Qui a testé le regime thonon

Qui a testé le regime thonon

Cette phase va durer plusieurs semaines, selon le nombre de kilos perdus et va ainsi vous permettre de stabiliser votre poids. Pour faire plus simple : 1 semaine de stabilisation par kilo perdu.

Ce régime est formellement interdit aux enfants, aux personnes âgées et aux femmes enceintes Il est également formellement déconseillé aux personnes fragiles des intestins.

Le Régime Thonon est court et rapide mais peut paraître assez long à cause du peu de diversité des repas. Tout y est. Essayez de faire de belles assiettes, histoire de vous motiver un peu!

Mes impressions? RegimeThonon Jour 3 Mercredi — On lâche rien, on lâche riiiiiennn! À demain!

Régime thonon : Avis, menu et témoignage – Perdez 10 kilos !

Nous entamons le 4ème jour. En relation. Les 10 résolutions populaires pour le nouvel an.

Parfum sucré, épicé, floral…: comment faire son choix pour le cadeau du nouvel an? Selon une étude, les fesses généreuses peuvent vous sauver la vie! A ne pas rater.

Ma grossesse et moi …6ème mois. Masques naturels et traditionnels aux dattes et aux féves. A éviter absolument. Toujours sur le site officiel, on convient que le régime Thonon est très restrictif. Des restrictions alimentaires drastiquesqui peuvent entraîner des carences importantesune grande fatigue, et même des malaises.

Ainsi que des risques pour la santé du système digestif et du système rénal. Les restrictions, et une grande monotonie dans les menus, multiplient les chances de craquer et de céder aux compulsions alimentaire s. Beaucoup de personnes qui ont suivi le régime témoignent sur les forums de compulsions boulimiques et de troubles du comportement alimentaire. Il est en tout cas totalement déconseillé de poursuivre ce régime au-delà des 2 semaines indiquées!

Notre équipe de coachs sportifs est à votre disposition pour vous accompagner.