Exercices a faire pour perdre des cuisses

Faites une fente sur votre jambe gauche. Pour cela, faites un pas en arrière avec la jambe droite et fléchissez lentement le genou avant, tout en gardant le dos bien droit. Et voilà, au bout d'une semaine d'exercices, vous allez commencer à perdre des cuisses Une fois le programme terminé, essayez d'intégrer ces exercices dans votre quotidien, en les faisant au moins 1 fois par semaine.

Exercices a faire pour perdre des cuisses

Vous avez essayé ces 7 exercices faciles pour perdre des cuisses en 1 seule semaine? Dites-nous en commentaire si ça a été efficace. On a hâte de vous lire! Vous aimez cette astuce? Partagez-la avec vos amis sur Facebook. Recevez les meilleures chaque matin. C'est gratuit. Partager Épingler Likez-nous sur Facebook. Suivez nous sur Pinterest CmmntEconomiser.

Donnez une note :. Noté 3. Recevez nos p'tits trucs qui changent la vie. Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma.

Un article Un médicament. Mincir du ventre et des cuisses.

3 astuces et 7 exercices pour maigrir des cuisses

Accueil Nutrition Régime Mincir du ventre et des cuisses. Forum santé. Maigrir des cuisses : quels régime et sports pour les affiner? Voir aussi. Perdez d'où vous voulez! Les régimes de A à Z Les régimes anti-cellulite. Sommaire Votre programme du lundi Votre programme du mardi Votre programme du mercredi Votre programme du jeudi Votre programme du vendredi Votre programme du samedi Votre programme du dimanche. Your browser cannot play this video.

Ecrit par: La rédaction de Doctissimo. Perdre là où il faut Comment maigrir des cuisses? Forum Régimes Forum Maigrir. Perte de poids — Circuit renfo et cardio en pliométrie - 6ème mois. Sauter normalement à la corde et accélérez au fur et à mesure la vitesse de rotation de la corde.

Maigrir des cuisses : quels régime et sports pour les affiner ?

En position debout, pieds légèrement écartés, fléchissez vos jambes en poussant les fesses vers l'arrière afin de garder votre dos bien droit. Enfin, redressez votre buste en tendant vos jambes sans toutefois verrouiller les genoux. Un exercice idéal pour travailler vos hanches ainsi que vos obliques.

En position allongée sur le coté droit, la tête posée au sol, jambes tendues dans le prolongement du buste, montez la jambe gauche le plus haut possible puis redescendez. Réalisez le mouvement plusieurs fois, puis changez de jambe. Tous ces exercices permettent de travailler les cuisses, mais n'oubliez pas de travailler le corps dans son ensemble pour garder un bon équilibre.

Retrouvez tous nos conseils et notre programme sportif complet sur Croq'Body. Chaise contre un mur Cet exercice est un exercice de base en renforcement musculaire.

Squat Le squat est un exercice efficace pour muscler vos cuisses et vos fessiers.