Comment perdre le gras des cuisses homme

3 astuces et 7 exercices pour maigrir des cuisses

Effectuez des séries de 50 répétitions, en vous octroyant une pause hydratation entre chaque série. Sur le côté droit, appuyez-vous sur votre bras, en posant la main gauche devant vous. Passez alors la jambe gauche au-dessus de la jambe droite, posez le pied à terre puis relevez et abaissez lentement la jambe droite. Procédez ainsi en 3 séries de 15 mouvements, avant de changer de côté. Article précédent Quand est-on obèse? Article suivant Pourquoi les hommes prennent du ventre en vieillissant?

Méthode 1. Ayez une alimentation saine.

Comment perdre l’intérieur des cuisses rapidement ?

Évitez les aliments industriels tant que c'est possible. Dans l'ensemble, consommez des aliments frais dans la mesure du possible et évitez les aliments en conserve, emballés et en boite. Consommez de petites quantités de repas tout le long de la journée. Si vous décidez de manger plus souvent dans la journée, assurez-vous que vos portions soient en petite quantité.

Vous ne voulez certainement pas consommer une grande quantité de nourriture plus fréquemment pour accumuler plus de calories. Limitez votre consommation en acide gras saturé. Les acides gras saturés sont moins bénéfiques à votre organisme que les acides gras insaturés et l'on peut les retrouver dans les aliments d'origine animale comme dans les produits laitiers et les viandes, de même que dans les huiles hydrogénées. Plusieurs de vos desserts sont riches en acides gras saturés, assurez-vous donc de réduire leur consommation.

L'huile de palmiste et l'huile de coco contiennent une grande quantité de lipides saturés, mais le beurre ainsi que les graisses animales fondues comme le saindoux et les matières grasses contiennent aussi une quantité non négligeable d'acides gras saturés.

L'huile de poisson, malgré sa cargaison d'acide gras et d'omégas-3, a aussi une forte teneur en acide gras saturé. Consommer ce type de lipides par moment est recommandé, surtout si cela offre d'autres avantages pour la santé.

Comment ENFIN Perdre VRAIMENT des Cuisses à la Salle de Sport (Pas de Blabla)

C'est le cas du poisson et des noix. Autrement dit, les sources de protéines maigres contiennent moins d'acides gras saturés et moins de calories. Le poisson a aussi une faible teneur en matières grasses par rapport aux viandes rouges et il présente d'autres bienfaits pour la santé.

Dans la mesure du possible, vous devez opter pour les poissons frais en lieu et place de la sardine, du thon ou d'autres produits renfermant beaucoup d'huiles. Les légumineuses comme les lentilles, le pois chiche et les haricots pinto renferment aussi une quantité considérable de protéines faibles en gras. Ces aliments vous permettront de vous sentir rassasié et vous fourniront les éléments nutritifs dont vous avez besoin, de sorte que vous ne soyez pas privé des nutriments essentiels quand vous consommez des repas pauvres en graisses pour perdre du poids.

Consommez des produits laitiers à faible teneur en matières grasses. Particulièrement chez les femmes, qui sont plus susceptibles d'être atteintes d'ostéoporose, il est crucial d'inclure dans leur alimentation une quantité suffisante de produits laitiers à faible teneur en matières grasses. Choisissez les produits laitiers faibles en gras au lieu de ceux ne renfermant aucune graisse ou ceux qui en contiennent trop.

Les produits laitiers allégés sont souvent meilleurs aux produits laitiers dépourvus de graisse, qui contiennent habituellement assez de sucres. Incluez le lait, le yaourt et le fromage blanc dans votre alimentation. Ces produits laitiers ont une faible teneur en lipides comparativement à la plupart des fromages à pâte dure, des crèmes et du beurre. Limitez votre consommation d'alcool. L'alcool est une source de calories vides que vous devrez supprimer de votre alimentation dans la mesure du possible.

Par conséquent, les lipides et les glucides que vous avez ingérés sont susceptibles d'être emmagasinés en tant que gras. Même une consommation modérée d'alcool peut augmenter le nombre de calories que vous consommez. Évitez les antirégimes. Même si l'on peut tolérer quelques écarts dans votre alimentation, il y a certains aliments qui pourraient affecter défavorablement la stabilité de votre régime.

Évitez-les dans la mesure du possible. En dehors de votre alimentation normale, consommez des aliments à calories vides et qui n'ont aucun avantage nutritionnel. Méthode 2.

Comment perdre le gras des cuisses homme

Il est impossible d'éliminer spécifiquement la graisse de l'intérieur de vos cuisses. Vous devrez plutôt avoir pour objectif de réduire votre masse graisseuse corporelle en général. Il est essentiel de se montrer réaliste par rapport à ce à quoi vous pouvez vous attendre de votre programme de perte de poids. Il existe un très large éventail de choix où il est totalement possible de maigrir des cuisse s en faisant un sport susceptible de vous plaire!

Une alimentation équilibrée pour maigrir des cuisses! Evitez certains aliments le soir : les féculentsla charcuterie, les plats en sauce ou les fritures. Découvrir mon programme personnalisé. Erwann Menthéour Auteur du blog Fitnext Ancien coureur cycliste professionnel, coach sportif, chroniqueur TV et auteur de best-sellers, Erwann Menthéour est aussi le fondateur de la Méthode Fitnext.

Anti ride homme 30 ans texte

Pour aller plus loin. Avoir de belles fesses après 40 ans? Avoir de belles fesses fait partie des objectifs les plus recherchés chez les coachées Fitnext. Lire l'article. Cellulite : comment s'en débarrasser? Comment savoir La musculation est le passage obligé de celles et ceux qui souhaitent perdre durablement des tours de taille, et Temps de lecture : 3 min.