Recette de soupe pour perdre du poid

Vous le savez certainement déjà, mais pour perdre du poids, la nourriture est un très bon point de départ, auquel vous devrez porter une attention particulière. Pour une alimentation saine, privilégiez la consommation de fruits et de légumes, de viandes maigres, de céréales complètes.

Regime soupe aux choux et diabete oeil

Evitez à tout prix les graisses, les aliments trop sucrés et trop salés. Pour appliquer ces recommandations pour brûler les graisses rapidement, pourquoi ne pas réaliser des soupes? De plus, si vous cherchez à perdre du poids en profondeur, vous pourriez mettre en place une cure à base de soupe brûle graisse. Son fonctionnement est très simple, il vous suffit de consommer la soupe de votre choix pendant 7 jours, dès que vous ressentez une sensation de faim.

Soupe mange graisse au chou

La soupe vous aidera à transformer les graisses en énergie, à améliorer votre circulation sanguine, votre digestion pour un meilleur transit intestinal. Que demander de mieux! Pour autant, ne poursuivez pas ce régime pendant plus de 7 jours, pour éviter les possibles carences qui pourraient accompagner ce régime sur le long terme.

Vous pourrez choisir ceux qui correspondent le mieux à vos besoins, pour varier les recettes et les saveurs.

Soupe de régime au chou

Il est maintenant temps pour vous de sélectionner vos ingrédients préférés et de mettre votre tablier pour vous lancer dans la préparation de votre soupe brûle graisse préférée. Découvrez nos idées de recettes simples à préparer :. Dans cette soupe, l'alliance de la tomate et du piment a de nombreux bénéfices pour la ligne. D'une part, le piment est dit "réchauffant", c'est à dire que sa consommation augmente la thermogénèse et la dépense énergétique de l'organisme.

La tomate, quant à elle, est très pauvre en calories et riche en antioxydants qui stimulent la combustion des graisses. Les légumes contenus dans cette soupe sont riches en fibres alimentaires et rassasiants.

Recette de soupe pour perdre du poid

Très pauvres en calories, ils permettent d'être rassasié longtemps sans risquer de surconsommation de calories. De plus, le choux est riche en composés diurétiques et drainants.

Cette soupe permet de profiter des vertus diurétiques et drainantes de l'artichaut. En effet, ce légume est excellent pour stimuler le foie et la vésicule biliaire. De plus, il est riche en fibres et stimule l'élimination rénale de l'eau.

La noisette, quant à elle, apporte un supplément de fibres alimentaires, d'acides gras essentiels et de protéines. De ce fait, cette soupe brûle graisse est idéale pour prendre soin de sa ligne. La patate douce permet d'obtenir une soupe rassasiante et riche en fibres.