Exercice minceur ventre et cuisse

Dernières News. Litchi, le fruit aux vertus à consommer été comme hiver. Que vaut réellement la méthode minceur Gruman? Voir plus d'articles. Plus de Sport et Fitness. Quel cadeau de Noël offrir à une sportive? Comment bien choisir sa salle de sport? La gym pour se muscler en douceur. Votre bas-ventre va se creuser et vous allez ressentir une contraction musculaire à ce niveau-là. Levez les pieds, les bras tendus devant vous, en direction de vos genoux comme si vous alliez les toucher.

Mettez-vous en position de pompe, le tronc fort et stable. Vérifiez que vos mains sont solidement posées au sol adroitement sous vos épaules.

Exercice minceur ventre et cuisse

Vos deux pieds, vos hanches et vos épaules devront former une ligne droite. Amenez à présent un genou à la poitrine sans poser le pied au sol et alternez ainsi gauche et droite pendant au moins 5 minutes. Ce mouvement du grimpeur à intégrer dans votre entraînement, cible principalement les abdos et les triceps.

Tenez-vous debout, les jambes écartées à la largeur des épaules et les bras tendus. Vos pieds doivent rester stables au sol en respectant une même ligne. Remontez ensuite, en expirant et en relâchant les bras. Découvrez notre fiche spéciale cuisses. Vous aussi, vous aimeriez avoir de jolies petites fesses comme dans les magazines?

Mais cela vous semble bien loin? En suivant un petit régime et avec quelques exercices adaptés, vous retrouverez en quelques semaines une superbe chute de rein.

Découvrez vite notre fiche spéciale fesses. Comment perdre du ventre? Quelques exercices ciblés et des propositions de menu à la semaine vous permettront de mincir et d'afficher un ventre plat.

Comment maigrir du ventre en 4 mois 8kg

C'est parti! Si vous perdez plus facilement du haut du corps que du bas, il y des raisons physiologiques! Doctissimo vous dévoile où se cachent les kilos récalcitrants et pourquoi ils ne veulent pas disparaître! Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma. Un article Un médicament.