Mincir avec le hiit

En fait, il conviendra dans un premier temps de vous assurer, par un premier exercice HIIT, que vous êtes prêts pour ce type de méthode et, si ça n'est pas le cas, d'y préparer votre corps.

Ensuite, qu'il s'agisse de course, de cyclisme, de musculationde natation, etc. Votre entraînement HIIT peut tout à fait être adapté au type d'activité sportive que vous privilégiez tout en y appliquant la méthode de pics intensifs. Quels sont les types d'exercices HIIT pratiqués?

Mincir chewing gum uk

Néanmoins, voici quelques conseils pour optimiser vos séances de HIIT dans un objectif de perte de poids :. Ainsi, je vous conseille de stimuler ces derniers via des exercices de musculation plutôt que de vous focaliser uniquement sur le cardio.

Pensez aux mouvements poly-articulaires. Pour cela, les exercices poly-articulaires mobilisant plusieurs articulations sont nettement plus intéressants que les exercices mono-articulaires mobilisant une seule articulation. Les mouvements tels que les squats, les fentes, les pompes… sont à privilégier.

Le HIIT est intense. Vous devez le pratiquer avec pour objectif de sortir de votre zone de confort. Qui sommes nous? Menu Menu.

Le HIIT pour perdre du poids rapidement

Besoin de conseils personnalisés? Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs. Découvrez nos services. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.

Recevez nos meilleurs articles 1 fois par semaine. Pour maigrir, mettez-vous au HIIT!