Cellulite arriere cuisses rapidement

5 astuces essentielles pour perdre la cellulite aux cuisses

Ça n'a pas l'air comme ça, mais quand on fait de la corde à sauter c'est fou ce qu'on brûle comme calories. Et comme on fait travailler les muscles de nos jambes, chaque saut nous aide à perdre un peu de cellulite!

Vous êtes régimeuse? Découvrez notre groupe d'entraide. La mauvaise circulation du sang dans les cuisses aide la cellulite à s'y installer Pour chasser la cellulite de nos cuisses, il faut donc tout faire pour favoriser notre circulation sanguine dans cette zone. C'est sexy, mais ça comprime un peu!

A la fin de la douche, on se passe un jet d'eau froide sur le bas du corpsen commençant par les pieds pour finir par les cuisses ou le ventre ou la poitrine pour les plus courageuses. Radical pour dynamiser la circulation sanguine. Aller de temps en temps dans un sauna ou un hammam, car alterner entre température normale et chaleur intense va activer et favoriser la circulation du sang. Surtout si on finit par une petite douche froide! Et si on est un peu maladroite, on investit dans une ventouse anti-cellulite qui permet d'imiter ce geste très simplement.

On peut aussi se masser avec une crème amincissante anti-cellulite le matin et le soir, quand on sort de la douche. Même si ces crèmes ne vont pas faire disparaître la cellulite, elles améliorent visiblement l'aspect de la peau au niveau des cuisses.

Aller au contenu principal. Nutriments Quizz Test psycho. Toutes les recettes Guide des aliments Articles cuisine Les Grognasses et la bouffe. Guide des régimes Maigrir par zone Régimes de stars Top 10 des aliments brûle graisse efficaces. L'avis d'une Healthy Girl! Pourquoi choisir Croq'Kilos?

Tous les dossiers sport et les exercices Guide des sports Compteur de calories brûlées Top 10 des exercices brûleurs de calories Les grognasses et le sport. Tous les articles Santé Arrêter de fumer sans grossir Les régimes sont-ils dangereux?

La chirurgie pour maigrir. Tous les articles Bien-être Comment mieux dormir? Lutter contre le stress pendant un régime Perdre sa cellulite en 5 points. Les nails art de fêtes à faire soi-même Comment trouver la paire de collants idéale pour les fêtes? Tous les articles Maman Faut-il surveiller sa ligne pendant la grossesse? Mon bébé ne grossit pas, que faire? Le conseil coaching : prenez un bain minceur.

Cellulite : comment raffermir ses cuisses

Plongez-y et, avec une éponge en loofa, massez les zones à affiner. Le bon geste : attrapez la peau autour du nombril avec les doigts et la ramener au centre avec toute la main.

Le sport qui affine : cet exercice muscle la sangle abdominale sans se faire mal au dos…. A quatre pattes, rentrez le ventre comme pour coller le nombril à la colonne vertébrale en soufflant pendant 6 secondes.

Les drainages chez le kiné peuvent être recommandés. Le sport qui affine : piscine et couloir de marche en thalasso font des merveilles. Et, bien sûr, pour toutes les rondeurs liées à la rétention d'eau, il faut diminuer le sel dans son alimentation. Au niveau des hanches et des fesses : attaquez-vous à la culotte de cheval.

Cuisses : le palper-rouler maison, ça marche. Ventre : musclez vos abdos sans abîmer le dos.