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Nouvelles recettes! Ce régime hyperprotéiné s'impose comme la solution la plus adaptée pour perdre vos kilos, sans sensation de faim, ni de fatigue, tout en protégeant votre masse musculaire.

Votre solution minceur à petits prix! Attention : dernières pièces disponibles! Date de disponibilité:. Lot ECO. La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 1.

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Ajouter au panier. Le programme minceur complet 25 jours a pour objectif une perte de poids rapide sans carence ni sensation de faim. Vous perdez du poids, conservez votre dynamisme, préservez votre capital musculaire. Le programme Minceur complet 25 jours vous garantit un apport nutritionnel complet et le plaisir de manger.

Vous continuez votre quotidien sans le bouleverser et en faites même profiter votre entourage, votre famille, en conservant des repas sains et équilibrés présentés dans le programme joint à votre colis.

Le programme minceur complet 25 jours en 5 étapes vous permet de perdre rapidement du poids, sans fatigue ni faim et en conservant votre masse musculaire. Concrètement, vous consommez chaque jour des préparations hyperprotéinées, sucrées ou salées à choisir selon vos goûts et habitudes pendant les 4 premières phases, associées à un alimentation classique.

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Les résultats sont très motivants et rapides, selon le profil et la motivation des personnes. Le programme se déroule en 5 étapes indispensables pour obtenir des résultats rapides et stabiliser votre nouveau poids efficacement et durablement :.

Les avantages du programme minceur 25 jours et de la méthode hyperprotéinée sont nombreux. Vous ne perdez que de la masse grasse, vous préservez votre capital musculaire. De plus vous n'avez aucune sensation de faim pendant toute la durée du programme, ni de fatigue. Pour connaître les ingrédients et analyses des produits du pack, veuillez-vous référer à la fiche article du produit hypnose inconscient maigrir. Hate de la recevoir et de commencer et surtout hate de voir les résultats je vous tiens au courant de la suite Les crèmes et entremets sont bonsje n'aime pas l'omelette par contreje voudrais re commander une boxmais pouvoir choisir mes parfums entremets ainsi que les potages ou omeletten'aimant pas certains goûts.

Calculez votre IMC Votre taille :. Votre IMC :. Biscuits protéinés au chocolat Liothyss Les outils minceur Mon corps Sport Zen. Alimentation Retrouver la ligne L'allaitement Astuces. Comment maigrir vite? Perdre 5 kg : nos astuces! Comment perdre 10 kg? Perdre 15 kg : nos conseils! Perdre 20 kg : possible?

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Par qui sont redigés les sujets du BLOG et d'où proviennent les informations qu'il contient? À qui s'adresse ce BLOG? Dans quels cas dois-je etre particulièrement vigilant e concernant ce que je lis sur le BLOG? Idées recettes? Pour avoir une idée des recettes qui vous seront possibles de confectionner durant votre première phase du régime: Cliquez ici. Elle se compose de 2 sous phases:. Peut on changer le rythme? La durée du régime dépendra:. Dossier sur la stagnation: explications et solutions.

Que peut on manger ou que doit on faire durant cette phase?

Régime sportif : menus de stabilisation

Tous les aliments autorisés en phase attaque, le son, des tolérés et des légumes. Cela peut provoquer une stagnation en PL, voir une prise de poids. Cette prise disparait dès la reprise en PP. Puis je faire dans ce cas faire une alternance de 2PL et 5PP? Les recettes de la phase attaque sont toujours possibles: Cliquez ici.

Les recettes de la phase croisière en protéines pures PP : cliquez ici et en protéines et légumes PL : cliquez ici. Ça y est vous avez atteint votre Juste Poids? Cette étape est très importante car sans elle vous reprendriez tous les kilos perdus. Au cours de cette étape vous allez réintroduite les aliments qui jusque la, vous étaient interdits afin de ré-amener progressivement votre organisme vers une alimentation normale.

Combien de temps dure cette phase? Sa durée dépend du nombre de kilos que vous avez perdus. Elle est de 10 jours par kilo perdus. Que peut on manger et que doit on faire durant cette phase? Tous les aliments autorisés en phase attaque, le son, les tolérés, les légumes et les nouveaux aliments.

Ne vais-je pas reprendre du poids? Choisissez à ce moment là une phase conso progressive en 2 ou 3 périodes. Cliquez ici pour plus de détails. Le Dr propose 4 mesures simples et peu frustrantes pour ne pas reprendre vos kilos si durement perdus. Cette article a été écrit en se basant sur le livre Je ne sais pas maigrir édition du Dr Dukan. Pour recevoir gratuitement les nouvelles recettes, inscrivez-vous:. Un lien de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail utilisée.

Merci de cliquer sur le lien et de vérifier que le message n'arrive pas dans votre dossier de courrier indésirable.

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Pour les fruits les quantités sont: -1 pour les fruits style:pomme,orange,poirepamplemousse,pêche,brugnon,nectarine -2 pour :abricots,prunes,kiwis,…fruits de taille moyenne -Une coupe pour les petits fruits:fraises ,framboises,myrtilles. Introduction de 2 viandes en plus par semaine:1 portion de gigot de mouton évitez la première tranche et une de rôti de porc dans le filet attention: le jambon cru reste interdit!

Ravie de voir que cette petite récap a mis le doigt sur un point important de ta reprise de poids. On est toutes différentes Pradeau, je sais pas ce que tu aimes ou pas manger le matin donc je ne pourrais te dire. Moi je suis plutot salée donc je sais pas si je te serai utile.

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Merci et à bientôt. Merci de ta réponse. En tout cas ton site est très bien fait, merci de partager tes menus et recettes! Combien as tu a perdre?

Déjà ça ce serait pas mal. Bonjour a toutes et a tous, Moi jais fais 2 semaines de protéines et jais rien perdu je ne sais pas si vais continuer ou nn!! Bonjour Nissa, 2 semaines de protéines? Je suis décue et ne sais plus que faire.