur le site web "www. Durant le temps de fermeture du site web "www. Les informations communiquées par l'utilisateur du fait des formulaires présents sur le site web "www. Les prix afférents à la commande du service sont indiqués sur le site web "www.

Les prix sont affichés en Euros, en montant T. Les prix tiennent compte de la T. A applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable à la T. A sera automatiquement répercuté sur les prix des services. Les prix du service ne comprennent pas les frais de communication Internet liés à l'utilisation du service de la société PGCE qui restent à la charge du client. Le paiement en ligne vaut exécution par le client de son obligation de payer.

Régimes crétois et d okinawa minceur

Les registres informatisés conservés dans les systèmes informatiques de PGCE seront conservés dans des conditions raisonnables de sécurité et considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.

L'archivage de la commande est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.

Vous vous engagez à ne pas endommager, accéder illégalement ou modifier les données stockées sur le serveur de PGCE. La structure générale, ainsi que, notamment, les logiciels, textes, images animées ou non, sons, savoirs-faire, marques, bases de données et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de PGCE. Les présentes conditions générales de vente n'emportent aucune cession d'aucune sorte de droit de propriété intellectuelle sur les éléments appartenant à PGCE sons, photographies, images, textes littéraires, travaux artistiques, logiciels, marques, chartes graphiques, logos Vous vous interdisez de porter atteinte directement ou indirectement aux droits de propriété de PGCE.

Aucune des parties ne prendra d'engagement au nom et pour le compte de l'autre. Chacune des parties demeure seule responsable de ses actes, allégations et engagements.

Les documents contractuels expriment l'intégralité des obligations des parties. Aucun autre document communiqué par le client ne pourra s'intégrer aux documents contractuels. Le fait pour PGCE de ne pas se prévaloir d'un manquement par le client à l'une quelconque des obligations visées aux présentes ne saurait être interprété pour l'avenir comme une renonciation à l'obligation en cause.

Elle comportera impérativement le numéro de commande et l'adresse email de l'utilisateur afin de vérifier l'inefficacité de la méthode selon les points cités précédemment. Les présentes conditions générales de vente sont régies par la loi française. Il en est ainsi pour les règles de fond comme pour les règles de forme. Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat.

En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.

Régimes d’Okinawa et Crétois : les bases pour mincir en bonne santé.

En savoir plus. Toggle navigation Ligne en Ligne. Se connecter Mincir avec nous. La solution minceur est en vous.

Les grands principes des régimes crétois et méditerranéen

Connexion Je m'inscris. Partagez cet article! Pourquoi ça marche?

Ne pas manger entre les repas pour maigrir homme

Vous allez aussi aimer les articles : - Le comparatif des régimes - Ces aliments faux-amis. Plus d'articles sur le même thème. A lire également. Articles Aliments Astuces. Recettes Points WW. Et découvrez le secret de votre poids. Je suis. Femme Homme. Mon poids actuel. Je veux peser :. Que vaut réellement la méthode minceur Gruman? Tous intolérants au gluten? Plus de Santé. Greffe fécale, une thérapie qui tient ses promesses.

Régime minceur minci patch fr

Plus de Prévention santé. Les bienfaits insoupçonnés de l'or sur notre santé. Je garde quoi dans mon armoire à pharmacie? Faut-il avoir peur des parabènes? Ces régimes dangereux à ne pas tester si vous tenez à votre santé. Pollution: Comment protéger nos enfants de notre environnement pollué? Handicap : les lieux publics accessibles… Ce ne sera pas pour !