Ma pousse de cheveux k max forum

Filtré par:. Précédent Suivante.

K-MAX (produit) - Description, avis, vidéos, photos...

Lotions anti-dht Pas de réponse Ce type de lotion inhibe l'effet de la 5-alphase réductase, l'enzyme qui s'allie à la testostérone pour produire la méchante DHT, cette dernière faisant mourir prématurément les cheveux.

La lotion s'applique 1 fois par jour, le soir avant le coucher. Il n'y a apparemment pas d'effets secondaires. C'est de l'estradiol Alfaltradiol exactement qui agit au niveau du cheveuaucunement sur les hormones à l'intérieur du corps.

poudre de cheveux k-max: je l'ai essayé c'est MIRACULEUX!

C'est une amie allemande qui m'a parlé de ces produits. Une personne qu'elle connait perdait ses cheveux ; une analyse de sang a fait apparaître un manque d'hormones femelles et ce produit a été très efficace sur elle.

Personnellement, je l'ai commandé sur un site allemand et attends de le recevoir. Si certains ou certaines d'entre vous font de même, cela m'interesserait qu on échange notre expérience d'ici à qqs semaines et qu'on en fasse profiter les autres.

Cependant, il semble qu'il puisse être utilisé de façon préventive c'est le cas pour mon amie, sur recommandation de son gynéco. Pourquoi n'est ce pas disponible en France?

Cela ferait peut être beaucoup d'ombre aux laboratoires qui ont la main mise sur le marché Ce n'est qu'une supposition. A appliquer matin et soir. Le matin, appliqué dans les 2 heures suivant le réveil, il freine l'activité de la réductase et le soir, il stimule la repousse. D'ailleurs, apparemment, certains dermato le prescrivent à la place du minoxidil à en croire certains témoignages sur ce forum.

Prise de poids excessive grossesse forum

Je pense sincèrement utiliser la version allemande dès réception de ma commande. Je vous tiendrai au courant et suis prête à fournir toute information en ma possession par messagerie privée.

A toutes les filles qui souffrent d'alopecie, je recommande vraiment la poudre pour cheveux de cette marque ou d'une autre d'ailleurs. Ce n'est qu'un cache-misère mais ca permet de retrouver notre confiance en soi et c'est déjà beaucoup. Aucun, si ca n'est qu'il est nécessaire d'appliquer un spray fixateur en plus du produit pour bien faire tenir et qu'il faut éviter de se gratter le crane quand on réfléchi.

Faire pousser les cheveux plus vite avec des produits naturels

Camoufle très bien les parties clairsemées. Après chimiothérapie la repousse de mes cheveux était fort clairsemée, ce produit a été un miracle. Fibres naturelles donc n'étouffe pas les cheveux. Le dosage et l'application du produit ne sont pas évidents à utiliser. Il faut vraiment appliquer la poudre tout doucement par petits tapotements de doigts.

Ma pousse de cheveux k max forum

Il est tout de même nécessaire d'appliquer un peu de laque après pour que ça tienne un peu plus. Le prix est élevé mais sûrement parce que le produit est naturel.

Prenez le temps de toute façon ya pas le feu, le tout c'est de ne pas se retrouver chauve d'ailleurs le ru pourrai t'aider, je t'enverrai un mp a ce sujet parce que la c'est meme plus la peine de mettre toppik.

Si ca tourne au vinaigre ya la dermo mais attention, j'ai eu un retour grace a un forumeur assez actif ces temps ci comme quoi dermo partait en couille meme en temporaire et qu'il fallait y retourner plus souvent qu'on ne le pensait, et que l'effet vert est bel est bien disgracieux.

Le produit est sous forme de poudre à diluer dans le Minoxidil. Il n'est pas en vente légalement pour les particuliers car les tests n'ont jamais été terminés, mais son efficacité dépasse largement nos espérances. C'est une très bonne alternative à la Finastéride car on retrouve son efficacité même plussans les effets secondaires à dose normal.

Voilà pour l'apologie du traitement.

Aide au regime efficace forum

N'ayant pas d'action chez Anagen je vais quand même essayer de rétablir un peu la balance pour qu'on ne me traite pas de rabatteur J'insiste sur le fait que ce médicament n'est pas en vente libre et que les tests n'ont pas été finis.

Bien qu'à priori très rare sont les effets secondaires à dose normalenul ne sait encore ce que peut provoquer le produit au bout de 10, 20 ou 30 ans. Le prix et la préparation sont aussi un frein pour certain. Pour faire la synthèse du produit : La non "homologation" du RU fait que ce traitement n'est pas sans danger, mais la balance bénéfice risque parait à priori plus intéressante que la Finastéride.

Un sujet dédié à l'utilisation du produit, et un sujet dédié aux résultats du produits sont disponibles sur le forum dans la catégorie "traitement à venir" si je ne me trompe pastu trouveras toutes les infos sur ce produit qui réunit de plus en plus "d'utilisateur" comme moibien que nous soyons encore extrêmement en retard par rapport à nos voisins américains. Un anti-dht est un des seuls traitement réellement efficace à l'heure actuelle, mais je comprend que tu ne veuilles pas prendre le risque avec ça, si j'ai bien compris tu t'es fais une raison sur la chute des cheveux du dessus et tu souhaites les remplacer au fur et à mesure par des implants.

Léo tu as choisis qu'elle stratégie?