Augmentation mammaire par injection de graisse suisse

Elle peut varier de 30 minutes à 2 heures. En savoir plus sur le lipofilling et son post-opératoire … Les suites opératoires de lipofilling Dans les suites opératoires, les douleurs sont en règle générale peu importantes.

Il convient de ne pas exposer au soleil ou aux U. Dans la mesure où la greffe de cellules graisseuses a effectivement prise, ces cellules restent vivantes aussi longtemps que restent vivants les tissus au sein desquels elles ont été greffées.

Huile de ricin castor cheveux

Cependant, le résultat se détériorera progressivement, du fait de la poursuite naturelle du vieillissement de ces mêmes tissus. Seringue de lipofilling. Toutefois, on peut retenir des principes de base communs : Repérage précis des zones de prélèvement de la graisse, ainsi que des sites de réinjection.

Le prélèvement est réalisé dans une région discrète où il existait une réserve, voire un excès de tissu graisseux. Centrifugation du prélèvement, de manière à séparer les cellules graisseuses intactes, qui seront greffées, des autres éléments.

Augmentation mammaire photo 85b

Lors de la première consultation à Lausanne, nous veillerons à ce qu'une augmentation mammaire avec votre propre graisse soit indiqué pour vous. Dans ce but, nous clarifions les questions sur l'état de santé général. Nous mesurons le poids corporel, la taille, le pourcentage de graisse et l'épaisseur de la couche de graisse sous-cutanée. Nous discutons et dessinons les zones à aspirer, les petites incisions cutanées requises et la technique que nous utiliserons.

Augmentation mammaire par injection de graisse suisse

Le tabac devrait idéalement être arrêtée 3 semaines avant et 3 semaines après l'opération. Pour un résultat harmonieux et naturel de votre augmentation mammaire, les zones à problèmes sont marquées en position debout. En position allongée, la zone chirurgicale est désinfectée et recouverte stérilement.

Vh perdre du poids yoga

Une solution tumescente est ensuite introduite dans les zones marquées par de très petites incisions cutanées courtes de 3 à 4 millimètres seulement. Il contient des analgésiques et des médicaments pour soulager les ecchymoses qui en résultent. En fonction de la surface et de la hauteur de la couche, différentes canules d'aspiration sont utilisées. Afin d'obtenir un résultat optimal, plusieurs contrôles préopératoires sont effectués en position debout.

La graisse est ensuite traitée et injectée dans les seins sous sédation profonde ou anesthésie générale. Immédiatement après l'augmentation mammaire avec graisse autologue, la patiente disposera d'un pansement adapté autour des seins ainsi que d'une ceinture de compression pour soutenir les processus d'adaptation de la peau.

L'opération est normalement réalisée en ambulatoire et dure trois à quatre heures. Après l'augmentation mammaire avec votre propre graisse, vous devez prendre des antibiotiques à titre prophylactique pendant trois jours. Le port régulier du corsage de compression est absolument nécessaire pour au moins trois semaines jour et nuit puis 3 semaines supplémentaires pour la nuit.

Un soutien-gorge sport doit être porté pendant les 2 premières semaines suivant l'intervention. Les ecchymoses s'estompent après quelques jours. Le gonflement diminue après 2 à 3 semaines et définitivement après 3 à 6 mois. Afin d'éviter les irrégularités et le durcissement des zones traitées par liposuccion, un traitement par endermologie LPG est fortement recommandé une semaine après la liposuccion.

Un poids stable est une mesure importante pour obtenir un résultat final optimal. Le résultat final de votre augmentation mammaire ne peut être évalué qu'au bout de 6 mois après l'intervention à Lausanne. Après deux jours de repos, la vie sociale peut reprendre. Le sport est à nouveau praticable après six semaines.

Un poids stable est une composante importante pour obtenir un résultat final optimal. Le résultat final ne peut être évalué qu'après 6 mois après l'intervention. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous joindre personnellement par téléphone en utilisant notre numéro d'urgence.

Ils sont plutôt rare avec l'augmentation mammaire avec graisse. Des troubles sensoriels, des durcissements et des kystes graisseux peuvent survenir. De plus, de légères asymétries sont possibles. Les infections et hématomes sont très rares. Le lipofilling mammaire est une des spécialités de la Clinique Bellefontaine à Lausanne.